uMobix Avis 2023 – Ma nouvelle application d’espionnage recommandée

Dans cette revue, je vais vous dire pourquoi je pense qu'uMobix ajoute quelque chose au marché des applications d'espionnage. Je couvrirai les fonctionnalités les plus importantes et comment tout fonctionne sans vous endormir avec chaque détail. Vous pouvez lire leur site Web pour cela!

Je veux également dissiper une certaine confusion autour de leurs prix. Si vous avez fait vos recherches, vous avez peut-être remarqué des prix différents en fonction des avis que vous avez lus.

Alors allons-y avec ma vraie uMobix avis.

umobix avis

Pourquoi uMobix est sur ma liste

J'examine les applications logicielles d'espionnage depuis le début de 2011 et j'ai testé de nombreuses applications au cours de cette période. Certains vont et viennent, mais seuls quelques-uns résistent à l'épreuve du temps. Si vous regardez autour du site, vous verrez que mes principales recommandations sont généralement mSpy et FlexiSPY.

Voir uMobix ici

Lorsque je teste l'une des nouvelles applications qui sortent, je recherche quelques éléments. Tout d'abord, fonctionnent-ils réellement comme décrit – vous ne croirez pas combien échouent à ce stade !

Ensuite, avant de recommander une application d'espionnage de téléphone, je pense qu'elle doit ajouter quelque chose de différent. Pourquoi recommanderais-je une alternative mSpy ou FlexiSPY si elle n'est pas différente ou meilleure d'une certaine manière ?

Voici pourquoi je soutiens uMobix. Le produit lui-même fonctionne bien et est un véritable concurrent de l'application mSpy. Il couvre les mêmes fonctionnalités de base. Il est tout aussi facile à utiliser. Mais… c'est un peu moins cher. Pour l'instant du moins.

*** Mise à jour – J'ai obtenu une remise exclusive sur toutes les versions de mSpy, ce qui le rend moins cher que jamais. Vous n'obtiendrez pas une meilleure offre en ligne. Voir mon examen principal pour plus de détails.

Maintenant, le prix n'est pas tout. J'ai testé de nombreuses applications de surveillance moins chères, mais aucune n'a pu rivaliser avec mSpy ou FlexiSPY. uMobix offre une véritable option. Entrons maintenant dans les détails.

uMobix Avis – Compatibilité

uMobix a des versions couvrant les appareils Android et iOS (Apple). Si vous avez besoin d'aide, ils disposent d'un vérificateur de compatibilité où vous pouvez vérifier le modèle de votre téléphone. Utilisez-le pour vérifier la compatibilité de votre appareil Android cible ou de votre appareil iOS cible.

uMobix pour l'iPhone

Leur version iOS fonctionne sur toutes les versions de l'iPhone, de l'iPad, etc. Une différence avec certaines autres sociétés est qu'elles ne proposent qu'une version No Jailbreak. Ils n'ont pas d'application iPhone pour une installation physique sur un iPhone jailbreaké.

Si vous n'êtes pas familier avec ce type de surveillance d'iPhone, j'entre dans les détails dans mon regard sur la version mSpy sans Jailbreak – cet article explique tout.

uMobix utilise ce même système de surveillance via les sauvegardes iCloud. Ils ont les mêmes exigences d'utilisation :

  • Vous devez avoir l'identifiant Apple et le mot de passe de l'utilisateur
  • Les sauvegardes iCloud doivent être configurées pour s'exécuter sur l'appareil cible
  • L'authentification à deux facteurs (2FA) doit être désactivée

Si tout est en place, vous n'aurez même pas besoin d'avoir un accès physique à l'iPhone.

Tout comme mSpy et d'autres programmes qui offrent le système de surveillance iCloud, aucune application n'est réellement installée sur l'appareil cible. Les informations d'identification du compte Apple vous permettent “d'intercepter” les sauvegardes et elles sont signalées dans le tableau de bord uMobix.

Cette méthode est moins puissante que les applications de surveillance Android – vous avez certaines restrictions. Vous voyez moins en termes de rapports et rien n'est en temps réel.

Cependant, ils contournent au moins les problèmes de jailbreak. La réalité est que les dernières versions d'iPhone n'ont pas de Jailbreak fonctionnel disponible. Un gros avantage de la version No Jailbreak est qu'elle est incroyablement difficile à repérer – la cible ne sera pas au courant de votre surveillance.

La version No Jailbreak d'uMobix vous permet de surveiller :

  • Tous les rapports de base des journaux d'appels avec les heures, la durée des appels et les numéros
  • Tous les messages texte et iMessages peuvent être lus – (envoyés et reçus)
  • Activité Facebook, y compris Messenger
  • WhatsApp, Instagram, Tinder et plus

Vous bénéficiez également d'un suivi GPRS limité, mais comme mentionné, pas en temps réel en raison du retard dans les rapports de sauvegarde. Je couvre quelques fonctionnalités principales plus loin dans cet article. Une chose à noter est que vous ne pouvez pas surveiller Snapchat sur un appareil cible iPhone – comme tous les autres systèmes de surveillance iCloud.

Pourtant, la surveillance iCloud offre un excellent moyen pour la plupart des parents de garder un œil sur l'activité en ligne de leur enfant. uMobix fonctionne bien comme application de contrôle parental. Cela fonctionne et la configuration et les rapports sont très faciles à utiliser. Les meilleures notes!

uMobix pour tout appareil Android

uMobix fonctionne sur toutes les versions d'Android à partir de 4 et plus. Pour les téléphones et tablettes Android, ils reviennent à la version complète du logiciel. Comme mSpy, l'application est physiquement installée sur le téléphone cible. Une fois installé, tous les rapports sont effectués à distance et en temps quasi réel sur le tableau de bord en ligne.

La surveillance Android a une portée beaucoup plus large que celle de l'iPhone. Parce que le logiciel est installé directement sur l'appareil cible, vous obtenez une liste de fonctionnalités beaucoup plus longue. Les rapports sont également beaucoup plus réguliers – vous pouvez choisir la fréquence de mise à jour des rapports de surveillance.

Certaines fonctionnalités sur Android incluent :

  • Tous les journaux d'appels avec les heures, la durée des appels et les numéros
  • Tous les messages texte et iMessages peuvent être lus
  • Activité Facebook, y compris Messenger
  • Surveillance de Snapchat
  • WhatsApp, Instagram, Tinder, et plus encore.
  • Enregistreur de frappe avancé (plus à ce sujet ci-dessous)
  • Suivi GPRS

Je vais couvrir certaines des caractéristiques les plus importantes ci-dessous plus en détail. J'ai utilisé uMobix sur mon téléphone Android et cela fonctionne très bien. Tout ce que vous attendez d'une application d'espionnage de qualité.

Prix uMobix

Certaines uMobix avis semblent avoir des prix différents. Je pense que certains n'ont pas été mis à jour ! J'ai vérifié que les prix ci-dessous sont corrects – et je mets à jour mes principales critiques tous les mois.

  • Pack complet uMobix d'un mois – 49,99 $
  • Pack complet uMobix de trois mois – 27,99 $ par mois (83,97 $)
  • Pack complet d'un an – 11,66 $ par mois (139,92 $)

uMobix meilleur prix ici

Leur pack complet est assez proche de mSpy Premium en termes de fonctionnalités. Le prix est le même pour les versions Android et iPhone.

Comme je l'ai mentionné, ils offrent une bonne économie avec leurs prix en ce moment. C'est un avantage concurrentiel !

Fonctionnalités de l'appli uMobix

J'ai brièvement mentionné certaines des fonctionnalités pour Android et iPhone ci-dessus. Je n'ai pas besoin d'entrer dans chaque détail ici – ils ont tout cela sur leur site Web. Je pense que les uMobix avis devraient se concentrer sur les fonctionnalités les plus importantes. Ceux qui comptent vraiment.

La vérité est que la plupart des applications d'espionnage décentes couvrent les mêmes bases – en plus, elles en énumèrent d'autres sans réelle conséquence. Dans quelle mesure est-il important pour vous de voir ce qu'ils ont fait sur leur application de calculatrice ?

uMobix rivalise vraiment bien en termes de fonctionnalités et de fonctionnalités. Certains des plus importants sont :

  • Journaux d'appels vocaux – ceux-ci sont détaillés et bien présentés. Vous pouvez voir les horodatages, la durée des appels, les numéros de contact, les appels sortants et les appels entrants.
  • Messages – vous obtenez tous les détails de chaque SMS envoyé et reçu. Bien sûr, vous pouvez également lire le contenu réel du message. Ce sont des messages envoyés à l'aide de l'application de messagerie native du téléphone. Ne vous inquiétez pas, ils couvrent également la plupart des autres applications de messagerie.
  • Applications de messagerie sociale – vous rendez-vous compte que la messagerie texte régulière est en déclin ? La plupart des jeunes utilisent des applications telles que WhatsApp, Facebook Messenger, Snapchat, Tik Tok et Instagram pour envoyer des messages. uMobix couvre tout cela et plus encore. Vous pouvez voir tous les messages, photos et vidéos partagés. Couverture complète d'une longue liste d'applications.
  • Enregistreur de frappe – l'enregistreur de frappe uMobix enregistrera chaque frappe saisie sur le téléphone. Cette fonctionnalité est vraiment utile. Il vous permet de voir les informations de connexion pour tous leurs sites et applications de médias sociaux. Cela signifie que vous pouvez tout voir en détail. Fonctionne bien.
  • Suivi GPRS – fonctionne en temps réel pour Android. Vous permet de voir la localisation exact du téléphone cible maintenant et de suivre l'historique de localisation au fil du temps. Ils vous fournissent également une vue Google Maps.
  • Surveillance des e-mails – vous permet de lire tous les e-mails envoyés et reçus.
  • Photos et vidéos – vous pouvez voir toutes les photos et vidéos enregistrées sur le téléphone dans la galerie ou dans d'autres dossiers.
  • Historique du navigateur – vous pouvez voir tous les sites Web qu'ils ont visités avec des horodatages. Vous pouvez également voir leurs signets enregistrés.
  • Paramètres de contrôle à distance – vous pouvez voir une liste d'applications et choisir celles que vous devez bloquer. Vous pouvez définir les commandes dont vous avez besoin, le tout à distance après l'installation sur Android.
  • Afficher les messages supprimés – parce que les messages sont enregistrés lorsqu'ils sont envoyés ou reçus, ils seront enregistrés même s'ils sont supprimés par la suite. Vous pouvez voir ces messages supprimés.

Je garde tous mes avis à jour pour refléter les changements et les nouvelles fonctionnalités. Comme il s'agit d'un produit relativement nouveau, je m'attends à des changements avec plus de fonctionnalités à venir. N'oubliez pas de consulter leur site pour tout ce qu'ils peuvent surveiller.

Installation de l'application uMobix

C'était un grand point positif pour moi. Ils ont une gamme de produits simplifiée qui supprime une certaine confusion autour de l'installation du programme. Ils ont appris des meilleurs et ont un processus très simple pour démarrer rapidement et facilement.

Lorsque vous créez un compte pour la première fois et achetez uMobix, vous sélectionnez le système d'exploitation du téléphone que vous souhaitez surveiller. Ils vous envoient ensuite par e-mail les détails de votre licence et de votre compte ainsi que des instructions d'installation détaillées. Je vais vous donner un aperçu rapide de la façon dont cela fonctionne.

Installer uMobix sur iOS iPhone

Comme je l'ai mentionné, pour uMobix sur iPhone, ils utilisent le service de surveillance iCloud. Donc, en fait, aucune installation n'a lieu sur l'appareil cible. Vous recevrez vos instructions dans un e-mail de bienvenue. La configuration de l'iPhone est vraiment facile !

  • Activez les sauvegardes iCloud sur le téléphone cible (si elles ne sont pas déjà configurées pour s'exécuter)
  • Connectez-vous à votre compte
  • Entrez l'identifiant Apple et le mot de passe de l'utilisateur
  • Si 2FA est activé, vous devrez entrer un code de vérification sur l'appareil cible
  • Sélectionnez l'appareil cible (s'il y a plus d'un téléphone dans iCloud)
  • Attendez que les rapports soient téléchargés

C'est ça. Le chargement des premiers rapports peut prendre jusqu'à 24 heures en raison de la fréquence de sauvegarde. Après cela, vous pouvez vous connecter au tableau de bord en ligne et tout voir. Les instructions couvriront toutes les modifications, mais il s'agit du processus de configuration principal.

Installer uMobix sur Android

L'installation d'uMobix sur un téléphone ou une tablette Android est un peu plus compliquée, mais ils ont rendu la tâche assez facile pour tous. Encore une fois, vous configurez votre compte et effectuez l'achat. Vous recevrez des instructions détaillées et les détails de la licence dans un e-mail.

N'oubliez pas que pour Android, vous devez avoir le téléphone cible en votre possession pendant au moins quelques minutes. Avec Android, vous avez également la possibilité de rooter ou non l'appareil.

Sachez simplement que, comme toutes les applications de surveillance Android, l'enracinement est nécessaire pour surveiller les applications de médias sociaux et les messagers tels que WhatsApp ou Snapchat. Tout le reste fonctionnera toujours sans root.

  • Connectez-vous à votre compte
  • Entrez le lien de téléchargement dans le navigateur de l'appareil cible et téléchargez
  • Installez et ouvrez l'application
  • Suivez les invites pour autoriser les autorisations
  • Choisissez la configuration automatique

L'application continuera à s'installer automatiquement. Si vous souhaitez que l'application uMobix soit masquée, vous devez supprimer le fichier APK téléchargé du téléphone cible, effacer l'historique du navigateur et masquer l'icône de l'application.

Vous pouvez maintenant vous connecter au tableau de bord et les rapports devraient commencer à apparaître dans quelques minutes. Je dois dire que leur installation est probablement la plus simple que j'ai rencontrée !

Assistance client, y compris l'assistance téléphonique

Le support et le service client peuvent être un gros problème avec certaines applications d'espionnage sur le marché. C'est un problème depuis des années. Heureusement, uMobix a appris des meilleurs programmes et a commencé avec de bonnes options de support.

La plupart des plaintes concernant des problèmes d'assistance proviennent d'entreprises qui ne répondent tout simplement pas ou qui prennent des jours pour répondre aux questions.

J'ai contacté leur support et j'ai obtenu des réponses rapides via leur système de tickets par e-mail. Mais le meilleur de tous – un bon numéro de téléphone à l'ancienne – avec une vraie personne à qui parler. Le soutien ne devrait pas être difficile de nos jours. Les meilleures notes à nouveau !

Pourquoi je recommande uMobix

Pour être honnête, j'ai été à la recherche d'une bonne application d'espionnage pour rivaliser avec les meilleurs joueurs – mSpy et FlexiSPY. Jusqu'à ce que j'aie testé uMobix, je n'en avais trouvé aucun qui offrait quelque chose de différent ou de plus.

La “différence” avec uMobix est qu'ils peuvent rivaliser sur les fonctionnalités, la facilité d'utilisation et la fiabilité. Mais vous pouvez l'obtenir avec des économies substantielles. Normalement, les applications d'espionnage moins chères ne fonctionnent tout simplement pas aussi bien que les meilleurs chiens. Mais uMobix le fait.

Maintenant, vous pouvez obtenir le même niveau de service pour un peu moins d'argent. Je pense que cela vaut la peine d'être signalé à mes lecteurs.

Alors maintenant, si vous cherchez une alternative à mSpy ou FlexiSPY, vous devriez consulter uMobix et faire une bonne affaire !

Visitez uMobix aujourd'hui

Détails de l'entreprise

uMobix

ERSTEN GROUP LTD 63-66, Hatton Garden, 5th Floor, Suite 23, Londres, Royaume-Uni, EC1N 8LE

FAQ uMobix

uMobix est-il légitime ?

Oui, uMobix est légitime. Je l'ai testé personnellement et l'application fonctionne très bien. D'autres uMobix avis en ligne évaluent également l'application très bien.

Existe-t-il un essai gratuit d'uMobix ?

Non, pour le moment, il n'y a pas d'essai gratuit pour le logiciel espion uMobix.

uMobix est-il détectable ?

L'application d'espionnage uMobix est très bien cachée à l'utilisateur. Il n'y a pas d'icônes à l'écran et il n'apparaît pas dans les fichiers système ou les processus en cours d'exécution.

Puis-je voir les SMS supprimés avec uMobix ?

Oui, uMobix signalera les messages texte supprimés. Les messages sont signalés au moment de l'envoi et de la réception afin qu'ils s'affichent toujours même après avoir été supprimés.

uMobix peut-il espionner les conversations Snapchat ?

Oui, uMobix peut espionner les conversations Snapchat et tout ce que l'utilisateur fait sur Snapchat.

J'ajouterai à ces questions au fur et à mesure qu'elles arriveront, alors revenez.

Merci d'avoir lu!