Avis TeenSafe – Est-ce une application d’espionnage d’un bon rapport qualité-prix ?

En raison de nombreuses demandes, j'ai finalement préparé mon examen de l'application TeenSafe. Comme vous le savez si vous avez jeté un coup d'œil sur ce site Web, je ne fais pas d'examens de toutes les applications d'espionnage sur le marché. Plus important encore – je ne recommande que quelques programmes qui, à mon avis, apportent une réelle valeur.

Cette revue TeenSafe est comme mes autres – je l'ai achetée et testée moi-même avant de donner un verdict. Alors, est-ce que cela fait ma liste recommandée des meilleures applications d'espionnage disponibles ? Non, mais lisez la suite pour savoir pourquoi.

teensafe avis

Dans cette revue, je vais vous expliquer les fonctionnalités de cette application de surveillance et comment vous pouvez l'utiliser pour localiser n'importe quel smartphone ou tablette. Je vais également vous dire comment il s'est comporté dans mes propres tests personnels. De plus, je vais vous expliquer où je pense que cela ne correspond pas à ce que vous devriez attendre d'une bonne application d'espionnage moderne aujourd'hui.

Est-ce que cela se compare bien avec mSpy, FlexiSPY ou l'application uMobix ? Lisez mon guide mSpy ici et ma page FlexiSPY avis avant de faire un achat – je pense que vous trouverez toute une différence !

Consultez également ma page de questions générales sur mSpy et une page FAQ pour FlexiSPY – apprenez-en autant que possible avant d'acheter quoi que ce soit !

TeenSafe – Application d'espionnage ou application de contrôle parental ?

TeenSafe est commercialisé comme une application d'espionnage destinée aux parents qui souhaitent espionner ou localiser les téléphones portables et les appareils mobiles de leurs enfants. Comme je le répète toujours sur ce site Web, il s'agit de l'une des principales utilisations légales d'une application de suivi de téléphone.

Il existe un groupe de programmes qui sont mieux décrits comme des applications et des services de contrôle parental. Certains peuvent être configurés avec votre opérateur téléphonique. Les programmes de contrôle parental se concentrent davantage sur les fonctionnalités de surveillance de base et sur des éléments tels que la limitation du temps d'écran ou le blocage de certaines applications. Ils sont souvent visibles sur l'appareil cible – ainsi l'enfant saura que son téléphone est surveillé.

Le gros problème que j'ai eu en testant TeenSafe était que cela ressemblait à une application de contrôle parental essayant d'être une véritable application d'espionnage. Il manque certaines des fonctionnalités de base d'une application d'espionnage de téléphone moderne et n'a pas de véritables fonctionnalités avancées.

Étrangement, il manque également certaines des fonctionnalités de base d'une bonne application logicielle de contrôle parental. C'est dans un no man's land !

Comment fonctionne TeenSafe

TeenSafe fonctionne de la même manière que la plupart des logiciels espions disponibles aujourd'hui. Il est disponible pour le suivi et la surveillance des téléphones et tablettes Android, ainsi que des iPhones et iPads iOS. Ce sont deux solutions différentes et elles fonctionnent différemment.

Pour les appareils Android, l'application TeenSafe est installée directement sur le téléphone ou l'appareil cible (celui que vous souhaitez espionner). Une fois installée et activée, l'application enregistrera une grande partie de ce qui se passe sur le téléphone et l'enverra à un tableau de bord ou à un panneau de contrôle en ligne.

Lorsque vous achetez TeenSafe, ils vous enverront une connexion sécurisée pour le tableau de bord de rapport en ligne. Vous vous connectez simplement à partir de n'importe quel appareil connecté à Internet et vous pourrez voir ce qui s'est passé sur le téléphone cible. Je couvre certains des principaux rapports ci-dessous. C'est assez standard pour les applications d'espionnage Android.

Pour surveiller un iPhone ou un iPad – cette version de TeenSafe fonctionne en signalant les changements dans les sauvegardes automatiques enregistrées dans le service iCloud gratuit d'Apple. Aucun logiciel n'est installé sur l'iPhone – et l'accès physique à l'appareil cible peut ne pas être nécessaire.

Pour que le suivi et la surveillance de l'iPhone fonctionnent, vous devez disposer de l'identifiant et du mot de passe Apple de l'utilisateur. Les sauvegardes iCloud doivent être activées et pour de meilleurs résultats, vous devez désactiver 2FA (authentification à deux facteurs).

Vous vous connectez simplement à votre panneau de contrôle en ligne et entrez l'identifiant Apple et le mot de passe de l'appareil cible. L'affichage des rapports dans votre tableau de bord peut prendre jusqu'à 24 heures.

mSpy a été la première application d'espionnage à proposer cette solution No Jailbreak pour espionner l'iPhone. D'après mon expérience, ils sont toujours les plus avancés pour la surveillance des appareils iPhone et Apple.

Caractéristiques principales de l'application TeenSafe

Jetons un coup d'œil à certaines des principales fonctionnalités de TeenSafe :

Vérifier les SMS

TeenSafe est conçu pour les parents qui souhaitent localiser leurs enfants sans tracas. Il offre des fonctionnalités de supervision de base afin que vous puissiez vérifier le journal des appels téléphoniques, les messages texte et la localisation de votre enfant.

Si votre enfant reçoit des messages texte suspects, TeenSafe vous aidera à les vérifier même s'ils sont supprimés. Vous pourrez voir tous les SMS envoyés et reçus.

Toutes les informations sur les messages texte sur le téléphone portable cible sont accessibles à partir du tableau de bord de rapport en ligne. Vous verrez le contenu réel du message ainsi que les numéros de contact et les horodatages d'envoi et de réception.

Ceci est considéré comme la fonction de surveillance la plus basique d'une application d'espionnage et cela a bien fonctionné lors de mes tests de TeenSafe.

Surveiller les journaux d'appels téléphoniques

Vous vous demandez avec qui votre enfant passe de longues heures à parler ? Il n'y a pas besoin de se demander une fois que vous avez installé TeenSafe. Vous pouvez facilement vérifier les appels entrants et sortants sans avoir à toucher le téléphone ou l'appareil de votre enfant.

Même les numéros non enregistrés s'afficheront et vous pourrez les rechercher pour savoir à qui votre enfant parle.

Encore une fois, cela est considéré comme une caractéristique de base. Les rapports afficheront les horodatages des appels passés et reçus ainsi que la durée de l'appel et les numéros appelés. Toutes les bonnes choses jusqu'à présent !

Suivi de la localisation

Ne serait-il pas formidable de connaître la localisation de votre enfant à tout moment ? Même les jeunes enfants seront irrités si vous les appelez tout le temps pour savoir où ils se trouvent.

Les applications de suivi comme TeenSafe sont toutes livrées avec des fonctionnalités de suivi de la localisation du téléphone. Malheureusement, il s'agit d'une fonctionnalité pour laquelle de nombreux logiciels ne parviennent pas à fournir des résultats fiables. Lors de mes tests sur un téléphone Samsung Android, le suivi de localisation TeenSafe a été un gros échec.

Il n'a pas réussi à enregistrer avec précision où se trouvait le téléphone – parfois, il n'a pas suivi du tout pendant de longues périodes. Vous ne pouviez pas compter sur des résultats comme ceux-ci.

N'oubliez pas qu'avec le suivi de l'iPhone, l'utilisation de la version No Jailbreak de TeenSafe ne donne pas d'informations de suivi à jour. Il s'appuie sur le système de sauvegarde iCloud et n'est donc pas en temps réel.

Des programmes tels que mSpy et FlexiSPY offrent un bien meilleur suivi ainsi que des fonctionnalités supplémentaires. Avec mSpy, vous pouvez définir des alertes de géolocalisation. Vous pouvez définir des zones où le téléphone de vos enfants ne doit pas quitter et, le cas échéant, vous recevez un SMS d'avertissement envoyé sur votre propre téléphone.

TeenSafe doit améliorer le suivi de son téléphone et examiner les fonctionnalités supplémentaires que les logiciels concurrents offrent déjà.

Suivre l'historique de navigation Web

Internet offre diverses options pour tous les utilisateurs de téléphones portables. Les enfants et les adolescents sont généralement intéressés par la technologie et seront curieux de consulter différents sites Web.

L'utilisation de TeenSafe vous permettra de vérifier les sites Web que votre enfant visite, en plus de ses signets enregistrés. L'application enverra une notification à votre tableau de bord afin que vous puissiez prendre des mesures immédiates s'ils consultent un site Web qui propose du contenu pour adultes.

Même s'ils naviguent sur des sites adaptés aux enfants, le tableau de bord indiquera quand ils se sont connectés et combien de temps ils ont passé sur chaque site Web.

Vous ne voulez pas que votre enfant passe de longues heures les yeux rivés sur un écran car cela peut affecter sa santé physique et mentale. TeenSafe était assez bon pour suivre l'historique de navigation sur le Web – comme on peut s'y attendre de toute application logicielle espion de bonne qualité.

Lire les messages WhatsApp et Kik

Bien que TeenSafe ne prenne pas en charge la plupart des médias sociaux et des applications de messagerie instantanée, il donne accès à deux des messageries texte instantanées les plus populaires utilisées par les adolescents et les adultes.

Malheureusement, c'est un autre domaine où TeenSafe tombe en panne. La plupart des applications de surveillance peuvent suivre et surveiller un large éventail d'applications de médias sociaux. TeenSafe est très limité, sans prise en charge de certaines des applications de messagerie les plus populaires telles que Snapchat et Instagram.

Lorsque vous installez TeenSafe, vous pourrez surveiller WhatsApp et KiK. Bien que vous ne puissiez pas vérifier les fichiers multimédias, vous pourrez surveiller les messages texte échangés sur WhatsApp.

La surveillance de Kik est un gros plus pour les parents. Cette application ne demande pas aux utilisateurs des numéros de téléphone. Cela signifie que les utilisateurs peuvent être anonymes et cela est extrêmement dangereux pour les plus petits.

Les prédateurs en ligne sont très difficiles à suivre et vos enfants peuvent courir un danger extrême. TeenSafe vous aidera à suivre les messages texte échangés via cette application afin que vous puissiez vous assurer que votre enfant est en sécurité.

Voir toutes les photos et vidéos du téléphone

Vous pouvez utiliser l'application pour voir toutes les photos et vidéos stockées sur le téléphone lui-même. C'est bien, mais cela ne va pas aussi loin que certaines autres applications de surveillance qui vous permettent de pirater l'appareil photo du téléphone et de voir toutes leurs photos.

Combien coûte TeenSafe ?

TeenSafe utilise toujours des prix distincts pour la surveillance Android et iPhone – car la plupart des autres ont maintenant le même prix sur toutes les plateformes. Ils ont également différents forfaits – Basic, Premium et Family. Le forfait Famille est leur forfait Premium pour 3 appareils.

TeenSafe pour la surveillance Android

Prix de base TeenSafe :

  • 1 mois 39,99 $
  • 3 mois 59,99 $
  • 1 an 99,99 $

Tarifs TeenSafe Premium :

  • 1 mois 49,99 $
  • 3 mois 69,99 $
  • 1 an 119,99 $

Tarifs du forfait familial TeenSafe :

  • 1 mois 69,99 $
  • 3 months $99.99
  • 1 year $199.99

TeenSafe pour espionner l'iPhone

TeenSafe n'offre qu'une surveillance sans jailbreak pour l'iPhone – en utilisant le suivi iCloud. Ils ont un service Premium et proposent ensuite un forfait Famille et un forfait Entreprise pour les utilisateurs d'iPhone.

TeenSafe Premium pour iPhone Prix :

  • 1 mois 49,99 $
  • 3 months $79.99
  • 1 an 129,99 $

Le forfait familial pour les appareils iPhone et Apple couvre 5 appareils et coûte de 99,99 $ à 399,99 $. Le plan Business couvre 25 appareils et coûte de 399,99 $ à 999,99 $.

Ils ont sérieusement besoin de régler leurs structures de prix – elles sont beaucoup trop compliquées. Ajoutez au fait que leur plan de base est si basique qu'il n'offre aucune valeur. Encore une fois, j'ai l'impression que TeenSafe essaie d'être quelque chose qu'il n'est pas.

Inconvénients de TeenSafe en tant qu'application d'espionnage téléphonique

Tout au long de mon examen de TeenSafe, j'ai souligné de graves défauts dans ce programme. Dans l'ensemble, il n'est tout simplement pas à la hauteur de la concurrence. Il échoue sur les fonctionnalités qu'il offre et le prix est hors de propos.

Il n'offre pas un support complet. Il n'y a pas d'assistance en direct disponible et l'équipe n'est disponible que pendant un nombre limité d'heures par jour. Cela signifie que les réponses peuvent être trop lentes.

Vous ne pouvez pas bloquer les sites Web ou les applications. Vous ne pourrez peut-être pas contrôler et surveiller l'utilisation du téléphone portable par votre enfant autant que vous le souhaitez. Ils n'ont également aucune surveillance des e-mails – une autre caractéristique importante.

TeenSafe ne prend pas en charge les médias sociaux populaires et les applications de messagerie instantanée telles que Facebook Messenger, Skype et Snapchat. Si vous voulez pirater Snapchat ou pirater l'Instagram de quelqu'un pour surveiller ce qu'il fait, vous devez envisager mSpy ou FlexiSPY.

Conclusion

Il existe de nombreuses options disponibles si vous souhaitez suivre un téléphone portable, mais TeenSafe est bien en deçà de ce que vous devriez attendre de nos jours d'une application de surveillance de qualité. Vous devriez jeter un coup d'œil par vous-même sur leur site Web et voir ce que vous pensez par rapport à certaines de mes applications recommandées.

Méfiez-vous de certaines critiques TeenSafe en ligne. J'ai rencontré des personnes faisant des déclarations sur des fonctionnalités qui n'existent pas. J'ai même découvert une fausse critique qui renvoie en fait à un autre produit.

Une autre chose que vous devriez considérer. Il fait partie d'un groupe d'applications d'espionnage commercialisées sous le nom de FamiSoft Ltd. enregistrées au Vietnam. Le groupe comprend des applications telles que Spyic, Cocospy, Fonemonitor, Minispy et quelques autres. Une simple recherche sur Google révèle toutes les applications d'espionnage qu'ils commercialisent.

Je suppose qu'il s'agit en fait d'un logiciel espion commercialisé sous différentes marques. Cela ne me suggère pas la qualité. Cela semble plutôt louche en fait.

Si vous recherchez une application de surveillance de bonne qualité, faites attention – il existe de nombreuses arnaques. Faites vos recherches et faites attention aux sites Web auxquels vous faites confiance. S'en tenir aux applications les plus vendues est généralement le pari le plus sûr.

J'ai quelques critiques d'autres programmes d'espionnage que je ne recommande pas pour diverses raisons. Voir mon :

S'il vous plaît noter – Ceux-ci ne viennent pas avec ma recommandation.

Avant de prendre votre décision, jetez un coup d'œil sur ce site – consultez ma liste d'applications recommandées – il est petit pour une bonne raison ! Cela devrait vous aider à rester sur la bonne voie et à trouver ce dont vous avez besoin.

mSpy
FlexiSPY
Umobix
Meilleure surveillance des médias sociauxÉcoute et enregistrement d'appelsBonne liste de fonctionnalités
Tous les iPhones supportésListe des fonctionnalités avancéesBon support pour les débutants
Meilleures fonctionnalités de suiviDes plans moins chers maintenant disponiblesIdéal pour un budget serré
Acheter MaintenantAcheter MaintenantAcheter Maintenant

FAQ TeenSafe

Existe-t-il une version gratuite de TeenSafe ?

Non, il n'y a pas de version gratuite de TeenSafe et ils n'ont pas d'essai gratuit.

TeenSafe est-il sûr ?

Oui, TeenSafe est sûr à utiliser. Cette question se pose parce qu'il y a eu une violation de données bien documentée de TeenSafe il y a quelques années. Bien qu'il y ait eu une faille de sécurité, aucun détail d'utilisateur n'a été divulgué.

Dois-je rooter un téléphone Android pour installer TeenSafe ?

Non, rooter votre Android n'est pas nécessaire pour installer TeenSafe. Cependant, certaines fonctionnalités de surveillance ne fonctionneront que sur un téléphone ou une tablette Android rooté.

Est-ce que TeenSafe est caché ?

TeenSafe peut être caché de l'appareil cible. Il existe une option pour masquer l'application lors de l'installation.

Cela couvre à peu près TeenSafe pour le moment. Comme toujours, revenez pour voir si leur service s'améliore. Je tiens toujours mes critiques à jour. Merci d'avoir lu!