5 meilleures applications gratuites pour espionner votre conjoint à distance (Android et iPhone) 2023

Vous pensez que votre conjoint pourrait vous être infidèle ? Le moyen le plus simple de le savoir serait de demander à votre conjoint et d'avoir une discussion franche sur vos préoccupations. Malheureusement, les choses ne sont généralement pas aussi simples. Si votre conjoint vous infidèle, il niera très probablement avoir eu une liaison extraconjugale.

Vous avez également besoin de preuves solides pour pouvoir confronter votre partenaire. Sinon, votre conjoint ne sera pas d'accord avec ce qu'il a fait dans votre dos et vous reprochera de ne pas lui faire confiance.

Heureusement, il existe de nombreuses applications d'espionnage avec lesquelles vous pouvez espionner le téléphone portable de votre conjoint et de découvrir des secrets, comme le fait qu'il se trouve chez un ami ou au motel la nuit, même s'il prétend faire des heures supplémentaires. Les applications qui vous permettent de surveiller à distance le téléphone portable de votre conjoint sont mSpy, Flexispy, uMobix et Eyezy.

Cependant, la meilleure application d'espionnage pour espionner votre conjoint est mSpy. Bien qu'il ne soit pas exactement gratuit, il offre une réduction de 50 % donnant accès à toutes ses fonctionnalités. La plupart des utilisateurs trouvent une remise de 50 % suffisante pour savoir ce que fait leur conjoint. L'application est disponible pour les utilisateurs d'Android et d'iPhone.

Quelles applications sont utilisées (ou détournées) pour surveiller le téléphone portable d'un conjoint ?

espionner son conjoint

Si vous souhaitez espionner gratuitement le téléphone portable de votre conjoint, vous devez trouver des applications d'espionnage qui proposent une version gratuite de leurs applications d'espionnage. Le fait est que ces applications d'espionnage sont de pures arnaques. Il n'y a pas d'application d'espionnage qui fonctionne à 100% et qui soit étiquetée comme gratuite.

Vous devez donc vous méfier des applications d'espionnage étiquetées comme gratuites. Tous les sites d'espionnage gratuits et les applications d'espionnage sont là pour collecter vos informations privées comme votre nom, votre numéro de téléphone, votre e-mail et vos coordonnées bancaires, et plus tard ils les utiliseront contre vous.

Voici la liste des applications d'espionnage qui fonctionnent réellement pour espionner votre conjoint à distance.

1. mSpy

espionner son conjoint avec mspy

mSpy est l'une des meilleures applications d'espionnage secrètes qui offrent les fonctionnalités les plus avancées. Avec mSpy, vous pouvez :

  • Afficher tous les appels entrants et sortants
  • Afficher tous les SMS envoyés, reçus et supprimés
  • Voir toutes les applications sociales (WhatsApp, Facebook, Snapchat, etc.)
  • Localisez le téléphone de votre conjoint sans qu'il le sache
  • Afficher toutes les applications installées sur le téléphone de votre conjoint
  • Voyez chaque mot tapé par votre conjoint à l'aide de l'enregistreur de frappe mSpy
  • et beaucoup plus

Pour installer l'application espion sur le téléphone de votre conjoint, vous avez besoin d'un accès physique. Vous ne pouvez pas installer l'application d'espionnage à distance et afficher les journaux d'appels ou les SMS ou quoi que ce soit.

Après avoir installé l'application d'espionnage, vous pouvez vous connecter au tableau de bord en ligne avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et voir les journaux d'appels, les SMS et bien d'autres choses. De cette façon, vous pourrez savoir avec qui votre conjoint parlait.

Si votre conjoint appelait un collègue, ce n'est pas une preuve suffisante qu'il vous trompe. Même s'ils les appellent fréquemment, ils pourraient simplement parler de projets de travail – vous avez besoin de plus de preuves.

mSpy inclut également le suivi des SMS. Dans le tableau de bord, vous verrez l'onglet SMS et ici vous pouvez voir chaque sms envoyé ou reçu par votre conjoint avec la date et l'heure.

Vous pourrez voir les messages MMS envoyés ou reçus par votre conjoint, ce qui dissipera vos doutes si votre conjoint se livre à un comportement de sextage inapproprié ou à des images cochonnes.

traqueur de sms mspy

Vous pouvez même consulter le site Web visité par votre conjoint qui découvrira s'il a visité des sites comme Meetic.fr, un célèbre site de rencontre pour les infidèles mariés.

Enfin, avec la version gratuite, vous pouvez vérifier la position GPS du téléphone de votre conjoint depuis n'importe où dans le monde.

Si vous choisissez de mettre à niveau, vous obtiendrez les meilleures fonctionnalités de leur catégorie. Par exemple, vous pourrez prendre des captures d'écran de l'écran du téléphone portable de votre conjoint et vous pourrez même prendre des photos de l'appareil photo du téléphone de votre conjoint à distance lorsqu'il l'ouvrira.

De cette façon, vous pouvez espionner votre conjoint en temps réel. Par exemple, si votre conjoint prend un selfie avec quelqu'un que vous pourrez connaître.

Avec la version premium de mSpy, vous pouvez également espionner des applications comme WhatsApp, vérifier leur liste de tâches et même savoir quand la carte SIM a été changée par eux. Si votre conjoint a deux cartes SIM, il peut facilement vous cacher ses contacts et créer un faux compte sur certaines applications de rencontres comme Tinder.

Essayez mSpy maintenant

2. FlexiSpy

Conçu pour Android et iPhone, Flexispy vous permet de suivre les journaux d'appels et les messages texte de votre conjoint, ce qui vous aidera à découvrir tous les messages de sexto envoyés par votre conjoint.

De plus, vous pouvez également suivre la localisation exact de votre conjoint sur Google Maps et savoir s'il utilise son ordinateur de travail pour parler avec son partenaire secret.

Flexispy n'est pas disponible sur Google Play. Vous devez le télécharger directement depuis le site Flexispy.

L'accès physique est indispensable pour installer l'application d'espionnage de téléphone portable sur le téléphone portable de votre conjoint. L'installation ne prendra qu'une minute ou deux. Vous pouvez le faire lorsque votre conjoint n'est pas à proximité du téléphone portable.

FlexiSpy est une application cachée, donc votre conjoint ne pourra pas savoir que vous l'espionnez et que vous visualisez toute son activité en arrière-plan.

Une fois que vous avez installé l'application, vous pouvez vous connecter à votre compte et voir toutes les données qui incluent :

  • appels composés et reçus de votre conjoint avec la date et l'heure
  • Journaux SMS, y compris à qui votre conjoint envoie des SMS et quand
  • Localisation GPS de votre conjoint qui sera mise à jour en temps réel sur Google Maps

Avec l'aide du suivi de localisation GPS en direct, vous saurez où ils se trouvent et où ils prétendent être.

Essayez FlexiSpy maintenant

3. uMobix

uMobix est un excellent choix si vous souhaitez espionner votre conjoint pour Android et iOS. Il peut vous aider à suivre les activités du téléphone cible telles que la localisation GPS, les appels téléphoniques, WhatsApp, Facebook Messenger, les e-mails, les réseaux sociaux et l'activité de messagerie Web.

Vous pouvez surveiller le téléphone portable cible en temps réel et vous pouvez prendre la capture d'écran discrètement. Vous pouvez même lire leurs SMS et consulter leur historique de navigation.

Vous pouvez afficher tous les détails des appels entrants ou sortants avec la date et l'heure. uMobix est vraiment l'une des meilleures applications pour espionner les conjoints infidèles à distance en 2023. Si vous voulez espionner votre conjoint en secret, vous pouvez le faire avec uMobix.

Essayez uMobix maintenant

4. EyeZy 

EyeZy se distingue immédiatement par sa combinaison d'un panneau de contrôle Web convivial et de fonctionnalités avancées. En tant que l'une des meilleures applications d'espionnage de téléphone, il n'est pas surprenant qu'EyeZy regorge de fonctionnalités pour tout suivre sur le téléphone cible.

Non seulement vous pouvez voir tous leurs textes et messages sur les réseaux sociaux, mais vous pouvez également configurer des alertes d'enregistreur de frappe lorsque certaines phrases sont utilisées.

En quelques clics seulement, vous serez en mesure de savoir si votre partenaire mentionne ou recherche des expressions avec “tricherie”, comme “comment s'en tirer avec la tricherie”, ou toute autre chose.

En plus de cela, EyeZy offre également la tranquillité d'esprit si vous êtes plus préoccupé par le reste de l'activité Internet de votre partenaire, vous donnant une ventilation complète et détaillée de l'utilisation d'Internet de votre partenaire – cela signifie les habitudes de recherche, les sites les plus visités, les recherches en mode Incognito , signets, etc.

Si vous pensez que votre conjoint essaie peut-être de se cacher d'une activité facilement traçable en cachant sa tricherie lors d'appels téléphoniques, EyeZy vous couvre.

Non seulement il vous montrera les appelants les plus courants, la durée d'appel la plus longue et des statistiques similaires, mais il vous permettra également d'espionner les appels téléphoniques de votre conjoint pour les prendre en flagrant délit. Bien qu'il soit facile à utiliser, EyeZy est extrêmement puissant. Essayez-le gratuitement aujourd'hui avec sa garantie satisfait ou remboursé de 14 jours.

Essayez EyeZy maintenant

5. Hoverwatch

Hoverwatch est un traqueur de conjoint infidèle freemium basé sur des captures d'écran.

L'application fonctionne en prenant continuellement des captures d'écran de l'activité téléphonique de votre conjoint et en les envoyant à votre tableau de bord. Cela vous permet de voir tout ce que fait votre conjoint sur son téléphone toutes les 2-3 secondes (ou 5 secondes avec la version gratuite).

Cela peut aider si vous avez affaire à des formes de communication plus insaisissables que les conjoints infidèles utilisent, comme Snapchat.

Hoverwatch est également excellent pour la surveillance des appels, la possibilité d'enregistrer les appels téléphoniques pendant qu'ils se produisent et de vous fournir les statistiques d'utilisation des appels téléphoniques et des SMS de votre conjoint.

Ces fonctionnalités, ainsi que la surveillance des médias sociaux, garantissent que vous saurez toujours ce que fait votre conjoint.

Enfin, si vous craignez que votre conjoint utilise son PC ou son appareil macOS pour passer derrière votre dos, vous serez heureux de savoir que Hoverwatch est compatible avec ces appareils.

Essayez la version gratuite de Hoverwatch en cliquant sur le lien ci-dessous.

Essayez Hoverwatch maintenant

Comment choisir le meilleur traqueur de téléphone pour conjoint infidèle

De nombreux facteurs entrent en ligne de compte pour trouver la meilleure application pour espionner votre conjoint infidèle. Nous avons mis chacune de ces applications à l'épreuve, en les examinant dans des conditions égales et en analysant leur capacité à effectuer certaines des tâches les plus courantes requises. Ces tâches comprennent :

  • Consultation de l'historique de recherche de votre conjoint
  • Localiser la localisation du téléphone portable de votre conjoint
  • La possibilité de détecter la tricherie de votre conjoint par des messages inappropriés
  • Être capable de scanner leur environnement pour voir avec qui ils sont
  • Regarder les médias qui disparaissent comme les snaps de Snapchat
  • Effectuer un suivi en temps réel de l'écran de leur téléphone
  • Écouter les appels entrants ou sortants de votre conjoint

Nous avons utilisé les tâches ci-dessus pour créer l'ensemble de critères suivant et avons jugé nos fournisseurs en conséquence :

  • Facilité d'utilisation
  • La possibilité d'enregistrer des appels
  • Avoir un enregistreur de frappe solide
  • Capacités de contrôle à distance
  • Vous permettant d'enregistrer leur écran
  • Bénéficiant d'un excellent système GPS
  • Pouvoir approfondir les données du navigateur
  • Surveillance approfondie des SMS et des médias sociaux
  • La possibilité de mettre en place des listes noires de mots/phrases
  • Fonctionne bien dans les environnements de chat de groupe

Comment localiser un conjoint infidèle avec une application d'espionnage à distance

Si vous vous demandez comment localiser un conjoint infidèle sur Android, nous allons maintenant vous montrer comment faire avec la meilleure application d'espionnage de conjoint pour les appareils Android – mSpy.

Dans l'ensemble, si vous cherchez à suivre les messages texte de votre conjoint infidèle sur iPhone, le processus est globalement similaire, sauf que vous aurez besoin de l'application Cydia.

1. Rendez-vous sur le site Web mSpy et choisissez un forfait

Vous pouvez utiliser le bouton ci-dessous pour accéder au site Web de mSpy, puis appuyer sur le bouton “Essayer maintenant”. À partir de là, vous devez sélectionner le système d'exploitation de l'appareil mobile que vous souhaitez suivre et le plan d'abonnement que vous avez choisi.

Essayer maintenant

Une fois cela fait, mSpy vous enverra un e-mail contenant votre nom d'utilisateur, votre mot de passe, l'URL d'installation et le lien de votre panneau de contrôle. Gardez-le ouvert, car vous en aurez besoin plus tard.

2. Désactivez PlayProtect sur le téléphone de votre conjoint

Play Protect est un paramètre par défaut qui bloque les applications tierces telles que mSpy. Accédez aux paramètres du Play Store et désactivez “Améliorer la détection des applications nuisibles”.

3. Ensuite, installez mSpy

Ensuite, vous devrez ouvrir le navigateur Web de votre choix et coller l'URL d'installation dans l'e-mail de mSpy.

Le reste du processus d'installation suit simplement l'assistant d'installation, après quoi mSpy se déguisera en une application digne de confiance.

Ensuite, accédez à votre propre appareil et ouvrez votre navigateur Web. Collez l'URL du panneau de configuration et utilisez vos informations d'identification pour vous connecter. Cela vous mènera au tableau de bord mSpy, où vous pourrez commencer à espionner votre conjoint à distance.

Espionner le conjoint FAQ

Comment localiser un conjoint infidèle ?

La meilleure façon de localiser un conjoint infidèle, que ce soit à des fins de fermeture ou de preuve, est d'utiliser une application d'espionnage pour conjoint. Des applications comme celles de cette liste vous permettront d'examiner à peu près toutes les facettes de son utilisation du téléphone. Cela signifie des messages sur les réseaux sociaux, des SMS, des appels téléphoniques, WhatsApp, l'historique de navigation, etc. En plus de cela, vous pourrez voir son localisation et son historique en temps réel, et si vous utilisez l'un des meilleurs, comme MSpy.

Les applications d'espionnage sont-elles légales ?

Bien que cela dépende de la législation de votre pays ou état, les applications d'espionnage sont légales dans la plupart des régions du monde. Notez, cependant, qu'ils ne sont pas légaux à utiliser à moins que l'appareil mobile cible n'appartienne à votre enfant, à votre employé ou à quelqu'un qui vous a donné son consentement éclairé. En France, il est interdit de collecter les données de localisation de votre conjoint sans son consentement comme mentionné à l'article 226-1 du code pénal. Vous encourrez deux ans d'emprisonnement et 60 000 euros d'amende.

Les applications d'espionnage sont-elles sûres ?

Oui et non. La plupart des applications d'espionnage téléphonique sont des escroqueries et des virus, vous demandant de désactiver la protection de votre téléphone afin qu'ils puissent se déplacer librement. Cependant, il existe de véritables joyaux à l'état brut, et aujourd'hui, nous avons isolé les meilleures applications d'espionnage téléphonique pour localiser votre conjoint à distance. Chacune de ces applications peut être téléchargée en toute sécurité sur votre téléphone, ainsi que sur le téléphone cible.

Existe-t-il des applications d'espionnage téléphonique gratuites ?

Oui, il existe des applications d'espionnage de téléphone gratuites, même si la plupart d'entre elles sont fausses ou malveillantes. Les applications de confiance comme Hoverwatch ou iKeyMonitor ont des fonctionnalités limitées et sont généralement inférieures à leurs homologues payantes. Cela étant dit, vous pouvez essayer l'une des applications de cette liste sans risque, soit avec la démo, l'essai gratuit ou leurs garanties de remboursement.

Puis-je espionner le téléphone Android de mon conjoint sans avoir besoin de le toucher ?

Alors que le logiciel de suivi des conjoints étranges peut être installé à distance sur iPhone, il n'y a rien de tel pour les téléphones Android.

Pourquoi voudriez-vous espionner le téléphone de votre conjoint ?

Pour la plupart des gens, la réponse est simple : tricher. La tricherie est de plus en plus courante dans le monde, et l'un des rares moyens d'être sûr de ne pas être trompé est d'espionner le téléphone de votre conjoint. Une autre raison pourrait être de se remettre d'une infidélité – avoir l'esprit tranquille et restaurer la foi en ayant un aperçu de l'activité de votre conjoint. Enfin, vous cherchez peut-être simplement à les protéger contre les enlèvements ou le vol de téléphone.

Comment suivre l'activité Internet de votre conjoint?

Le moyen le plus simple de suivre l'activité Internet de votre conjoint consiste à utiliser une application d'espionnage qui affiche des statistiques d'utilisation d'Internet. mSpy et EyeZy sont deux applications qui vous donneront des informations détaillées sur l'historique de recherche de votre conjoint, les signets, les sites les plus visités, etc.

Comment suivre la localisation du téléphone de votre conjoint?

La meilleure façon de suivre l'appareil mobile de votre conjoint est d'utiliser une application d'espionnage pour conjoint. Ces applications, comme mSpy, vous permettront de suivre en temps réel le téléphone de votre conjoint directement depuis votre tableau de bord.

Comment attraper un conjoint infidèle sur Android ?

Les téléphones Android ont de nombreux paramètres de confidentialité qui peuvent aider à protéger un tricheur d'être découvert. Heureusement, mSpy – notre meilleure application de suivi des conjoints infidèles les contourne en se faisant passer pour une application légitime et en ne quittant jamais le mode furtif. Ceci, combiné à son vaste ensemble de fonctionnalités, vous permet d'attraper facilement un conjoint infidèle sur un appareil Android.

Conclusion – Quelle est la meilleure application pour espionner votre conjoint en 2023 ?

Trouver une application pour conjoint infidèle fiable et discrète n'est pas facile dans le monde d'aujourd'hui. Nous avons mis la crème de la crème à l'épreuve, en les opposant les unes aux autres et en comparant leurs caractéristiques, leurs avantages et leurs inconvénients. Voici un rappel sur ce que nos tests ont conclu être la meilleure application pour espionner votre conjoint à distance :

  1. mSpy — Meilleure application pour espionner votre conjoint en 2023 | Profitez dès maintenant de la garantie de remboursement de 14 jours.
  2. EyeZy – Meilleur traqueur de conjoint infidèle pour des capacités avancées | Essayez-le aujourd'hui grâce à sa garantie de remboursement de 14 jours.
  3. uMobix – Puissante solution de suivi téléphonique des conjoints infidèles | Essayez-le sans risque avec la garantie de remboursement de 14 jours.
  4. Flexispy – La meilleure application d'espionnage pour la surveillance de Windows et macOS | Essayez l'essai gratuit de 24 heures.
  5. Hoverwatch – Meilleur traqueur de conjoint infidèle gratuit | Version payante améliorée disponible.

Nos tests ont conclu que la meilleure application pour espionner votre conjoint est mSpy. Il offre un excellent suivi GPS, une surveillance des médias sociaux et des messages texte, ainsi que de nombreuses fonctionnalités de contrôle à distance, y compris l'enregistrement d'écran et l'utilisation à distance de la caméra de votre conjoint. Avec la vaste gamme de fonctionnalités puissantes de mSpy, vous ne serez plus jamais laissé dans le noir.

Essayez mSpy sans risque en utilisant sa garantie satisfait ou remboursé de 14 jours ci-dessous.

Essayez mSpy maintenant