Applications de piratage Facebook – Les meilleurs outils qui fonctionnent vraiment 2023

Vous voulez donc une application qui vous aidera à pirater Facebook ? Eh bien, vous avez cliqué sur le bon article parce que je vais vous donner exactement cela, et en bonus, je couvrirai non pas une, pas deux mais trois applications de piratage Facebook. Le meilleur de toutes ces applications fonctionne vraiment !

Vous pourriez penser que surveiller Facebook est difficile, mais ce n'est vraiment pas le cas si vous utilisez l'une de ces trois applications de piratage Facebook.

Vous vous demandez peut-être aussi pourquoi je ne recommanderai que trois applications alors que vous en avez vu des centaines et que je vais résumer en un mot…. Fiabilité!

Je teste ces applications et bien d'autres depuis des années sur plusieurs téléphones et ce sont de loin les plus cohérentes et les plus fiables du marché. D'autres sites Web et applications prétendent qu'ils peuvent pirater Facebook gratuitement, mais ce n'est vraiment pas le cas, car je l'ai découvert à la dure.

Cet article fait partie de ma série Facebook – voir le guide principal Comment pirater Facebook pour de nombreuses informations détaillées. Si vous êtes inquiet pour votre sécurité, lisez mon article sur Comment savoir si votre compte Facebook est piraté. Beaucoup d'informations pour aider tout le monde!

Applications de piratage Facebook

Faux outils et applications de piratage Facebook en ligne

Les outils de piratage en ligne de Facebook sont les pires – ils sont là pour vous arnaquer. Ils promettent de pirater FB gratuitement et tout ce dont vous avez besoin est le nom d'utilisateur du compte que vous souhaitez voir. Vous allez de l'avant et entrez le nom d'utilisateur, puis le plaisir commence.

Avant de pouvoir vous laisser télécharger les informations de FB, ils “ont besoin” de votre e-mail ou vous devez remplir un sondage ou cliquer sur certaines publicités. C'est comme ça qu'ils gagnent de l'argent. En fin de compte, vous n'obtiendrez PAS du tout de données Facebook.

Et même si vous réussissez toutes les enquêtes ou les installations d'applications, elles ne vous permettent même pas de pirater Facebook du tout, je vous conseille donc d'éviter toute application de piratage “gratuite”.

Je parle d'expérience – j'ai testé plusieurs de ces outils de piratage en ligne juste pour confirmer ce que j'ai toujours pensé.

Ces outils sont configurés pour escroquer les gens et ils couvrent le piratage de nombreuses applications de messagerie sociale différentes. Voir mon article sur Snapchat Hacks – J'entre dans les détails sur le fonctionnement de ces escroqueries.

Applications de piratage Facebook recommandées

Rappelez-vous ici sur SpyGeek.fr je ne parle que de piratage légal et éthique. Il n'est pas légal de pirater n'importe quel compte Facebook au hasard !

Si vous voulez pirater le compte Facebook de votre enfant pour voir à qui il a envoyé des messages ou si vous voulez voir le téléphone d'un employé, ces applications de piratage vous permettront de le faire. Une fois installé, vous pouvez voir les messages Facebook de quelqu'un et même pirater son compte Facebook sans son mot de passe.

Vous pourrez voir tout ce qu'ils font sur Facebook, y compris leur chat Facebook Messenger. Alors, commençons.

Mes meilleurs choix

Voici mes applications recommandées pour pirater Facebook de manière efficace et fiable. Découvrez-les en détail et lisez mes principales critiques pour chacun avant de décider ce qui convient le mieux à vos besoins. Ensuite, ci-dessous, je donne un bref aperçu de leurs principaux points.

mSpy
FlexiSPY
Umobix
Meilleure surveillance des médias sociauxÉcoute et enregistrement d'appelsBonne liste de fonctionnalités
Tous les iPhones supportésListe des fonctionnalités avancéesBon support pour les débutants
Meilleures fonctionnalités de suiviDes plans moins chers maintenant disponiblesIdéal pour un budget serré
Acheter MaintenantAcheter MaintenantAcheter Maintenant

Le logiciel espion Facebook de mSpy

La première application de piratage Facebook dont je vais vous parler est mSpy. Fondamentalement, mSpy vous permettra de pirater le compte Facebook de quelqu'un, puis de voir tout ce qu'il fait sur l'application.

Vous verrez tous les messages et vidéos envoyés ou reçus, qui ils suivent, qui les suit et qui ils recherchent sur Facebook et Facebook Messenger.

Mais ce n'est pas tout. Avec mSpy, vous pourrez également pirater bien plus que Facebook. Ceci est important car les gens utilisent de nombreuses plates-formes de messagerie différentes pour communiquer.

Vous pourriez manquer des conversations si vous voulez seulement pirater Facebook. Vous pourrez également voir des applications comme Instagram, Twitter et Snapchat, les trois applications les plus populaires chez les adolescents.

Non seulement vous pourrez pirater des applications de médias sociaux, mais vous obtiendrez une fonction d'enregistreur de frappe. L'enregistreur de frappe vous permet de voir le clavier du téléphone et met en évidence ce qu'ils ont tapé, ce qui vous aidera à trouver les mots de passe de toutes les applications et sites Web.

Si vous êtes intéressé par l'achat de mSpy, assurez-vous de lire mon avis complet. J'ai également une remise spéciale disponible pour mes lecteurs ci-dessous.

Visitez mSpy ici

mSpy est bien plus qu'une application de piratage Facebook. Vous pouvez l'utiliser pour pirater l'appareil photo d'un téléphone et vous permettre de voir les photos du téléphone de quelqu'un – toutes ! Il s'agit d'une application de localisation de téléphone portable efficace permettant aux parents de voir où se trouvent leurs enfants en temps réel.

J'ai une revue complète de mSpy ici si vous voulez plus de détails sur les prix et les autres choses couvertes par mSpy.

escroqueries d'applications de piratage gratuites

FlexiSPY – Application d'espionnage Facebook de qualité

FlexiSPY est la deuxième application de piratage Facebook que je mentionnerai aujourd'hui et il n'y a qu'une seule raison pour laquelle elle est deuxième, mais la raison est justifiable.

Comparé à mSpy, FlexiSPY est plus cher mais ils ont une fonctionnalité très avancée, donc c'est compréhensible.

Leur fonctionnalité vous permet d'écouter des appels téléphoniques en direct et même de les enregistrer – c'est la principale raison pour laquelle ils facturent un prix élevé. En ce qui concerne cette fonctionnalité, cela fonctionne très bien.

Vous pouvez écouter et enregistrer des appels vocaux réguliers effectués sur le téléphone. Vous pouvez également écouter et enregistrer des appels VOIP – des appels effectués à l'aide d'applications de messagerie telles que Facebook Messenger et WhatsApp. Ceci est unique à FlexiSPY.

Ceci n'est disponible que sur leur version la plus chère – FlexiSPY Extreme.

Comme avec mSpy, vous obtenez de nombreuses autres fonctionnalités pour aider à la surveillance. Vous pourrez accéder à des galeries de photos, des messages SMS et un système de suivi GPS ainsi qu'à de nombreuses applications de médias sociaux comme Twitter et Instagram.

Donc, vraiment, lorsque vous faites un choix entre les deux, il s'agit de savoir si vous êtes prêt à payer le prix supplémentaire pour accéder aux appels téléphoniques en direct ou non. Si vous êtes alors FlexiSPY est définitivement l'application de piratage pour vous, mais si vous ne pensez pas qu'il est nécessaire d'entendre les appels, optez pour mSpy.

Tout comme mSpy, si vous voulez plus de détails sur les prix et les autres applications que vous pouvez pirater, j'ai ici une revue FlexiSPY.

L'application uMobix

La troisième et dernière application logicielle qui va vous aider à espionner Facebook pour Android et iPhone est uMobix, mais cela n'en fait pas une mauvaise application. En fait, c'est toujours l'une des meilleures applications d'espionnage Facebook. Mais comparé aux deux précédents, il n'a tout simplement pas autant de fonctionnalités.

Cela vous permettra toujours de pirater Facebook et de voir tout ce que quelqu'un y fait, mais il manque le nombre d'applications que vous pouvez pirater.

Il couvre les principales fonctionnalités auxquelles vous vous attendez, telles que le suivi de la localisation GPS, la surveillance des SMS et des appels. Consultez mon principal uMobix avis pour tous les détails.

Les meilleures applications Facebook Hacker sur Android et iPhone

Les trois applications que j'ai couvertes ont des versions pour prendre en charge le piratage de Facebook sur les téléphones Android et l'iPhone (ainsi que leurs tablettes équivalentes). Il y a cependant quelques différences à prendre en compte.

J'ai trouvé que les trois applications fonctionnent mieux sur les téléphones Android rootés – n'ayez pas peur de cela, c'est vraiment facile à faire et les entreprises ont même des services d'installation pour le faire pour vous.

Pour les applications qui peuvent pirater Facebook sur un iPhone, les choses sont un peu différentes. Pour la version complète du logiciel des trois applications, l'iPhone doit être jailbreaké. Le problème est que les dernières versions de l'iPhone ne vous permettent pas de jailbreaker le téléphone.

mSpy peut surmonter cela dans une certaine mesure. Ils ont une version No Jailbreak pour l'iPhone. Aucun logiciel n'est installé sur l'iPhone, aucun Jailbreak n'est donc nécessaire. Il fonctionne en surveillant les sauvegardes envoyées au compte iCloud gratuit de l'utilisateur. Voir mon examen principal pour tous les détails.

application pour pirater facebook sur iphone

Choisissez votre application logicielle de piratage Facebook – celle qui fonctionne vraiment !

Donc, tout dépend de ce à quoi vous pensez avoir besoin d'accéder, mais en général, je recommanderais mSpy parmi ces trois applications d'espionnage car elles offrent le meilleur rapport qualité-prix lorsque vous considérez toutes les fonctionnalités disponibles.

Si vous ressentez le besoin d'écouter des appels téléphoniques et êtes prêt à payer un peu plus pour cela, alors FlexiSpy est celui que vous devriez obtenir.

Mais si vous avez besoin de fonctionnalités minimales et que votre budget est serré, vous pouvez opter pour uMobix.

J'espère que je vous ai orienté dans la bonne direction. N'oubliez pas de rester à l'écart des soi-disant applications de piratage Facebook gratuites – vous perdrez votre temps ! Restez avec une application fiable et testée et vous pouvez tout surveiller en toute sécurité sur Facebook.