HoverWatch Avis 2023 – Application de surveillance Android

Vous recherchez une véritable HoverWatch avis impartiale? J'en ai marre de lire de terribles critiques en ligne de personnes qui n'ont évidemment jamais essayé les produits. Chez SpyGeek.fr – Le guide des logiciels d'espionnage – J'utilise et teste toutes les applications d'espionnage que j'examine – pas de contrefaçons ici !

Si vous avez jeté un coup d'œil sur ce site Web, vous remarquerez que je ne recommande en fait que quelques-unes des meilleures applications de logiciels d'espionnage. Ceux que j'utilise depuis longtemps et dont je peux témoigner sans poser de questions.

Pourquoi… parce que je me soucie des gens qui se font arnaquer.

L'application Hoverwatch figure-t-elle dans ma liste supérieure ? Je crains que non, mais lisez la suite pour savoir pourquoi. Avant de prendre une décision, consultez mon mSpy avis et découvrez pourquoi mSpy est recommandé.

Ensuite, si vous êtes toujours intéressé, consultez mon avis FlexiSPY – et découvrez FlexiSPY et ses fonctionnalités les plus avancées. La dernière application d'espionnage recommandée sur ma liste est uMobix – vous pouvez lire mon Eyezy avis et découvrir comment cela pourrait être une alternative à considérer. Ce sont trois de mes applications d'espionnage préférées aujourd'hui.

Hoverwatch avis

Avis sur l'application d'espionnage HoverWatch

L'application HoverWatch existe depuis longtemps – depuis 2002 selon leur site Web. Le problème avec les critiques que vous verrez en ligne, c'est que la plupart sont fausses. Les rares personnes qui ont réellement testé HoverWatch ne le recommanderont pas. C'est aussi simple que ça !

Avec autant applications espions disponibles aujourd'hui, il n'y a aucune raison valable de choisir HoverWatch. Il n'est tout simplement pas à la hauteur. Il est en retard par rapport à la concurrence à bien des égards – je vais couvrir certains d'entre eux ci-dessous.

Le premier problème flagrant est qu'il ne surveille que les téléphones Android et les PC Windows et Mac. Hoverwatch ne fonctionne sur aucun modèle d'iPhone d'Apple.

Fonctionnalités Hoverwatch – Que pouvez-vous espionner sur l'appareil cible ?

En tant que logiciel espion pour les appareils Android, HoverWatch offre toutes sortes de fonctionnalités utiles. Malheureusement, la plupart des utilisateurs ne semblent pas avoir une conduite aussi fluide lorsqu'ils utilisent certaines de ces fonctionnalités.

Enregistrement des appels

Vous pourriez penser que les appels sont interdits pour une application de surveillance, mais pas cette fois. HoverWatch vous fournit en fait une copie de l'enregistrement audio de la conversation, ce qui signifie que vous pouvez les écouter quand vous le souhaitez.

Vous pouvez vérifier si vos employés divulguent des informations confidentielles ou si votre enfant parle au téléphone alors qu'il ne devrait pas l'être.

Cette fonction vous fournit également la date et l'heure de l'appel, sa durée, ainsi que le numéro et le nom du participant. De plus, vous pouvez connaître le type d'appel ; entrant ou sortant, et où il a eu lieu si l'option de géolocalisation est activée.

Les appels contiennent tellement plus d'informations que les SMS et vous pouvez apprendre beaucoup d'un tel accès. Il vous suffit d'activer cette fonctionnalité (désactivée par défaut) et les données seront enregistrées et servies sur votre tableau de bord.

Lors de mes tests, la fonction d'enregistrement des appels n'a pas fonctionné. Et quand vous regardez en ligne, il n'y a pas que moi ! Beaucoup de plaintes concernant l'enregistrement des appels ne fonctionnant pas. Ce n'est pas surprenant – d'après mon expérience, FlexiSPY est la seule application fiable d'enregistrement et d'écoute des appels.

Historique de navigation sur Internet

HoverWatch enregistre une liste détaillée des sites Web visités par votre appareil cible avec le moment exact, pas seulement ceux accessibles via le navigateur par défaut, mais également ceux ouverts à l'aide de Google Chrome. Cette option est activée par défaut.

Pour les enfants comme pour les adolescents, cette option est très utile pour garder un œil sur leurs habitudes de navigation. Vous pouvez toujours être conscient du type de contenu auquel ils sont soumis et prendre des mesures en conséquence.

Pour les employés, Internet est une distraction constante dont vous pouvez certainement vous passer. C'est pourquoi savoir ce qu'ils font quand vous ne regardez pas est une idée assez attrayante.

Suivi SMS HoverWatch

Bien qu'il soit évident que la messagerie instantanée est populaire, de nombreuses personnes utilisent encore l'ancien SMS via les opérateurs, c'est pourquoi vous voulez pouvoir surveiller le contenu de ces textes.

HoverWatch vous permet de visualiser tout le contenu des messages envoyés et reçus sur le téléphone cible, même les photos et les vidéos. Vous apprenez également à connaître le nombre de participants avec un horodatage précis.

Grâce à cette fonctionnalité, vous n'avez plus à vous demander ce que vos enfants tapent tout le temps ou si vos employés travaillent vraiment sur leur téléphone. Cette fonctionnalité fonctionne bien dans HoverWatch, mais avouons-le, il s'agit de la surveillance la plus élémentaire à laquelle vous vous attendez dans n'importe quel logiciel d'espionnage de téléphone.

Facebook, Whatsapp, Viber Spying et la liste continue

Nous savons tous que les médias sociaux sont fondamentalement le cœur et l'âme de la communication en ligne. Tout le monde les utilise, quel que soit leur âge, ce qui signifie tellement d'informations que vous pouvez apprendre si vous pouvez suivre les messages sur ces plateformes.

Cette fonctionnalité vous donne accès à tous les textes sortants et entrants, y compris les images, les enregistrements audio et les vidéos. Vous pouvez désormais espionner leurs chats Facebook Messenger, Whatsapp, Snapchat et Viber en toute discrétion.

HoverWatch fait-il ma liste d'applications de piratage Facebook ? – lisez plus pour en savoir plus mais je pense que vous pouvez deviner – n'est-ce pas ? Une chose à noter – HoverWatch ne fonctionne pas sur Snapchat.

suivi de localisation

Le suivi de localisation fonctionne-t-il avec HoverWatch ?

Une autre fonctionnalité extrêmement précieuse présentée par HoverWatch est le suivi de la localisation. Vous êtes-vous déjà demandé si vos enfants sautaient des cours ou sortaient en cachette ? Vous vous méfiez des endroits où vont vos employeurs pendant les heures de travail ?

Eh bien, puisque vous ne pouvez pas les contrôler ou les suivre constamment, HoverWatch peut le faire en votre nom. Ceci est également utile si le téléphone ciblé est volé.

L'application vous indique la localisation exact de l'appareil ciblé même si le Wi-Fi et le GPS sont désactivés. C'est possible car HoverWatch utilise les tours de téléphonie cellulaire (GSM) les plus proches pour extraire les détails de localisation nécessaires.

De plus, vous pouvez suivre l'itinéraire de votre trajet directement sur votre carte. Les localisation géographiques, où votre téléphone ciblé a été, sont marqués de points bleus qui deviennent progressivement rouges s'ils se rendent à plusieurs reprises au même endroit.

Vous pouvez facilement modifier la fréquence de cette fonctionnalité à partir de votre compte et vous n'avez pas besoin de rooter votre propre téléphone mobile pour l'utiliser. (ou du moins c'est ce qu'ils prétendent !)

Tout cela sonne bien et est assez standard de nos jours pour les applications de suivi téléphonique décentes. Malheureusement, HoverWatch n'a pas suivi avec précision mon appareil cible. En fait, les rapports étaient assez inutiles. Il semble que leur suivi soit obsolète, s'appuyant sur des antennes relais et que les résultats soient au mieux médiocres.

Ceci est un problème majeur. Le suivi du téléphone est une fonctionnalité si importante en matière de surveillance du contrôle parental. La plupart des autres bonnes applications utilisent une technologie mise à jour par rapport à HoverWatch.

Détails du contact

L'application HoverWatch vous fournit des données complètes relatives aux contacts sur l'appareil de la cible. Vous obtenez un accès rapide à tous les contacts enregistrés et chaque fois qu'un nouveau contact est créé, il est automatiquement téléchargé sur le serveur HoverWatch.

De plus, toutes les informations correspondant à ces contacts telles que les numéros, les adresses et les e-mails sont enregistrées sur le panneau de contrôle.

Connaître les noms réels des personnes à qui vos employés ou vos enfants parlent vous aide à mieux comprendre les situations auxquelles vous êtes confronté.

Surveillance des listes de tâches et des notes

Si comme moi, vous aimez avoir une longueur d'avance, alors vous serez particulièrement satisfait de cette fonctionnalité. Vous pouvez constamment suivre les plans de votre personne ciblée en suivant ses notes, ses horaires, ses rendez-vous et ses rappels.

Vous pourrez voir leur liste et leur agenda complet indépendamment ou en utilisant le calendrier. HoverWatch sauvegarde toutes ces informations pour que vous puissiez les visualiser à tout moment, sans nécessiter d'enracinement.

Mode furtif

L'intérêt d'un programme d'espionnage est de ne pas être détecté. HoverWatch n'est pas différent, offrant un suivi du téléphone en mode furtif.

Être invisible vous aide à obtenir une surveillance efficace en sachant que votre enfant ou votre employé n'a pas changé son comportement simplement parce que vous regardez.

Mode furtif HoverWatch

Enregistreur de frappe HoverWatch ?

J'ai supposé que la fonction d'enregistreur de frappe fonctionnerait sur mon appareil cible à l'aide de l'application HoverWatch. Il semble que l'enregistreur de frappe ne fonctionne que sur les PC Windows et les Mac, pas sur les téléphones ou les tablettes Android.

C'est un autre échec majeur. Une application de surveillance moderne de bonne qualité devrait avoir un enregistreur de frappe en standard.

Les inconvénients

Bien que de nombreuses avis d'applications HoverWatch affirment qu'elle est fiable et sécurisée, mes tests et de nombreux commentaires en ligne le contestent. J'ai trouvé que cela fonctionnait bien sur les fonctionnalités de surveillance les plus élémentaires uniquement.

L'un des plus gros problèmes avec HoverWatch est ses limites de compatibilité. Pour le moment, cela ne fonctionne que sur les appareils Android, Windows et Mac. Cependant, il n'y a pas de version iPhone disponible.

Comme ils commercialisent HoverWatch comme l'une des meilleures applications espion Android, j'ai bien peur de ne pas être d'accord. Même en ne travaillant que sur Android, ils ne parviennent pas à rivaliser avec des applications de suivi téléphonique fiables.

Qu'est-ce qui rend HoverWatch spécial ?

Juste pour souligner le manque de fonctionnalités importantes de suivi et de surveillance, HoverWatch répertorie quelques éléments comme « fonctionnalités avancées de suivi du téléphone ». Voici quelques-uns qu'ils mentionnent:

Détection de changement de carte SIM

HoverWatch vous avertira si la carte SIM de l'appareil cible est modifiée. Une fois qu'un changement se produit, une notification apparaît immédiatement sur le panneau de l'utilisateur et vous pouvez le voir à partir de n'importe quel appareil avec une connexion Internet.

Ils prétendent qu'il s'agit d'une fonctionnalité avancée alors qu'en fait, tous les programmes de surveillance concurrents disposent de cette fonctionnalité en standard.

Prise de selfie

Cette fonctionnalité est un peu un gadget. Cela semble être une bonne idée, mais en réalité, c'est assez inutile. En un rien de temps, votre tableau de bord de rapports est rempli de photos de l'utilisateur du téléphone. Si vous activez cette option, il prend une photo à chaque fois qu'il déverrouille son téléphone ! Sans oublier qu'ils ne manqueront pas de remarquer que la caméra se déclenche à chaque fois et lorsqu'ils verront leur galerie de caméras, ils sauront que quelque chose se passe !

Ils prétendent que c'est génial si le téléphone est volé, alors vous pouvez obtenir une photo du voleur. Cela peut être vrai si l'application HoverWatch est installée sur votre propre téléphone (et non sur l'appareil cible).

En utilisant la fonction de piratage de l'appareil photo du téléphone, l'application prend une photo de selfie chaque fois qu'une personne déverrouille le téléphone ciblé. Toutes les images sont stockées sur le panneau de contrôle de l'utilisateur et vous pouvez les visualiser à partir de n'importe quel appareil avec accès à Internet. Cependant, vous devez activer l'option “Photos de la caméra frontale”.

C'est une fonctionnalité avancée dont vous pouvez vous passer !

Captures d'écran auto

Une autre fonctionnalité intéressante offerte par HoverWatch consiste à prendre des captures d'écran. Ils expliquent : « Parfois, vous devez aller au-delà des appels audio ou des textes dactylographiés pour obtenir les informations que vous recherchez. Il peut s'agir de dessins, d'émoticônes, d'autocollants ou de tout autre élément similaire qui révèle ce que vous recherchez réellement.

Si vous décidez que vous voulez de telles données, vous pouvez simplement activer l'option Captures d'écran périodiques et choisir l'intervalle de temps le plus approprié. Les captures d'écran sont enregistrées pendant 30 jours avant d'être automatiquement supprimées.

Désormais, certaines autres applications offrent la possibilité de prendre une capture d'écran de l'appareil cible. Mais ils fonctionnent en déclenchant une capture d'écran au moment de votre choix. De cette façon, vous pourriez réellement voir quelque chose d'important.

Avec HoverWatch, vous devez spécifier un intervalle de temps à l'avance. Par exemple, vous pouvez le configurer pour prendre une capture d'écran tous les jours à 18 heures ou toutes les 8 heures. Je dois demander à quel point cette fonctionnalité est vraiment utile.

Le fait que HoverWatch présente ces fonctionnalités comme spéciales ou avancées me dit qu'ils se bousculent pour quelque chose d'intéressant pour les faire paraître pertinentes. Ils seraient mieux servis pour essayer d'améliorer leurs fonctionnalités de base.

Prix ​​de HoverWatch

HoverWatch essaie de garder certains acheteurs en offrant des prix et des remises relativement bas pour plusieurs appareils. Ils ont 3 forfaits :

HoverWatch Personal – couvre 1 appareil :

  • 24,95 $ pour 1 mois
  • 59,95 $ pour 3 mois
  • 99,95 $ pour 12 mois

HoverWatch Professional – suit jusqu'à 5 appareils :

  • 49,95 $ pour 1 mois
  • 99,95 $ pour 3 mois
  • 199,95 $ pour 12 mois

Leur plan d'affaires – pour suivre jusqu'à 25 appareils cibles :

  • 149,95 $ pour 1 mois
  • 299,95 $ pour 3 mois
  • 499,95 $ pour 12 mois

Ne vous laissez pas tenter par ces prix sans faire vos recherches. Si vous voulez toujours essayer, testez leur option la moins chère. Leur modèle de tarification vise à attirer les propriétaires de petites entreprises souhaitant surveiller un certain nombre de téléphones portables d'entreprise à moindre coût.

Mais rappelez-vous, parfois vous en avez pour votre argent !

FAQ HoverWatch

Hoverwatch est-il détectable ?

Dans mes tests, l'application HoverWatch est bien cachée à l'utilisateur. Vous pouvez masquer l'icône de l'application et elle n'apparaît pas dans les processus en cours d'exécution.

Hoverwatch est-il légal ?

Comme toutes les applications de surveillance téléphonique, HoverWatch est légal dans certaines circonstances. Vous pouvez l'utiliser pour surveiller les téléphones portables de vos propres enfants et il peut être utilisé pour suivre les téléphones appartenant à l'entreprise.

Pouvez-vous utiliser Hoverwatch sur iPhone ?

Non HoverWatch n'est disponible pour aucun appareil Apple iPhone ou iOS.

Hoverwatch est-il disponible gratuitement ?

Non, il n'y a pas de plan gratuit proposé par Hoverwatch. Bien que vous puissiez essayer l'application gratuitement pendant 3 jours. Et si cela fonctionne bien, vous pouvez choisir un plan en fonction de vos besoins.

Hoverwatch fonctionne-t-il vraiment ?

Certaines fonctionnalités de l'Hoverwatch fonctionnent, mais pas toutes. Sur la base de mon essai de cette application, les éléments qui fonctionnaient étaient l'état du téléphone, les appels, les SMS, les captures d'écran programmées, le déverrouillage des selfies et le calendrier. Les autres fonctionnalités ne pouvaient afficher aucun résultat.

Alternatives à HoverWatch

Sur SpyGeek.fr, je ne recommande que des programmes que j'ai entièrement testés et qui peuvent être considérés comme fiables. Pour cette raison, la liste est courte. Si une application n'est pas à la hauteur ou n'offre pas quelque chose de plus en termes de valeur, je n'en fais pas la promotion.

mSpy
FlexiSPY
Umobix
Meilleure surveillance des médias sociauxÉcoute et enregistrement d'appelsBonne liste de fonctionnalités
Tous les iPhones supportésListe des fonctionnalités avancéesBon support pour les débutants
Meilleures fonctionnalités de suiviDes plans moins chers maintenant disponiblesIdéal pour un budget serré
Acheter MaintenantAcheter MaintenantAcheter Maintenant

Cela couvre ce que je recommande comme bonnes alternatives à l'application de surveillance HoverWatch. J'ai d'autres critiques de produits qui ne sont pas recommandés – lisez-les pour savoir pourquoi :

Est-ce que je recommande HoverWatch ?

Après avoir utilisé et testé l'application de surveillance HoverWatch sur un téléphone Android, je ne recommande pas cette application d'espionnage. J'ai couvert quelques-unes de ses lacunes ci-dessus, mais il y en a plus.

Le fait que certaines des fonctionnalités les plus importantes ne fonctionnent tout simplement pas comme prévu est un énorme problème. Ajoutez à cela le fait qu'il ne fonctionne que sur les téléphones Android. En tant qu'application de suivi de téléphone Android, elle s'est avérée peu fiable et inexacte.

HoverWatch existe depuis les premiers jours du logiciel d'application d'espionnage, mais malheureusement, il n'a pas réussi à suivre. Il ressemble et se sent comme une ancienne application obsolète. Le marché des applications d'espionnage est aujourd'hui très concurrentiel et il existe plusieurs applications de premier plan qui ont une longueur d'avance sur HoverWatch.

Certaines personnes peuvent être tentées par ce qui ressemble à un bon rapport qualité-prix. Vous devez vous demander si c'est une bonne valeur si certaines fonctionnalités principales ne fonctionnent tout simplement pas de manière fiable. Il existe aujourd'hui de meilleures alternatives.