Avis sur Glassagram 2023 : Visionneur de Comptes Privés Instagram Sans Abonnement

Glassagram est le meilleur visualiseur de comptes Instagram privés que j'ai utilisé jusqu'à présent. Si vous cherchez à pirater secrètement le compte Instagram de quelqu'un sans qu'il le sache, alors Glassagram est la meilleure option dont vous disposez.

Contrairement à d'autres applications espionnes qui vous permettent de surveiller toutes les activités sur les médias sociaux de la personne ciblée, Glassagram se concentre uniquement sur Instagram, et c'est probablement pourquoi il fonctionne si bien pour suivre les stories, les messages directs et les publications sur Instagram.

De plus, vous n'avez pas besoin d'installer d'application sur le téléphone de la personne ciblée pour suivre leur compte Instagram. Avec Glassagram, vous pouvez suivre les activités Instagram de quelqu'un en entrant simplement leur nom d'utilisateur.

Voir Qui Quelqu'un Suit : Glassagram vous permet de voir qui quelqu'un suit sur Instagram.

Voir les Publications : Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez consulter les publications récentes et anciennes de la personne ciblée sur Instagram depuis votre tableau de bord Glassagram.

Visualiseur d'Histoires : Glassagram vous permet également de voir secrètement les histoires Instagram de la personne ciblée sans qu'elle le sache.

Pourquoi je recommande Glassagram ?

Personnellement, j'apprécie Glassagram pour diverses raisons. Tout d'abord, il est très facile à utiliser. Deuxièmement, vous pouvez suivre les histoires, les abonnés et les publications Instagram de quelqu'un sans qu'il le sache. Enfin, et non des moindres, vous n'avez pas besoin d'installer d'application sur l'appareil de la personne ciblée pour espionner leur compte Instagram.

Pourquoi je ne recommande pas Glassagram ?

Ce que je n'aime pas à propos de Glassagram, c'est que cela peut prendre beaucoup de temps, au moins plus de 7 jours, pour suivre les comptes Instagram privés. De plus, Glassagram ne peut pas vous montrer les messages privés (DM), ce qui constitue un gros inconvénient.

Note

Auparavant, Glassagram permettait de suivre gratuitement un compte public. Pour suivre un compte privé, il fallait installer l'application Glassagram sur le téléphone de la personne ciblée. Cependant, avec la mise à jour récente, ils ont supprimé le plan gratuit et il n'est plus nécessaire d'installer l'application pour espionner un compte Instagram privé. Désormais, vous pouvez consulter les comptes publics ou privés depuis le site web de Glassagram en utilisant le nom d'utilisateur correspondant.

André

Avis Rapide sur Glassagram

Spécifications

Remarque

Test gratuit

Non

Forfait gratuit

Non

Demo gratuite

Non

Prix ​​mensuel

49,99 $/mois

Système d'exploitation compatible

Tous les dispositifs

Fonctionne sans root

Oui

Cliquez ici pour essayer Glassagram

Glassagram Avis

glassagram avis

Cet article est détaillé, vous voudrez peut-être passer à la partie spécifique de la revue pour gagner du temps. Voici des liens rapides vers les parties les plus importantes de l'article.

Compatibilité de Glassagram

Il n'y a pas de problème de compatibilité avec Glassagram, car il s'agit d'un outil en ligne accessible depuis n'importe quel appareil et n'importe quel navigateur. De plus, étant donné qu'il n'est désormais plus nécessaire d'installer une application sur le téléphone de la personne ciblée, vous n'avez pas à vous préoccuper de savoir si Glassagram peut être installé sur un Android ou un iPhone.

Est-ce que Glassagram fonctionne sur iOS ?

Comme je l'ai dit, le visualiseur de comptes Instagram privés Glassagram est compatible avec tous les appareils disponibles. Cela signifie que vous pouvez suivre le compte Instagram de quelqu'un sur votre iPhone. Vous pouvez utiliser cet outil en ligne depuis votre iPhone pour voir les histoires et les publications Instagram de quelqu'un, et ce, sans qu'il le sache.

Comment fonctionne Glassagram ?

  • Tout d'abord, vous devez visiter le site web de Glassagram et cliquer sur le bouton Regarder Maintenant.
Visionneuse de compte Instagram privé Glassagram
  • Ensuite, vous devez sélectionner le type de compte que vous souhaitez surveiller.
Type de compte que vous souhaitez surveiller avec Instagram
  • Après cela, vous devez vous créer un compte. Saisissez simplement votre adresse e-mail ou inscrivez-vous auprès de Google.
  • Ensuite, vous devez sélectionner un plan en fonction de vos besoins et effectuer le paiement.

Une fois votre compte créé, vous devez saisir le nom d'utilisateur du profil Instagram cible. Enfin, vous pourrez visualiser à distance les activités Instagram de la personne cible depuis votre tableau de bord Glassagram. Si le compte que vous souhaitez consulter est privé, vous recevrez un message indiquant qu'il faudra quelques jours pour vous montrer tous les rapports.

Cependant, si le compte est public, vous pourrez obtenir le résultat dans les 24 heures.

Cliquez ici pour essayer Glassagram

Tableau de bord

La première chose que vous voyez lorsque vous vous connectez à votre compte Glassagram est son tableau de bord. En utilisant l'application de visualisation de profil Glassagram, j'ai remarqué que, contrairement à d'autres applications d'espionnage telles que uMobix et mSpy, Glassagram a un tableau de bord très minimaliste.

Vous n'obtenez pas beaucoup d'informations, juste les informations sur le dispositif cible telles que le pourcentage de batterie, le nom du dispositif, la version Android, etc. sont affichées.

Sur le panneau latéral gauche, vous trouverez une section “Non lu” juste au-dessus de “Social”. Cette section vous montre les notifications chaque fois que la personne ciblée utilise son compte Instagram.

Fonctionnalités du Glassagram

Glassagram est le meilleur visualiseur Instagram car il offre une liste de fonctionnalités avancées qui vous permettent de surveiller à distance un compte Instagram privé ou public. Celles-ci comprennent :

Affichage des histoires

Les histoires Instagram ne durent que 24 heures, ce qui fait que la plupart des gens les ratent, mais pas les utilisateurs de Glassagram. Glassagram propose une solution qui vous permet de voir les histoires Instagram supprimées ou expirées pendant 24 heures supplémentaires. Cela signifie que vous disposez de 24 heures supplémentaires pour voir les histoires du compte Instagram que vous suivez avec Glassagram.

De plus, l'application vous permet même de télécharger les histoires du compte Instagram ciblé. Au cours de mon utilisation, j'ai constaté que les histoires d'un compte public étaient synchronisées rapidement dans les 24 heures, mais cela prenait plus de 7 jours pour synchroniser les histoires d'un compte privé.

Abonnés

La section des abonnés de Glassagram vous donne une liste des comptes Instagram qui suivent le profil Instagram ciblé. Cependant, une chose qui manque, c'est que le nom des abonnés n'est pas hyperlien, c'est-à-dire que vous ne pouvez pas simplement cliquer sur le nom de l'abonné et accéder à leur profil. J'espère qu'ils ajouteront cette fonctionnalité dans les futures mises à jour car elle est très utile.

Nouveaux articles

La surveillance d'un compte Instagram actif qui publie plusieurs photos par jour peut être difficile, c'est pourquoi Glassagram propose une fonctionnalité de “Nouveaux Posts”. Dans cette section, vous pouvez voir les photos ou vidéos les plus récentes partagées par la personne ciblée. Cependant, lors de mes tests, j'ai remarqué que Glassagram pouvait mettre un certain temps à mettre à jour les derniers posts d'un compte Instagram privé. Comme vous pouvez le voir dans la capture d'écran ci-dessous, je n'ai toujours pas reçu le nouveau post même après une semaine.

Publications

Contrairement à la section “Nouveaux Posts” qui montre toutes les dernières publications de l'utilisateur Instagram ciblé, ici, vous pourrez voir toutes les publications existantes sur leur compte. Cela inclura leur dernière publication ainsi que les anciennes. Lors de mes tests, j'ai constaté que cela pouvait prendre beaucoup de temps pour mettre à jour toutes les publications de la personne ciblée. Vous devez être un peu patient si vous souhaitez voir toutes les publications de la personne ciblée.

Aime Chauds

J'aime Chauds” est une fonctionnalité de Glassagram qui vous montre tous les likes ayant une origine étrange. Par exemple, quelqu'un était tellement intéressé par vous qu'il est remonté jusqu'en 2015 et a aimé une photo que vous avez publiée il y a 8 ans. C'est une excellente fonctionnalité pour savoir si quelqu'un espionne vos proches sur Instagram.

J'aime

Si vous souhaitez voir quelles publications ont été aimées par qui sur un profil Instagram, la fonctionnalité “J'aime” de Glassagram peut vous aider de manière significative. Contrairement à la fonctionnalité “J'aime Chauds”, qui ne montre que les likes d'origine étrange, la section “J'aime” vous montrera tous les likes qu'un profil Instagram particulier a reçus et de la part de qui.

Commentaires

Outre les likes, le visualiseur Instagram privé de Glassagram vous permet également de vérifier les commentaires de quelqu'un sur les publications Instagram. Cependant, dans mon cas, le compte que j'ai lié pour ce test n'a pas de commentaires à afficher.


Néanmoins, le format d'affichage des commentaires est similaire à celui de la section “J'aime”. Il vous montrera leurs commentaires et la publication correspondante sur laquelle le commentaire a été fait. Dans l'ensemble, avec l'aide du visualiseur de profil Glassagram, vous pouvez surveiller tous les commentaires que la personne ciblée fait sur différentes publications Instagram.

Cliquez ici pour essayer Glassagram

Combien coûte Glassagram ?

Glassagram est disponible en versions gratuite et premium. Avec le plan gratuit, vous pouvez seulement voir les histoires et les télécharger. En revanche, avec le plan premium, vous pouvez réellement suivre toutes leurs activités sur Instagram sans qu'ils le sachent. Les plans Premium sont disponibles en packages d'1 mois, de 3 mois et de 12 mois.

Étant donné que le plan gratuit de Glassagram n'est plus disponible, il ne reste que trois plans payants. Les plans Premium sont disponibles en packages d'1 mois, de 3 mois et de 12 mois. Le package mensuel coûte 49,99 $ tandis que le plan annuel coûte 149,88 $, soit 12,49 $ par mois.

Cliquez ici pour essayer Glassagram

Support client

Le support client de Glassagram est de haute qualité car ils essaient de résoudre vos problèmes dans les plus brefs délais. De plus, il est beaucoup plus facile de contacter leur support en cas de besoin d'aide. Sur votre tableau de bord Glassagram, cliquez sur le panneau de chat en bas à droite, et à partir de là, vous pouvez les joindre. Il vous suffit d'entrer votre nom et votre adresse e-mail, et un agent du support par chat vous sera attribué pour vous aider à résoudre vos problèmes.

L'application Glassagram cause-t-elle des dommages au téléphone cible ?

Non, Glassagram n'endommage pas le téléphone cible car, contrairement à avant, vous n'avez plus besoin de l'installer sur l'appareil cible. Vous devez simplement entrer le nom d'utilisateur de la personne ciblée dont vous souhaitez consulter les publications et les histoires Instagram. Vous n'êtes plus tenu d'installer une application sur l'appareil de quelqu'un, donc il n'y a aucun risque à utiliser le visualiseur de profil Glassagram.

Combien de temps faut-il à Glassagram ?

Glassagram prendra jusqu'à 24 heures pour afficher les détails d'un compte public. Cependant, dans le cas d'un compte privé, cela prendra au moins 7 jours. Dans mon cas, cela a pris plus de temps, environ 12 jours, pour afficher certaines données du compte privé. Vous devez vraiment être patient si vous souhaitez consulter un compte Instagram privé avec Glassagram.

Glassagram est-il sûr ou est-ce illégal ?

L'application Glassagram est totalement sûre à utiliser. Je l'ai utilisée pendant de nombreux jours à des fins de test et je n'ai rencontré aucun problème avec elle. L'application ne contient aucun logiciel malveillant, et elle ne vole aucune de vos informations. En ce qui concerne la question de savoir si Glassagram est illégal, si vous l'utilisez pour surveiller les activités de votre enfant mineur sur Instagram, alors c'est totalement légal. Cependant, si vous souhaitez pirater secrètement le compte Instagram de quelqu'un sans sa permission, cela est considéré comme une atteinte à la vie privée, ce qui est illégal.

Avis sur Glassagram : Est-ce légitime ?

Cela conclut ma Glassagram avis. À mon avis, Glassagram est la meilleure application de visualisation Instagram pour voir et espionner anonymement les histoires Instagram de quelqu'un.

Si vous souhaitez espionner les abonnés de votre petite amie ou surveiller le compte Instagram de vos enfants pour les protéger des dangers d'Instagram, alors Glassagram peut également vous aider. En résumé, Glassagram est votre guichet unique pour surveiller toutes les activités Instagram de quelqu'un sans qu'il le sache, et je vous le recommande vivement.

FAQ

Glassagram propose-t-il une version gratuite ?

Glassagram proposait autrefois un plan gratuit pour visualiser les comptes Instagram publics, mais il n'est plus disponible.

Glassagram est-il détectable ?

Non, Glassagram est indétectable, vous pouvez donc voir anonymement les activités Instagram de quelqu'un.

Pouvez-vous suivre un compte Instagram privé avec Glassagram ?

Oui, vous pouvez même suivre un compte privé avec Glassagram.