Avis GEOfinder: Localisez quelqu’un avec juste un message

GEOfinder est la meilleure application qui vous permet de localiser quelqu'un à distance sans installer aucune application sur son téléphone. C'est idéal pour ceux qui veulent localiser la personne cible mais qui ne peuvent pas accéder à leur téléphone pour y installer une application d'espionnage.

La meilleure partie de cette application est qu'elle fournit un essai gratuit de 1 $ qui dure 48 heures. Cela signifie qu'en payant 1 $, vous pouvez localiser qui vous voulez pendant 2 jours. Voici les deux façons dont GEOfinder aide à trouver la localisation de quelqu'un à distance en entrant simplement son numéro de téléphone.

Localiser quelqu'un par SMS : La première fonctionnalité de GEOfinder est de récupérer la localisation de quelqu'un à distance en utilisant son numéro de téléphone. Ici, vous devez télécharger une image de votre choix, puis entrer le numéro de téléphone de la personne cible que vous souhaitez localiser.

L'application GEOfinder enverra ensuite l'URL de l'image avec un lien de suivi intégré ainsi qu'un texte pré-écrit que vous pouvez également modifier. Mais assurez-vous qu'il est écrit d'une manière qui les oblige à cliquer sur le lien.

Désormais, chaque fois que la personne cible clique sur le lien de l'image, sa localisation est enregistrée et partagée avec vous à distance sur votre compte GEOfinder.mobi. Ne vous inquiétez pas, la personne cible ne saura pas que le message a été envoyé par vous car GEOfinder envoie le SMS avec un numéro de téléphone anonyme.

Localiser quelqu'un en envoyant une URL d'image : Outre les SMS, vous pouvez même localiser quelqu'un sur GEOfinder en lui envoyant une URL d'image. Pour cela, vous devez d'abord télécharger une image sur GEOfinder et il y insérera un lien de suivi. Ensuite, vous devez envoyer l'URL de l'image nouvellement créée à la personne cible via les réseaux sociaux ou les plateformes de messagerie instantanée. Désormais, lorsqu'ils ouvriront l'image, leur emplacement sera suivi.

Rapide de GEOfinder Avis

Vous pouvez également localiser quelqu'un avec Facebook Messenger et WhatsApp. Cependant, pour cela, vous devez installer une application d'espionnage sur l'appareil de la personne cible, ce qui est risqué car vous devez accéder à l'appareil cible et la personne cible peut vous surprendre en train de le faire.

Cependant, un tel risque n'existe pas avec GEOfinder. Par conséquent, pour la même raison, je vous recommande d'opter pour GEOfinder si le suivi de localisation est votre seul motif. Si vous ne manquez pas de temps, vous pouvez également consulter mon détaillé de GEOfinder mobi avis.

SpécificationsRemarque
Test gratuitOui (1 $ pour 48 heures)
Demo gratuiteNon
Garantie de remboursement14 jours
Prix ​​mensuel39,99 $/mois
Systèmes d'exploitation pris en chargeTous les appareils pris en charge
Fonctionne sans rootOui
Fonctionne sans jailbreakOui
Évaluation9.2/10

Cliquez ici pour essayer Geofinder pour 1 $

Détaillé de GEOfinder Avis : Comment obtenir la localisation de quelqu'un avec un numéro de téléphone ?

Il existe une application d'espionnage appelée uMobix qui suit les activités du téléphone portable cible après avoir installé l'application sur l'appareil cible.

Mais je ne vais pas utiliser uMobix aujourd'hui. Au lieu de cela, j'utiliserai l'application GEOfinder d'uMobix qui est spécialement conçue pour localiser l'appareil cible en prouvant le numéro de téléphone.

Comment fonctionne GEOfinder ?

GEOfinder fonctionne de manière unique, vous devez télécharger une image sur la plateforme puis l'envoyer à la personne cible que vous souhaitez localiser. Désormais, dès que la personne cible clique sur l'URL de l'image, sa position sera suivie par GeoFinder et partagée avec vous à distance.

Vous pouvez envoyer l'URL directe de l'image via WhatsApp, Facebook Messenger ou toute autre application de médias sociaux.

Si vous souhaitez localiser quelqu'un à son insu, vous pouvez également envoyer un SMS à son numéro de téléphone. Le SMS contiendra l'URL de l'image mais le SMS n'aura pas votre numéro dessus, donc ils ne sauront jamais que c'est vous qui l'avez envoyé.

Compatibilité

Comme l'application GEOfinder fonctionne simplement en envoyant une URL d'image, elle peut fonctionner avec tous les téléphones portables, qu'ils soient Android ou iPhone.

Ainsi, quel que soit l'appareil que vous utilisez, vous pouvez utiliser l'application GEOfinder.

Créer un compte sur l'application

Vous ne trouverez pas le plan GEOfinder d'uMobix sur leur site Web principal. Vous devez y accéder en vous rendant sur geofinder.mobi.

Ici, vous devez entrer le numéro de téléphone dont vous souhaitez suivre l'emplacement et cliquer sur TROUVER.

créez votre compte geofinder

Cela prendra un certain temps, attendez de voir le message localisation disponible.

Enfin, effectuez le paiement de votre compte GEOfinder pour localiser quelqu'un via un numéro de téléphone.

Une fois votre compte GEOfinder créé, vous pouvez y accéder directement en vous connectant à votre compte depuis le site officiel uMobix. Sinon, vous pouvez également accéder à votre compte depuis le site GEOfinder.

Cliquez ici pour essayer Geofinder pour 1 $

Trouver la localisation de quelqu'un avec un numéro de téléphone

Allez sur le site Web de GEOfinder et vous verrez deux options pour télécharger l'image sur la plateforme. La première consiste à télécharger l'image depuis le stockage de votre appareil et la seconde via un lien d'image. c'est-à-dire que si vous avez l'image stockée sur une plate-forme cloud telle que Google Photos ou iCloud, vous pouvez simplement copier son URL et la coller dans la plate-forme.

Une fois que vous avez téléchargé la photo, vous devez maintenant envoyer la photo à la personne cible. Il y a aussi deux façons de le faire. Vous pouvez directement copier le lien de l'image fourni par GEOfinder et l'envoyer à la personne cible en utilisant n'importe quelle application de messagerie que vous aimez.

Une autre méthode pour effectuer la tâche consiste à l'envoyer sous forme de SMS à leur numéro de téléphone. Ne vous inquiétez pas, votre numéro de téléphone ne sera pas divulgué car le SMS leur parviendra par un numéro aléatoire. Pour cela, vous devez d'abord cliquer sur le bouton Envoyer anonymement par SMS.

Ensuite, vous devez entrer le numéro de téléphone de la personne que vous souhaitez localiser et un SMS lui sera envoyé avec l'URL de l'image collée dessus. Vous pouvez également personnaliser le SMS avant de pouvoir l'envoyer, mais assurez-vous qu'il est rédigé de manière à obliger la personne cible à cliquer sur l'image.

Demander l'emplacement par image

Remarque : Quelle que soit la méthode que vous choisissez pour envoyer l'URL de l'image à la personne cible, à moins qu'elle ne clique sur le lien de l'image et ne visualise la photo, son localisation ne sera pas suivi.

Ensuite, pour vérifier si la personne cible a cliqué sur l'URL de votre image ou non, vous devez faire défiler vers le bas et voir les détails du suivi de localisation. S'ils ont cliqué sur le lien, leur emplacement sera affiché sur la carte.

De plus, leurs valeurs de longitude et de latitude seront mises à jour à l'écran. De plus, si vous souhaitez les localiser sur Google Maps, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton Afficher.

Une fois que vous avez cliqué sur le bouton d'affichage, Google Maps se charge avec leur emplacement marqué dessus.

Prix GEOfinder

Contrairement aux applications d'espionnage qui ont des plans différents, GEOfinder a un plan unique qui est similaire pour tous les appareils et systèmes d'exploitation. Le plan vous coûte 39,99 $/mois, ce qui, à mon avis, est un peu plus élevé étant donné que vous ne bénéficiez que de la fonction de suivi de la localisation.

Cependant, si vous passez par mon lien, vous obtiendrez un essai de 48 heures pour seulement 1 $. Après cela, si vous êtes satisfait de ses résultats, vous pouvez continuer en payant 39,99 $/mois.

Cliquez ici pour essayer Geofinder pour 1 $

GEOfinder.mobi est-il légitime ? Est-ce que ça marche vraiment ?

Oui, GEOfinder.mobi est un service légitime d'uMobix et il fonctionne très bien. J'utilise ce service depuis des jours et je peux dire que cela vaut vraiment la peine d'essayer. Bien que GEOfinder ne soit pas gratuit, vous bénéficiez d'un essai à l'aide duquel vous pouvez connaître la localisation de quelqu'un en ne payant que 1 $. Vous n'avez donc pas à acheter tout de suite leur plan.

En termes de précision, il est également à la hauteur car il peut localiser l'emplacement exact de la personne que vous souhaitez suivre en ligne. Donc, cela conclut mon GEOfinder.mobi avis, je vous recommanderai de l'essayer au moins une fois pour trouver quelqu'un avec juste son numéro de téléphone.

FAQ

Est-il possible de localiser un numéro de téléphone avec son numéro ?

En utilisant l'application GEOfinder d'uMobix, vous pouvez localiser quelqu'un avec juste son numéro de téléphone.

Puis-je suivre la localisation de quelqu'un avec son numéro de téléphone gratuitement ?

Non, vous ne pouvez pas suivre la localisation de quelqu'un via son numéro de téléphone gratuitement. Vous devez acheter le service GEOfinder pour cela.

GEOfinder peut-il suivre l'historique des emplacements ?

Oui, en plus de l'emplacement actuel, l'application affichera également l'historique de localisation où la personne cible s'est rendue.

Comment suivre localisation de quelqu'un par SMS ?

Vous pouvez suivre localisation de quelqu'un par SMS à l'aide de GEOfinder, mais vous devez connaître son numéro de téléphone.