Avis FlexiSPY 2023 – Examen approfondi et indépendant

Malheureusement, tous les avis FlexiSPY ne sont pas créés égaux – vous ne pouvez pas croire tout ce que vous lisez en ligne ces jours-ci. Dans cette revue Flexispy, je vais vous donner toutes les informations dont vous avez besoin pour décider quand et pourquoi acheter FlexiSPY.

Pour vous faciliter la tâche, j'ai un examen rapide suivi du plus important – Indépendant le plus approfondi FlexiSpy avis. Continuez à lire… Je vais le prouver !

Flexispy est l'une des plus anciennes applications logicielles espion de téléphone et toujours performante. Il a été lancé en 2005, croyez-le ou non et j'écris à ce sujet ici depuis 2013 !

Beaucoup de choses ont changé en cours de route et aujourd'hui, ils offrent sans doute le logiciel espion le plus avancé du marché. Pourquoi? – J'y reviendrai plus bas.

FlexiSPY Avis – la version rapide

Tout le monde ne veut pas lire beaucoup de détails, je vais donc vous donner un résumé ici – suivi d'une version plus approfondie.

Est-ce sûr, est-ce fiable et vaut-il l'argent? Ah, les questions – je vais faire de mon mieux pour vous donner mes impressions.

Vous pouvez consulter le site Web Flexispy amélioré ici

Il ne fait aucun doute que Flexispy est l'une des applications espions les plus vendues et qu'elle fonctionne très bien. Je l'ai sur mon téléphone et je le fais depuis plusieurs années maintenant – contrairement à la plupart des critiques !

Je ne recommande que quelques produits qui fonctionnent bien lors de mes propres tests – et FlexiSpy en fait partie.

Pourquoi acheter FlexiSPY ? – Les principaux arguments de vente de cette application d'espionnage sont les fonctionnalités avancées. Flexispy est la seule application d'espionnage à proposer l'enregistrement et l'interception des appels. Aucune autre application ne peut le faire de manière fiable… même si quelques-unes le prétendent.

Alors, FlexiSPY en vaut-il la peine ? – Elle a la réputation d'être l'application la plus chère, ce qui est vrai en partie du moins. Ils ont deux versions FlexiSPY Extreme (avec fonctions d'enregistrement des appels) et FlexiSPY Premium.

Si vous voulez vraiment pouvoir écouter les appels vocaux et les appels passés à l'aide d'applications de messagerie telles que Facebook, WhatsApp, Skype et autres, vous devrez alors payer le montant supplémentaire et obtenir la version Extreme.

La version Premium rivalise en fait bien sur le prix et les fonctionnalités par rapport à la concurrence. Voir la structure de prix ci-dessous.

Autres facteurs importants à considérer :

  • FlexiSPY n'a pas de version No Jailbreak – pour surveiller l'iPhone ou l'iPad, vous devez jailbreaker l'appareil.
  • FlexiSPY Extreme pour Android – vous devez rooter l'appareil pour que les fonctionnalités avancées fonctionnent.
  • Service d'installation – ils offrent un service pour jailbreaker, rooter et installer FlexiSpy

Quand FlexiSPY est votre meilleur choix

Si vous avez besoin d'un enregistrement d'appel et que votre téléphone est compatible, c'est votre seule option.

Pour la surveillance des téléphones Android, c'est assez simple – sur un appareil rooté, les fonctionnalités avancées et la fiabilité sont les meilleures.

Pour les appareils iPhone et Apple – si vous pouvez jailbreaker, encore une fois, les fonctionnalités sont les meilleures disponibles. Mais comme je l'ai mentionné, il n'y a pas d'option pour la surveillance de l'iPhone sans jailbreak. mSpy est la meilleure option ici.

Visitez Flexispy ici

Alors, toujours intéressé et envie d'en savoir plus ? Regardons plus en profondeur…

flexispy avis

Avis Flexispy détaillés

Contrairement à la plupart des articles de revue génériques – celui-ci est assez long et va dans les détails – alors n'hésitez pas à parcourir les parties qui vous intéressent le plus. À la fin, vous aurez une meilleure compréhension du programme et du moment où ce sera le meilleur choix pour vos besoins.

FlexiSPY Price 2023

Les deux forfaits sont désormais disponibles dans des durées plus courtes ainsi que des abonnements d'un an :

FlexiSPY Premium – 68 $ pour 1 mois, 99 $ pour 3 mois et 149 $ pour 12 mois

FlexiSPY Extreme – 199 $ pour 3 mois et 349 $ pour 12 mois

La version Premium est en fait d'un bon rapport qualité-prix et rivalise bien avec d'autres produits tels que mSpy et uMobix. La version Extreme est chère, mais c'est le seul logiciel capable d'intercepter les appels et d'enregistrer les appels et l'environnement du téléphone.

Achetez Flexispy ici

Si vous avez vraiment besoin de ces fonctionnalités, j'ai bien peur que vous deviez payer – l'option de 3 mois vous permet de l'utiliser, de l'essayer et d'économiser de l'argent ! Cela dépendra vraiment des capacités de surveillance dont vous pensez avoir besoin.

Une bonne nouvelle cependant, il n'y a pas de taxes supplémentaires et pas de frais de TVA – ce sont les prix que vous payez.

Leur service d'installation vous coûtera 39,99 $ à la caisse SI vous en avez besoin. C'est une option populaire pour les personnes préoccupées par l'aspect technique du jailbreak, de l'enracinement et de l'installation.

Les paiements peuvent être effectués par plusieurs moyens – y compris Pay Pal et carte de crédit – aucune mention de Flexispy n'apparaîtra sur la facture !

Refonte du site et nouvelle connexion Flexispy

Leur site Web ressemble et agit maintenant comme s'il s'agissait d'un produit haut de gamme. L'apparence ne fait pas tout, ce qui est plus important, c'est la refonte de leur centre de contrôle – le tableau de bord principal des rapports où vous vous connectez pour afficher et gérer votre compte.

Le front-end du site Web peut être important pour présenter une image professionnelle et vous donner confiance dans l'entreprise, mais la véritable action se déroule dans le centre de contrôle. Il a maintenant le tableau de bord le plus convivial que j'ai utilisé – bien conçu avec tout clairement présenté.

Tableau de bord Flexispy

Les rapports sont rapides et faciles à consulter et les commandes permettant de définir des alertes ou des commandes à distance sont simples à comprendre et à utiliser.

Ils ont récemment publié une application mobile pour afficher et utiliser le panneau de contrôle de votre téléphone – appelé FlexiVIEW. Un moyen bien conçu et convivial d'accéder à toutes vos données et rapports, de définir des alertes et de télécharger des enregistrements vocaux – le tout depuis votre propre mobile !

Les temps ont changé – il n'y a pas si longtemps, vous aviez besoin d'instructions détaillées juste pour vous repérer dans les panneaux d'utilisateurs ! Les meilleures notes ici pour sa convivialité.

Compatibilité des téléphones et des appareils

Vous pouvez espionner les téléphones et tablettes Android avec capacité Internet, iPhone et iPad. Comme toujours, il est important de se rappeler que les appareils doivent avoir une sorte d'accès à Internet (données et/ou Wi-Fi) et que le système d'exploitation doit être pris en charge.

Les appareils Apple doivent être jailbreakés avant de pouvoir installer Flexispy. Voici la liste actuelle – je la tiens à jour régulièrement :

  • Téléphones et tablettes Android – versions prises en charge 4 -11
  • Appareils iPhone / Apple – prend en charge jusqu'à iOS 9.1 et 9.2 jusqu'à 14.x en mode connecté

Certaines fonctionnalités ne seront disponibles qu'avec certains types d'appareils, vous devrez donc consulter leur site et vous assurer que les fonctionnalités souhaitées sont couvertes pour la version de votre téléphone. Ils ont de très bonnes informations sur les jailbreaks disponibles et leur fonctionnement.

Surveillance informatique de FlexiSPY

Flexispy dispose d'un logiciel de surveillance de PC – vous pouvez maintenant voir ce que font vos enfants sur les ordinateurs portables et les ordinateurs. Il fonctionne de la même manière que l'application de surveillance téléphonique et est disponible pour Windows et Mac.

  • Ordinateur Windows : Windows 7, 8, 8.1 et Windows 10
  • Mac OS : de Mavericks à Big Sur OS11

Recherchez mon examen complet de leur logiciel de surveillance informatique.

Espionner l'iPhone avec FlexiSPY

FlexiSPY n'est peut-être pas votre meilleur choix si vous êtes un utilisateur d'iPhone. Pour utiliser cette application sur les appareils Apple, vous devez jailbreaker l'appareil. Le problème est que toutes les versions des systèmes d'exploitation Apple ne peuvent pas être jailbreakées à l'heure actuelle.

Vous devez vérifier la version iOS sur le téléphone cible. Les versions jusqu'à iOS 9.1 sont assez standard et peuvent être jailbreakées facilement. Pour les versions ultérieures – iOS 9.2 à 14.x, vous devez utiliser un jailbreak captif.

Un Jailbreak connecté signifie que si le téléphone ou l'appareil est éteint ou si la batterie est épuisée à tout moment, le Jailbreak est supprimé. Si cela se produit, vous devez re – Jailbreak – bien que ce soit rapide et facile.

Avec un jailbreak captif, vous n'avez PAS besoin de réinstaller Flexispy.

La bonne nouvelle est que la plupart des gens utilisent leur téléphone de nos jours, ils s'éteignent rarement ou laissent la batterie se vider. Ainsi, vous pourriez bénéficier d'une bonne période de surveillance – et rappelez-vous que votre abonnement vous permet de réinstaller l'application à tout moment si nécessaire.

mSpy a un service No Jailbreak qui peut résoudre ce problème – voir ma page de avis mSpy pour plus de détails.

Ils n'ont pas de solution de surveillance No Jailbreak pour les appareils Apple, seulement la version complète du logiciel qui nécessite que les iPhones soient Jailbreakés.

FlexiSPY pour Android

La situation de compatibilité pour la surveillance Android est beaucoup moins compliquée. Tant que votre appareil exécute n'importe quelle version d'Android à partir de la version 4.0, vous pouvez utiliser l'application Flexispy. N'oubliez pas que les fonctionnalités avancées telles que l'enregistrement des appels, l'enregistreur de frappe et l'espionnage des applications de messagerie ont toutes besoin d'Android pour être rootées.

Obtenez de l'aide pour installer FlexiSPY

Ils viennent de lancer un nouveau service d'installation de gants blancs – pour les personnes à mobilité réduite ! Vous pouvez désormais demander à un expert Root Android ou Jailbreaker votre iPhone/iPad et installer l'application Flexispy sur votre appareil, moyennant des frais de 39,99 $.

Vous pouvez sélectionner ce service sur la page de paiement lorsque vous effectuez votre achat.

Vous devez avoir l'appareil en votre possession et pouvoir le connecter à votre PC ou ordinateur portable. Vous planifiez une heure et un technicien de support pourra faire la configuration complète par assistance à distance sur votre PC.

C'est un gros problème pour de nombreuses personnes qui craignent d'essayer de Jailbreak ou de Root – sans parler d'installer le logiciel elles-mêmes.

Vous pouvez en savoir plus sur leur site Web et sélectionner l'installation à la caisse.

Fonctionnalités standard

Ils offrent deux packages de surveillance différents – FlexiSPY Extreme avec toutes les cloches et tous les sifflets, et FlexiSPY Premium, à un prix compétitif avec des fonctionnalités standard. Sur le site Web, ils ont une page de comparaison pratique où vous pouvez voir rapidement la différence entre les différentes versions.

Les fonctionnalités standard couvrent toutes les fonctionnalités de surveillance habituelles auxquelles vous vous attendez, telles que les journaux d'appels, les e-mails, les messagers de messagerie instantanée, les emplacements GPS, les images, les vidéos et l'audio, les contacts, l'historique de navigation, les signets et les sites sociaux – tous surveillés sur le Premium moins cher. version.

Voyez comment leurs fonctionnalités se comparent aux autres applications d'espionnage sur ma page Meilleures applications d'espionnage.

Texte Flexispy

Services de messagerie sociale et de chat

Ici, ils ont la liste la plus – si important aujourd'hui que de plus en plus de personnes utilisent ces différentes plateformes pour communiquer au lieu d'envoyer des SMS. Ils couvrent 15 prestations :

Facebook, Facebook Messenger, Viber, WhatsApp, Line, WeChat, Skype, Hangouts, Yahoo Messenger, KIK, iMessage, QQ, Hike, Instagram, BB Messenger et BB Pin.

Sur la version la moins chère, vous pouvez voir les messages, les photos, les vidéos et tous les journaux de ces applications. Mais sur la version Extreme, vous pouvez entendre et enregistrer tout appel effectué à l'aide de ces applications.

Les applications Messenger sont tellement utilisées ces jours-ci pour la communication, en particulier avec les enfants. Aujourd'hui plus que jamais, les parents doivent pouvoir voir et entendre ce que fait leur enfant.

Continuez à vérifier au fur et à mesure qu'ils ajoutent de nouveaux services. Encore une fois, il est nécessaire de vérifier que votre type de téléphone couvre bien les services que vous souhaitez consulter.

Surveillance avancée

La version Extreme vient de devenir le leader dans son domaine ! C'est la seule entreprise qui propose actuellement :

  • Interception d'appels en direct
  • Enregistrement d'appels – Téléphone et VOIP
  • Ambient Recording – environnement du téléphone

Si vous avez vraiment besoin de l'une de ces fonctionnalités, FlexiSpy est votre SEULE option. En raison de certaines affaires judiciaires très médiatisées il y a quelques années, les fournisseurs d'applications d'espionnage basés aux États-Unis ont cessé d'offrir des fonctionnalités d'enregistrement.

Flexispy continue de le faire car ils sont basés en dehors des États-Unis et ne craignent pas d'être fermés. Cela ne signifie PAS que vous pouvez utiliser leur logiciel à des fins illégales – ils le soulignent sur leur site Web. Consultez mes propres mises à jour juridiques et respectez la loi.

Je m'attends à ce que les autres sociétés proposent à nouveau l'enregistrement des appels à l'avenir, mais pour l'instant, FlexiSPY est unique !

La fonction de surveillance FlexiSPY Extreme fonctionne-t-elle ?

J'ai testé les fonctionnalités avancées et elles fonctionnent de manière fiable. L'enregistrement fonctionne bien sur un Android rooté lorsque vous avez une bonne qualité de connexion d'appel. Je sais que les personnes vivant dans des zones où la réception mobile est mauvaise ont signalé des problèmes avec les fonctions d'enregistrement des appels dans le passé.

Une connexion fragmentaire peut entraîner l'enregistrement d'une partie seulement d'une conversation. Cette situation s'est améliorée à mesure que davantage de régions bénéficient de meilleurs services Internet en général. Les améliorations techniques des services Internet contribuent à cette amélioration.

Il s'agit d'une partie extrêmement puissante du package Extreme – elle vous permet d'appuyer sur un autre téléphone !

Je recommande d'utiliser VLC Media Player pour lire tous les enregistrements – fonctionne mieux que Windows Media Player !

Interception d'appel – Appel d'espionnage

Pour certains, cela peut être une fonctionnalité très utile – si cela fonctionne pour votre téléphone. Cela fonctionne en ajoutant votre téléphone à une conversation, comme une conférence téléphonique, mais vous restez silencieux et écoutez simplement. Le téléphone cible doit autoriser les appels à 3, vous devez donc vérifier le service de votre opérateur.

Certains utilisateurs professionnels et parents le trouvent utile, mais je dois admettre que ce n'est pas la caractéristique la plus importante pour moi – un peu exagéré.

L'interception d'appels en direct est désormais disponible pour l'iPhone et l'iPad ainsi que pour les appareils Android.

Enregistrement VoIP

Vous pouvez également écouter les appels VOIP – effectués à l'aide de Skype, Viber et WhatsApp – les appels réels ! C'est un autre grand pas en avant avec tant d'enfants qui utilisent des services tels que Whatsapp pour passer des appels vocaux au lieu de leur téléphone.

Encore une fois – AUCUNE autre application d'espionnage n'a ces fonctionnalités d'appel.

Enregistrement ambiant (environnement du téléphone)

Cette fonction vous permet d'activer le microphone du téléphone cible et d'enregistrer l'environnement immédiat du téléphone. Ça marche bien! Vous pouvez l'utiliser pour que le téléphone agisse comme un “Bug”. Fonctionnalité puissante – mais restez légale, s'il vous plaît.

Capture de caméra à distance

Vous pouvez contrôler à distance l'appareil photo de l'appareil cible et prendre des photos à l'insu de l'utilisateur. Pas la fonction la plus pratique à mon sens… mais assez astucieuse tout de même ! Peu d'applications ont cette fonctionnalité !

Ils ont également ajouté une fonction d'enregistrement vidéo à distance vous permettant de contrôler le téléphone et d'enregistrer une vidéo à l'insu de l'utilisateur. C'est une grande avancée technique pour cette application.

Autres fonctionnalités

Tout le monde a tendance à se concentrer sur les grandes fonctionnalités telles que l'interception et l'enregistrement des appels, mais il y en a quelques-unes vraiment utiles à regarder – ajoutant une réelle valeur à cette application de logiciel espion.

Enregistreur de frappe – Craqueur de mot de passe

Il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité incluse dans le package Extreme, mais vous pouvez l'acheter séparément sur le site Web. Il s'agit essentiellement d'un enregistreur de frappe – une fois installé et activé, il enregistrera tous les mots de passe/codes/informations de connexion saisis sur l'appareil.

Cela vous permet de voir chaque nom d'utilisateur et mot de passe saisis sur l'appareil pour les sites sociaux et les services de messagerie. Il enregistrera même le mot de passe pour déverrouiller le téléphone cible (mais le logiciel doit être installé au préalable).

C'est un autre excellent outil pour tout parent essayant d'accéder à un téléphone et de surveiller son enfant en toute sécurité et complètement.

mot de passe

Encore une fois, d'un point de vue juridique, vous devez vous assurer que vous disposez d'un droit légal d'accès à ces informations – enfants et employés uniquement !

Alertes et mots-clés

Vous pouvez configurer une alerte (envoyée à votre propre téléphone/e-mail) pour des numéros de téléphone spécifiques ou pour repérer certains mots-clés – pensez à la drogue ou au blasphème. Une fonctionnalité intéressante pour surveiller le comportement en ligne des enfants. mSpy a une configuration d'alerte similaire.

Blocage d'applications

Vous pouvez afficher toutes les applications installées sur l'appareil et les fermer, les bloquer ou même les désinstaller à distance. L'utilisateur ne saura même pas ce qui se passe ! Contrôlez la façon dont votre enfant interagit avec différentes applications. Plusieurs des meilleures applications de logiciels espions offrent désormais ce contrôle.

Mettre à jour et mettre à niveau à distance

Une fois Flexispy installé, vous n'aurez plus jamais besoin d'accéder à l'appareil cible. De nombreuses fonctionnalités ont été intégrées et peuvent être contrôlées depuis le centre de contrôle, notamment l'installation de mises à jour logicielles ou même la mise à niveau vers leur version Extreme. Vous pouvez également arrêter, démarrer ou supprimer le logiciel sans autre accès au téléphone cible.

Suivi de localisation avancé

Flexi-SPY peut localiser le téléphone et afficher son emplacement à tout moment à l'aide d'une carte en direct. Vous pouvez également afficher les emplacements historiques – où l'appareil a été sur une période donnée.

Vous pouvez également définir des limites de localisation et recevoir des alertes si l'appareil entre ou quitte une zone prédéfinie – très facile à configurer dans le centre de contrôle principal.

Les deux versions de FlexiSPY – Extreme et Premium offrent certaines des fonctionnalités d'espionnage les plus avancées disponibles. Certaines fonctionnalités ont des exigences différentes pour les faire fonctionner, il est donc important de vérifier avant d'acheter.

Pourquoi choisir cette application de surveillance ?

La raison évidente ci-dessus – les fonctionnalités avancées. J'ai découvert quelques autres bonnes raisons d'acheter Flexispy :

FlexiSPY est très bien caché

L'une des questions les plus courantes que l'on me pose est “est-ce que Flexispy est caché – l'utilisateur le saura-t-il?” – Ils ont vraiment entrepris de créer le meilleur logiciel d'espionnage caché en toute sécurité sur le marché. Il existe même une fonctionnalité permettant de masquer l'application Cydia après Jailbreaking ou l'application SuperUser après Rooting Android.

Le logiciel n'a pas de fichiers reconnaissables et n'apparaîtra pas dans la liste des applications ou le gestionnaire de tâches. Ils prétendent qu'il n'est pas signalé par les applications logicielles antivirus (je ne l'ai pas encore testé complètement, mais je n'ai pas été signalé par Lookout Security).

La plupart des applications vous laissent cacher le logiciel – pas ici !

C'est convivial!

C'est quelque chose que beaucoup négligeront jusqu'à ce qu'ils installent et utilisent le logiciel. Il est livré avec un assistant d'installation qui vous guide facilement tout au long du processus d'installation.

De nombreuses personnes ont du mal à installer des applications logicielles d'espionnage et FlexiSpy est en avance sur la concurrence, ce qui en fait le plus facile à installer – oserais-je dire infaillible ? Mieux encore, profitez de leur service d'installation pour avoir l'esprit tranquille.

Le panneau de contrôle en ligne est certainement le meilleur que j'ai utilisé. Très facile à naviguer et à comprendre. Leur nouvelle application FlexiVIEW facilite encore plus la consultation des rapports en ligne depuis votre propre téléphone mobile. Pas besoin de PC.

suivi de localisation

Vous pouvez transférer votre licence sur n'importe quel appareil (même multiplateforme). La plupart des éditeurs de logiciels vous autorisent uniquement à passer à un téléphone doté du même système d'exploitation. Avec Flexispy, si votre téléphone cible passe d'Android à iPhone par exemple, vous pouvez simplement en désactiver un et transférer votre licence valide sur le nouveau téléphone.

Service client et assistance

FlexiSPY a toujours eu une bonne réputation pour ses services d'assistance à la clientèle. Ils disposent d'une assistance par e-mail et chat en direct 24 heures sur 24, 6 jours sur 7. Une autre bonne chose que vous pouvez consulter sur leur site Web – de nombreuses ressources pour démarrer et tirer le meilleur parti du logiciel.

Ils ont une section d'assistance détaillée avec des articles de la base de connaissances et des didacticiels vidéo complets – un endroit idéal pour vérifier comment tout fonctionne en détail avant même d'acheter.

Service d'installation – leurs techniciens peuvent rooter ou jailbreaker le téléphone et installer Flexispy pour vous – idéal pour certaines personnes !

Politique de remboursement – ils ont une politique de remboursement complet de 10 jours et ils la respectent – vous donne un peu de tranquillité d'esprit lorsque vous décidez d'effectuer l'achat. La plupart des plaintes concernant les applications de logiciels espions impliquent qu'elles ne fonctionnent pas et ne remboursent pas les utilisateurs mécontents !

Prise en charge de plusieurs langues – pour le moment, le site est disponible en anglais, espagnol, italien, russe, chinois, turc, portugais, allemand et thaï.

Avis FlexiSPY – Mon verdict

Est-ce que je recommanderais le logiciel de surveillance FlexiSPY ? Sans aucun doute, mais réfléchissez à ce que vous devez surveiller avant de prendre votre décision.

La version de l'application Extreme est la seule du genre pour le moment – si vous avez vraiment besoin de la possibilité d'enregistrer des appels, etc., vous n'avez pas d'autre choix. C'est cher, mais les bonnes choses coûtent de l'argent !

Si la surveillance standard est tout ce dont vous avez besoin, il s'agit d'une course directe entre Flexispy et l'application mSpy – le tout dans une fourchette de prix similaire, au moins pour les contrats annuels.

Ils diffèrent par les fonctionnalités et les services qu'ils peuvent surveiller, il n'y a donc pas de réponse rapide – vous devez examiner chacun d'eux et choisir les fonctionnalités qui vous intéressent le plus.

Vous pouvez acheter FlexiSpy et visiter leur site Web à ce lien

– see what you think!

Questions fréquentes sur FlexiSPY

FlexiSPY est-il légal ?

Oui, mais comme avec toutes les applications de logiciels espions, il y a des limites. Voir ma page juridique pour plus de détails.

FlexiSPY peut-il être installé à distance ?

Non, vous devez avoir un accès physique au téléphone ou à l'appareil que vous souhaitez surveiller.

FlexiSPY peut-il être détecté ?

FlexiSPY est l'une des applications d'espionnage les mieux cachées. Ils ont plusieurs couches de protection pour éviter d'être détectés.

Comment désinstaller FlexiSPY ?

Il peut facilement être désinstallé à partir du tableau de bord en ligne sans avoir besoin d'accéder à nouveau au téléphone.

Quelle est la qualité de FlexiSPY ?

FlexiSPY est considérée comme l'application d'espionnage la plus avancée avec le meilleur support client. Pour la surveillance Android en particulier, il est difficile de faire mieux !

Une dernière chose à considérer. Suite aux problèmes juridiques et au retrait de StealthGenie, les choses ont changé et les sociétés basées aux États-Unis tentent de se conformer à la loi. Flexispy n'est pas basé aux États-Unis et il est très peu probable qu'il soit supprimé à tout moment – sachez simplement que vous devez respecter les lois de votre pays – et rester en sécurité.