Je couvre beaucoup d'informations sur ce site Web sur diverses applications d'espionnage de téléphone portable, mais je voulais que cette section vise uniquement à savoir comment espionner un iPhone à distance. Les applications d'espionnage pour iPhone ont plusieurs choses importantes à considérer – différentes des solutions d'espionnage Android.
Je vais vous expliquer ce que vous devez faire et comment les choses fonctionnent un peu différemment avec la surveillance de l'iPhone. Je vais couvrir comment vous pouvez espionner un iPhone à distance avec et sans accès dans certains cas.
Il n'y a pas si longtemps, il était presque impossible d'espionner les utilisateurs d'iPhone à distance avec une application d'espionnage. Les logiciels d'espionnage de téléphones portables ont d'abord été conçus pour cibler les utilisateurs de smartphones Blackberry et Android.
Aujourd'hui, les logiciels d'espionnage ne sont pas considérés comme bons à moins qu'ils ne puissent espionner les appareils iOS – que ce soit l'iPhone, l'iPod Touch ou l'iPad.
Examinons maintenant vos meilleures options et apprenons à espionner un iPhone à distance avec et sans installer de logiciel.
Comment espionner un iPhone – 2 façons pour les utilisateurs iOS
Précisons certaines choses avant de passer au vif du sujet. Actuellement, il n'y a que deux façons efficaces d'espionner un iPhone ou un iPad, etc. – les utilisateurs d'iOS.
Lorsque je fais référence à un espion iPhone, il suffit de comprendre que cela couvre également tout appareil iOS compatible Internet, tel qu'un iPod, un iPad ou un iPhone.
Passons maintenant aux 2 méthodes principales qui fonctionnent vraiment.
1. Utilisation des applications d'espionnage iPhone en version complète
Ce sont des programmes d'espionnage légitimes qui doivent être installés par interaction physique avec l'appareil – pas comme ces faux logiciels commercialisés avec des revendications d'installation à distance.
Je fais référence à des applications d'espionnage fiables, comme celles dont je parlerai ci-dessous – et qui sont examinées sur ce site Web. Voir ma liste d'applications logicielles d'espionnage recommandées – elle donne une ventilation complète, comparant les fonctionnalités et les prix.
Ceux-ci doivent être téléchargés et installés sur un appareil cible qui doit d'abord être jailbreaké. Il n'y a qu'une seule façon de contourner Jailbreaking le téléphone cible – c'est en utilisant un produit entièrement différent qui n'a pas du tout besoin d'être installé.
Confus? Continuez à lire pour en savoir plus.
Vous pensez que votre iPhone pourrait être piraté ? – consultez ce guide pour en être sûr, il couvre tout ce dont vous avez besoin pour savoir si votre iPhone a été piraté.
Utiliser une application d'espionnage iPhone sans installation à distance
J'ai choisi mes mots avec soin tout à l'heure pour préciser que cette option n'est PAS le même logiciel d'application d'espionnage populaire pour iPhone en version complète. Aucun logiciel n'est installé !
En fait, cette option est encore relativement nouvelle et n'est proposée que par un nombre limité d'entreprises. Ces produits de surveillance n'ont pas besoin que vous installiez quoi que ce soit sur l'appareil cible ni qu'il soit jailbreaké.
Et avant de sauter le pas, précisons que ce n'est pas la même chose que ces entreprises frauduleuses prétendent pouvoir faire.
Pour espionner un iPhone avec l'un de ces produits, vous aurez besoin de l'identifiant Apple et du mot de passe de l'appareil que vous avez l'intention d'espionner et la sauvegarde iCloud doit être activée. Avoir leurs informations d'identification iCloud est absolument nécessaire.
Ces produits n'offrent généralement pas le large éventail de fonctionnalités que vous trouverez sur les logiciels complets. Si vous recherchez des fonctionnalités de surveillance illimitées, vous aurez besoin d'un logiciel espion en version complète.
La bonne chose est que la plupart de ces entreprises proposent désormais une version sans Jailbreak avec leur programme d'espionnage habituel. Lisez la suite pour en savoir plus à ce sujet.
Sans Jailbreak iPhone Spy Software
C'est le moyen le plus récent d'espionner les utilisateurs d'iPhone à distance – sans jailbreaker l'appareil. Le jailbreaking a toujours été un obstacle pour les personnes intéressées par l'utilisation d'une application d'espionnage de téléphone portable.
Certains ont peur que cela endommage leur téléphone tandis que d'autres pensent que c'est trop compliqué pour eux.
Eh bien, quelques entreprises ont entendu beaucoup de leurs plaintes et ont répondu en créant cette option sans jailbreak. mSpy, XNSpy et MobiStealth offrent tous deux ce service en ce moment.
Actuellement, mSpy gagne avec sa version sans Jailbreak
mSpy vous offre l'une des meilleures solutions pour pirater un iPhone sans avoir à passer par tout le processus de jailbreak. Bien que ce soit une bonne option pour les personnes qui ne veulent pas jailbreaker l'appareil, il y a quelques limitations.
Pour utiliser cette méthode – vous aurez besoin de l'identifiant Apple et du mot de passe qui lui sont associés – les informations d'identification iCloud du téléphone cible. De plus, les sauvegardes iCloud doivent être activées. C'est une bonne option si vous cherchez simplement à espionner les iPhones de vos enfants.
Si leur téléphone n'est pas configuré pour sauvegarder les informations sur le service iCloud, vous devrez le faire pour que le programme fonctionne. En dehors de cela, vous n'aurez pas besoin d'avoir un accès physique avec le téléphone.
À l'aide de votre connexion mSpy, vous pourrez afficher les rapports envoyés depuis l'interface de sauvegarde iCloud de l'utilisateur vers le tableau de bord en ligne de mSpy – aucun logiciel n'est installé. Un inconvénient est que les rapports ne sont pas effectués en temps réel.
Vous devrez vous fier aux informations envoyées à la sauvegarde d'iCloud, qu'il s'agisse des journaux d'appels ou des messages envoyés depuis l'appareil. Consultez mon article sur la version sans Jailbreaking de mSpy pour un aperçu complet de son fonctionnement et de ce qu'il couvre.
Avec la version actuelle, vous pouvez consulter les messages texte, les activités en ligne, les journaux d'appels, la liste de contacts, les applications installées et les applications de messagerie mobile comme Instagram, Line, Skype, SnapChat, Viber et WhatsApp.
Vous pouvez même pirater le compte Facebook de quelqu'un et voir ses messages Facebook – pas mal si vous me le demandez.
Le prix
mSpy sans jailbreak La version iCloud est livrée avec le même prix que la version standard – consultez ma page d'avis pour une remise spéciale !
uMobix sans version jailbreak
Ils ont récemment sorti leur version sans Jailbreak pour concurrencer mSpy. Il fonctionne de la même manière et offre une nouvelle alternative. Voir mon examen principal pour tous les détails.
XNSPY sans Jailbreak
XNSpy est l'un des programmes d'espionnage les plus récents à proposer une version de l'application de surveillance iPhone No Jailbreak pour iCloud. Il est très similaire à mSpy et ce que j'aime dans celui-ci, c'est son tableau de bord bien conçu – où tous les rapports ont lieu.
Ils ont fait un bon travail de conception, ce qui le rend facile à utiliser.
Examinons maintenant les programmes logiciels d'espionnage complets de l'iPhone (versions installées).
Logiciel espion complet pour les utilisateurs d'iPhone
Les programmes d'espionnage complets auxquels je fais référence sont ceux qui doivent être installés manuellement et nécessitent que le téléphone cible ait été jailbreaké.
Les trois programmes d'espionnage les plus fiables du marché qui entrent dans cette catégorie sont :
- Flexispy – revue complète
- mSpy – de vrais avis ici
- uMobix – mon avis
Ils sont tous bons et offrent de superbes fonctionnalités uniques pour iPhone (je vous encourage à lire mes critiques complètes sur chacun). Il est donc toujours préférable de regarder les fonctionnalités offertes par chaque programme et de déterminer celle qui vous convient le mieux.
Peut-être cherchez-vous à améliorer la productivité de votre entreprise en vous assurant que les employés passent moins de temps sur Instagram. Ou vous pourriez simplement être un parent inquiet qui cherche à surveiller les activités en ligne de vos enfants.
De tous les logiciels que j'ai examinés et recommandés, je peux honnêtement dire qu'aucun n'est meilleur – tout dépend de ce que chaque utilisateur individuel perçoit comme “meilleur” pour lui.
Pourquoi le jailbreak est-il indispensable pour les logiciels classiques ?
Apple a tendance à rendre les choses beaucoup plus compliquées lorsqu'il s'agit d'installer de nouveaux logiciels. En un mot, si le logiciel n'est pas approuvé par l'Apple Store, il est presque impossible de l'installer – sans jailbreaker le téléphone.
Inutile de dire que ces programmes d'espionnage auxquels nous faisons référence ne font pas partie de la marque Apple.
Pour cette raison, peu importe le programme que vous choisissez d'utiliser – que ce soit mSpy, Flexispy ou uMobix, vous devrez jailbreaker s'il s'agit d'un appareil Apple.
Vous pensez peut-être que vous n'êtes pas assez avisé pour jailbreaker un appareil, mais ce n'est pas aussi difficile qu'il y paraît. La principale chose à garder à l'esprit est que vous ne pourrez pas installer le logiciel espion tant que le téléphone ne sera pas jailbreaké.
En outre, le logiciel devra prendre en charge le système d'exploitation de l'appareil cible, c'est-à-dire que vous devez télécharger un logiciel correspondant à la version du système d'exploitation que vous utilisez.
Gardez à l'esprit qu'Apple met à jour son système d'exploitation très régulièrement – pensez-y comme un moyen de le coller à ses concurrents. Une fois qu'Apple aura mis à jour le système d'exploitation, la plupart des entreprises développeront un nouveau jailbreak pour ce système spécifique et mettront à jour le logiciel espion en conséquence.
Cela peut sembler beaucoup à garder à l'esprit, mais croyez-moi, c'est plus facile que vous ne le pensez. Je ne suis pas moi-même la personne la plus férue de technologie, mais j'ai réussi à le faire plusieurs fois au cours des dernières années – et je déteste les iPhones !
Une fois que vous avez téléchargé le logiciel qui convient au système d'exploitation actuel sur l'appareil, vous ne devriez plus avoir de problèmes.
Si tout semble trop, FlexiSpy et mSpy offrent désormais un service d'installation complet. Pour quelques dollars supplémentaires, ils auront un support technique Jailbreak votre appareil et installeront leur logiciel pour vous.
Alors maintenant que vous comprenez l'importance de jailbreaker votre appareil et que vous savez comment le faire correspondre à la version du système d'exploitation du téléphone, il ne vous reste plus qu'à savoir comment trouver le meilleur logiciel pour VOUS.
Commençons par jeter un coup d'œil aux trois logiciels d'espionnage iPhone les plus fiables – que j'ai mentionnés plus tôt.
Version complète de mSpy pour iPhone
La version régulière de mSpy pour iPhone donne à Flexispy une course pour son argent en offrant de nombreuses petites fonctionnalités à un prix inférieur. Bien qu'ils n'offrent toujours pas d'interception d'appels en direct comme Flexispy, ils offrent des fonctionnalités étonnantes.
mSpy s'est rapidement fait un nom sur le marché, principalement en raison de l'approche innovante qu'il a adoptée pour rendre le logiciel aussi convivial que possible.
Ils comptent actuellement plus d'un million d'utilisateurs – ils doivent donner aux clients ce qu'ils veulent.
Leur version iPhone standard vous offre toutes les fonctionnalités standard en plus de quelques fonctionnalités avancées couvrant les applications de messagerie mobile et la surveillance des réseaux sociaux.
Vous pouvez configurer des alertes par e-mail, bloquer des numéros spécifiques et empêcher le téléchargement de certaines applications sur l'appareil cible. De plus, vous pouvez surveiller les activités sur le téléphone à partir du tableau de bord des rapports. Il rapportera tous les journaux d'appels et de SMS avec précision. C'est l'une de mes applications d'espionnage iMessage recommandées.
De plus, mSpy est l'une des entreprises les plus fiables en matière de support client.
Coût
mSpy propose désormais uniquement son produit Premium pour iPhone et Android. Cela inclut le leur sans la version Jailbreak qui fonctionne sur toutes les versions d'iPhone.
La prime est offerte pour 69,99 $ par mois et jusqu'à 199,99 $ par an. Mais vous pouvez économiser gros avec mes réductions exclusives sur ma page d'avis !
Lisez la critique complète de mSpy.
FlexiSPY pour iPhone
FlexiSPY est vraiment le haut de gamme de l'industrie de la surveillance mobile. Leur logiciel est toujours à jour avec les dernières versions d'iPhone OS et ils offrent certaines des fonctionnalités d'espionnage les plus avancées que vous pouvez trouver aujourd'hui.
Caractéristiques de base
Il offre toutes les fonctionnalités de base, y compris la surveillance des journaux d'appels, du texte, des images, des vidéos, de la liste de contacts et du suivi et des rapports GPS en temps réel.
Fonctionnalités FlexiSPY Extreme
Les fonctionnalités avancées de FlexiSPY incluent la surveillance des applications de messagerie mobile (par exemple, Skype et WhatsApp), la surveillance des médias sociaux, le cracker de mot de passe et l'interception d'appels en direct. Les utilisateurs peuvent également activer le microphone sur l'appareil cible à distance et activer la caméra espion.
C'est sans conteste l'un des logiciels d'espionnage les plus avancés pour iPhone offrant des fonctionnalités telles que l'appel espion en direct, qui vous permet d'écouter les conversations et de les enregistrer. Aucune autre entreprise n'offre actuellement cette fonctionnalité.
Ils ont également de l'argent complet sur 10 jours – et ils l'honorent !
Le seul inconvénient de cet appareil est son prix, c'est-à-dire pour la version Extreme.
Le prix
FlexiSPY propose deux versions : Extreme et Premium Flexispy. Premium est disponible pour 79 $ par mois ou un paiement annuel de 179 $ en totalité.
La version Extreme est plus chère à 239 $ pour 3 mois et jusqu'à 419 $ par an. Comme vous l'avez peut-être deviné, vous aurez besoin de la version Extreme pour accéder à la plupart des fonctionnalités avancées.
Ils offrent également des services d'installation moyennant des frais. Avec cela, un membre de leur équipe d'assistance vous guidera tout au long du processus d'installation et de jailbreak de l'iPhone. Si vous n'êtes pas sûr de pouvoir suivre le processus d'installation sans aide, vous devriez envisager d'utiliser ce service.
Si vous recherchez des fonctionnalités avancées, le coût ne devrait pas avoir d'importance pour vous – FlexiSPY est une victoire.
N'oubliez pas de consulter mon examen complet de Flexispy.
Surveillance régulière de l'iPhone uMobix
uMobix propose également une application d'espionnage iOS standard qui vous obligera à jailbreaker l'appareil iOS que vous avez l'intention d'installer. Ils ne connaissent peut-être pas autant de succès dans l'industrie que les deux autres, mais ils ont récemment apporté des améliorations impressionnantes – les ventes parlent d'elles-mêmes.
Ils ne sont peut-être pas aussi connus que les programmes mentionnés ci-dessus, mais ils semblent bien faire certaines choses. Leur logiciel offre toutes les fonctionnalités standard auxquelles vous vous attendez et ils ont récemment publié une version sans jailbreak – comme mentionné ci-dessus.
Le prix
uMobix propose également plusieurs packages couvrant leur application d'espionnage pour iPhone. Le forfait d'un mois est offert pour 49,99 $ et pour trois mois jusqu'à 89,99 $ et le forfait annuel est disponible pour 149,99 $.
L'entreprise a travaillé très dur pour améliorer sa crédibilité et avoir un programme fiable. Je vous suggère de les vérifier.
Découvrez mon avis complet sur uMobix.
En fin de compte, cela se résume à ce que vous voulez surveiller
Les trois programmes d'espionnage que j'ai mentionnés ci-dessus ne sont certainement pas les seuls sur le marché. Cependant, d'après mon expérience, ce sont les plus fiables et vous pouvez être assuré que vous ne serez pas arnaqué.
Bien sûr, je ne passe pas en revue tous les programmes. J'ai pensé que je trierais les pommes pourries et que je passerais en revue et ne recommanderais que le meilleur.
Ils ont tous quelque chose à offrir – l'interception d'appels en direct Flexispy, les fonctionnalités de suivi étonnantes de mSpy et l'abordabilité d'uMobix. Tout dépend de ce que vous recherchez – honnêtement, je ne peux pas vous dire lequel acheter.
Assurez-vous de lire mon avis complet sur les trois logiciels pour déterminer lequel vous aidera à atteindre votre objectif, correspond à votre budget et est compatible avec le système d'exploitation de votre iPhone.
Consultez mon guide principal des applications d'espionnage pour tout savoir sur le fonctionnement de ces programmes.
Conclusion
Vous avez maintenant des options lorsque vous souhaitez espionner des produits iPhone – et j'espère que ce guide a expliqué les points les plus importants !
N'oubliez pas que les versions sans surveillance Jailbreak vous coûteront autant que les versions Jailbreak. Je vous suggère d'essayer la version Jailbreak puis de revenir à la version non jailbreak si elle échoue (hautement improbable). De cette façon, vous aurez accès aux fonctionnalités les plus avancées.
Si vous n'êtes toujours pas clair sur tout, n'hésitez pas à me laisser une question ci-dessous – et rappelez-vous, il est toujours bon de respecter la loi lorsque vous utilisez ces applications !