Vous vous demandez comment voir les conversations secrètes sur Facebook ? Ce n'est pas aussi simple qu'il y paraît car vous aurez besoin de connaître le mot de passe de l'autre personne pour accéder à son compte.
Mais il y a quelques choses que vous pouvez faire pour contourner cela.
Vous vous demandez peut-être ce que sont ces choses et c'est pourquoi nous sommes ici aujourd'hui. Je veux vous aider en partageant quelques conseils avec vous afin que votre recherche de réponses se termine ici !
Je vais vous expliquer tout ce que vous devez savoir sur les conversations secrètes de Facebook et leur fonctionnement. Ensuite, je couvrirai quelques façons de lire les conversations secrètes de quelqu'un d'autre. Des méthodes qui fonctionnent vraiment.
Nous allons jeter un coup d'oeil!
Qu'est-ce qu'une conversation secrète sur Facebook Messenger ?
Une conversation secrète est une discussion privée via des messages Facebook qui ne sont accessibles qu'aux personnes impliquées dans le message. C'est différent d'une conversation normale car les messages ne peuvent être vus par personne d'autre sur Facebook.
Facebook a ajouté une fonction à son application Messenger appelée Secret Conversation qui crypte les messages (cryptage de bout en bout) et permet aux utilisateurs de régler des minuteries pour qu'ils s'autodétruisent. Cela signifie que les messages ne sont visibles que pendant un certain temps.
Comment ils diffèrent des messages normaux
Les conversations secrètes ne sont disponibles que sur l'application Messenger, pas via Facebook sur le bureau ou le Web mobile. Vous devrez donc télécharger l'application Messenger si vous souhaitez les consulter.
La grande différence avec les conversations secrètes est que les messages ne sont visibles que par les personnes impliquées. Cela signifie que personne d'autre ne peut les voir, un excellent moyen de discuter de questions sensibles sans se soucier de qui pourrait regarder.
L'autre chose importante que vous devez savoir est que les conversations secrètes ne fonctionnent qu'en tête-à-tête, pas dans les discussions de groupe.
Vous voulez savoir comment démarrer une conversation secrète sur Facebook ?
La première chose que vous devrez faire est de télécharger l'application Messenger. Ensuite, commencez une conversation régulière avec quelqu'un si vous ne l'avez pas déjà fait. L'autre personne devra être sur Facebook pour que cela fonctionne correctement.
Une fois que la personne a répondu, appuyez sur l'icône de son visage en haut de l'écran pour afficher plus d'options. Faites défiler jusqu'à Conversation secrète et un cadenas apparaîtra sur le logo Messenger. Appuyez dessus pour lancer une conversation privée avec votre ami.
Puis-je démarrer une conversation secrète avec n'importe qui sur Facebook ?
Oui, tant que la personne à qui vous essayez d'envoyer un message est sur Facebook Messenger. Vous ne pouvez pas démarrer une conversation secrète avec une personne dont les messages sont publics, car elle doit pouvoir répondre et activer la conversation.
Une fois que vous avez suivi les étapes ci-dessus, un nouvel écran apparaîtra avec une minuterie et une option pour définir une date d'expiration.
Qu'est-ce que la minuterie d'autodestruction et comment ça marche ?
Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, vous pouvez définir une minuterie d'autodestruction pendant la conversation secrète. Cela donne à chaque personne impliquée dans le chat le contrôle de la durée pendant laquelle il sera disponible pour que d'autres personnes puissent le lire.
Vous trouverez l'option de minuterie sous Paramètres lorsque vous ouvrez votre conversation secrète sur Messenger. La durée la plus courte que vous pouvez choisir est d'un jour et la plus longue est de quatre jours.
Comment voir les conversations secrètes à l'aide d'une application
Ces conversations, par définition, sont censées être secrètes – uniquement visibles entre les deux personnes impliquées. Vous devrez vous connecter au compte Facebook de quelqu'un pour voir ces messages. Pas très pratique dans la plupart des situations !
Cependant, il existe des moyens de voir des conversations secrètes sur Facebook sans que personne ne le sache. Comme déjà mentionné, tous les messages secrets seront privés. Ainsi, vous devez avoir leur mot de passe pour le vérifier.
Mais pas si vous utilisez une application espion ! Comment ça marche? Eh bien, c'est plutôt simple.
Utiliser mSpy pour voir les conversations secrètes de Facebook
mSpy est une puissante application de surveillance ou d'espionnage qui peut être utilisée légalement pour suivre ce que font vos enfants en ligne. Il peut, dans certaines circonstances, être utilisé sur les smartphones appartenant à l'entreprise.
L'utilisation d'un programme comme celui-ci est le meilleur moyen de voir toutes les conversations secrètes et bien plus encore. Fonctionnalités de mSpy dans mon guide des applications Facebook Hacker – jetez un œil.
L'application mSpy peut être utilisée pour tout espionner sur Facebook. Vous aurez accès à tous les messages Facebook, à toutes les photos partagées et à toutes les conversations sur Messenger et dans leur compte Facebook principal.
J'ai beaucoup d'informations sur SpyGeek.fr expliquant tout ce que vous devez savoir sur mSpy. Commencez par mon avis principal :
Vous pouvez tout voir en temps réel ou consulter les données historiques plus tard à votre convenance. Quel que soit le moment où vous choisissez d'afficher les informations suivies, les résultats seront fiables car mSpy est une solution de surveillance professionnelle.
mSpy peut espionner bien plus que Facebook. Vous pourrez également espionner les appels téléphoniques, les messages texte, les e-mails, le suivi GPRS de l'historique du navigateur Web et les discussions sur un large éventail de sites de médias sociaux.
Une fois installée sur le téléphone cible, chaque activité peut être visualisée en un seul endroit – le tableau de bord de votre compte en ligne !
Vous pouvez commencer à utiliser mSpy sur des appareils exécutant iOS (iPhone) et Android OS. Y compris les tablettes.
Il vous permettra de :
- Espionnez les messages et les photos de Facebook et visualisez le contenu multimédia qui a été envoyé ou reçu sur Facebook. Cela se fait en temps réel, vous obtiendrez donc une visualisation complète de toutes les données partagées avec les autres.
- Surveillez en permanence les chats et les appels passés via Messenger, afin de ne rien manquer d'important. Toutes les données de ces activités seront affichées dans un tableau de bord de rapport sécurisé.
- Voir le contenu multimédia partagé via Messenger. Cela inclut les photos, les vidéos et les fichiers vocaux. Si votre enfant ou employé a communiqué avec d'autres via Messenger, mSpy peut vous aider à suivre ces conversations de manière simple.
- Localiser quelqu'un sur Facebook. Il y a un suivi GPRS en temps réel vous permettant de voir où ils se trouvent à tout moment.
mSpy est une application puissante qui vous montrera tout ce qui est partagé via Messenger sur le smartphone ou la tablette de votre enfant/employé. Cela signifie que vous pouvez garder un œil sur les choses, quelle que soit leur interaction en ligne.
Le suivi de Messenger est idéal pour surveiller les adolescents, car il vous donnera une vision claire de ce qui se passe dans leur vie. Dans la plupart des cas, cela inclut le partage d'informations privées avec des amis et des connaissances – quelque chose qu'ils ne veulent pas que les parents sachent !
Un autre cas où mSpy peut être utilisé est lorsqu'un employé a envoyé des messages inappropriés à d'autres ou a utilisé des smartphones de travail pour ses propres raisons personnelles.
Comme vous pouvez le voir, il existe de nombreux cas où mSpy peut être utilisé pour surveiller ou pirater Facebook. C'est un logiciel hautement recommandé qui vous permettra de suivre tout ce que votre enfant/employé fait sur les sites de médias sociaux.
Une fois installé, il continuera à fonctionner en arrière-plan sans que votre enfant/employé ne le sache !
Rechercher manuellement les messages Facebook cachés
Vous pouvez rechercher manuellement les conversations secrètes de quelqu'un si vous avez son identifiant et son mot de passe ou si son téléphone est déjà connecté. Bien sûr, cela peut convenir si vous surveillez l'activité Facebook de vos jeunes enfants.
Connectez-vous simplement à leur compte et cliquez sur leur icône de messages. Cela listera tous leurs messages que vous pourrez lire. J'ai un guide utile expliquant ce que signifient les différents symboles dans Facebook Messenger indiquant leur statut comme lu ou reçu.
Sachez simplement que s'ils ont des messages ou des conversations secrètes avec des personnes qui ne figurent pas sur leur liste d'amis, ils ne s'afficheront pas ici. Pour voir ceux que vous devez cliquer sur leur icône de messages puis sélectionnez “demandes de message” et “voir les demandes filtrées”.
Cela affichera tous les messages de non-amis. Tous les parents en particulier devraient être conscients de cette fonctionnalité. Vous devez savoir qui les contacte.
À la fin
Vous pouvez utiliser les méthodes ci-dessus pour voir les conversations secrètes sur Facebook. Si vous êtes un parent, il s'agit d'une caractéristique importante qui doit être vérifiée régulièrement. Vos enfants ne voudront peut-être pas que vous parcouriez leurs conversations privées ou discutiez avec des personnes qui ne figurent pas sur leur liste d'amis ! Mais en tant que parent, vous devez suivre leurs conversations pour les protéger.
L'utilisation d'une application de surveillance peut offrir la solution parfaite et la tranquillité d'esprit. mSpy a la capacité de surveiller Messenger et de suivre l'activité de votre enfant/employé 24 heures sur 24. Si vous n'avez pas un accès complet à leur nom d'utilisateur et à leur mot de passe, c'est votre meilleure option.
Merci d'avoir lu.