Nous savons qu'il est déchirant d'apprendre que votre conjoint significatif a une liaison. Mais cela signifie-t-il que vous devriez détourner le regard si vous avez des soupçons ? Surcontrôler est une chose. Mais il y a une raison entre la jalousie et le fait d'avoir des doutes raisonnables sur la fidélité de votre partenaire.
Vous voulez savoir comment vérifier si votre conjoint vous trompe ? La technologie moderne offre une tonne de façons de découvrir les secrets des autres. Cet article se concentrera sur la façon de révéler la triche WhatsApp en utilisant des moyens éprouvés.
Le conjoint triche sur WhatsApp : quelle est la fréquence de l'infidélité en ligne ?
Chaque tromperie laisse une trace. Certains mensonges sont extrêmement difficiles à identifier. Cependant, la technologie d'aujourd'hui rend encore plus difficile pour les gens de flirter en ligne sans laisser de “marques” sur leurs appareils mobiles.
Comme nous le disent les chercheurs, l'infidélité du conjoint n'est pas rare en France. Les actes d'infidélité entachent environ 25% des mariages et 40% des relations.
Pensez-vous que les hommes trichent le plus ? La même recherche nous apprend que l'écart entre les tricheurs hommes et femmes en France ne cesse de se réduire chaque année. Il s'avère que les hommes et les femmes ont presque rattrapé leur retard !
Tricher en utilisant WhatsApp et d'autres messagers est encore plus compliqué. Il n'y a pas que le contact physique. Le World Wide Web permet aux gens de participer à diverses activités infidèles sans sexe réel. Par exemple, il existe des salons de discussion pour le flirt et le cybersexe.
Ensuite, il y a des choses beaucoup plus populaires comme le sexting via des applications téléphoniques comme WhatsApp, Snapchat, Telegram, Instagram Direct Messanger et Facebook Messenger.
Pourquoi nous concentrons-nous sur les téléphones et la triche WhatsApp en particulier ? Pour répondre à votre question, nous devrions passer en revue des statistiques troublantes.
- Près de la moitié de la population mondiale possède des smartphones. Et qu'en est-il des États-Unis ? Il s'avère que moins d'un tiers des Américains n'utilisent pas activement d'appareils mobiles dans leur vie quotidienne. C'est pourquoi les téléphones sont le moyen le plus courant de flirter en ligne pour les deux sexes.
- 77% des Français ont un smartphone et 94% d'entre eux l'utilisent quotidiennement. Les applications de messagerie (telles que Whatsapp, Viber, Messenger, etc.) et les appels depuis des applications mobiles gagnent du terrain.
- 22% des relations réelles commencent en ligne. Et vous ne devriez pas vous laisser berner par les textos « anodins ». Près de 40 % de toutes les tricheries « en ligne » via WhatsApp deviennent généralement physiques plus tard.
- WhatsApp est une application sociale extrêmement populaire. C'est la deuxième application de messagerie la plus utilisée avec plus de 1,5 milliard d'utilisateurs. Il n'est actuellement dépassé que par Facebook Messenger uniquement parce qu'il est implémenté dans le plus grand réseau social du monde.
Basé sur la popularité des smartphones et de WhatsApp, tricher à l'aide de ce messager est incroyablement répandu parmi la population.
Sa popularité a ses avantages. Par exemple, il existe de nombreux moyens éprouvés de savoir si votre partenaire trompe WhatsApp. Besoin d'exemples ? Continuez à lire pour en savoir plus sur eux.
Comment savoir si votre femme trompe WhatsApp (Et autres messagers)
Que devez-vous faire lorsque vous obtenez le téléphone de votre partenaire ? Bonne nouvelle : vous n'avez pas besoin d'être un ingénieur expert. Une connaissance de base des fonctionnalités d'Android ou d'iPhone est tout ce dont vous avez besoin pour savoir si votre femme est fidèle ou non. Eh bien, ça et l'accès à son smartphone avec WhatsApp.
Imaginez que vous ayez son téléphone. Supposons que vous disposiez de 10 à 20 minutes pour le parcourir. Quelle est votre prochaine étape?
Vous trouverez ci-dessous des instructions détaillées étape par étape sur la façon d'attraper un partenaire infidèle dans WhatsApp et d'autres applications de messagerie.
Découvrez la tricherie WhatsApp dans les chats
La chose évidente à faire est de parcourir ses chats. Commencez par les conversations en haut de l'application, car ce sont les personnes avec lesquelles elle parle le plus souvent.
Méfiez-vous des personnes à qui elle parle évidemment sur WhatsApp qui ont beaucoup de messages supprimés.
Attention, vous ne verrez aucun signe de texte effacé dans certains messagers (comme Instagram Direct ou Telegram). Ils apparaissent simplement comme des chats vides si vous cliquez dessus. Dans ce cas, vous devez faire attention aux salons de discussion vides qui apparaissent en haut de la liste.
Vous vous demandez si vous pouvez restaurer les messages supprimés ? Bonne nouvelle : c'est possible ! Pour voir les textes supprimés, vous devez :
- Désinstallez WhatsApp.
- Installez-le à nouveau depuis l'App Store ou Google Play
- Suivez les invites textuelles et acceptez les « Termes et conditions ».
- Entrez son numéro de portable complet.
- Lorsque vous êtes invité à restaurer les discussions précédentes à partir d'une sauvegarde, cliquez sur “Restaurer”.
Une autre alternative étonnante pour attraper une femme infidèle sur WhatsApp est d'utiliser un logiciel d'espionnage tiers comme mSpy. Nous en parlerons dans une minute.
Parcourir ses contacts
Vérifiez toujours le carnet d'adresses et la liste de contacts par défaut du téléphone dans chaque application de messagerie.
Cela pourrait vous surprendre, mais vous pouvez en apprendre beaucoup sur les secrets de votre partenaire en analysant les noms de ses contacts. Et ce n'est pas seulement ce qui est écrit. Il s'agit de la façon dont ils sont écrits. A l'air intéressant?
- La première chose à faire est de prendre note des boîtes de dialogue (chats) en haut du messager. Ce sont les personnes auxquelles votre petite amie envoie le plus de SMS.
- Voici les choses auxquelles vous devriez prêter attention ensuite :
- Noms secrets : Certains de ces noms vous semblent étranges ? Cela pourrait être le cas si votre femme attribuait un nom de « code » à certains de ses amis. Ce sont probablement des personnes dont elle ne veut pas que vous sachiez. Ou elle ne veut pas que vous sachiez à quelle fréquence elle leur parle.
- Statut WhatsApp impair : regardez le statut sous la section du nom dans WhatsApp. Si vous voyez quelque chose d'étrange, cela pourrait valoir la peine d'enquêter.
- Symboles spéciaux (émojis) : les émoticônes et les smileys sont toujours de mauvais signes. Encore plus si vous voyez un tas de cœurs rouges brillants après le nom d'un gars.
- Faux noms : n'importe quelle fille peut attribuer un nom inventé à la carte de contact WhatsApp de son amant. Cependant, ils oublient parfois de se forger une identité dans le carnet d'adresses par défaut du smartphone.
Les choses que vous devez faire pour vérifier les identités “falsifiées” dans son téléphone :
- Identifiez les personnes suspectes dans sa liste de contacts.
- Notez le numéro de téléphone de cette personne dans WhatsApp.
- Recherchez ce numéro parmi les contacts par défaut dans son sujet.
- Parcourez les contacts sur votre téléphone (au cas où son amant serait quelqu'un que vous connaissez).
Quelque chose correspond? Ensuite, malheureusement, il y a de fortes chances qu'elle vous trompe.
Afficher tous les fichiers multimédias
Par défaut, toutes les vidéos et photos entrantes dans WhatsApp sont dirigées vers le dossier dédié du smartphone. Vous pouvez modifier cette option dans le menu Paramètres de l'application. Cependant, la plupart des gens y touchent rarement quoi que ce soit.
Vous pouvez voir tout le contenu visuel envoyé à votre femme via WhatsApp en procédant comme suit :
Sur Apple iOS, ils apparaissent automatiquement dans la section correspondante de l'application Photos.
Le système d'exploitation Android les enregistre dans le “WhatsApp/Media/folder” sur le stockage interne du téléphone. Certains modèles de smartphone enregistrent le contenu sur le dossier de la carte SD externe sous le même nom.
Parfois, les gens sont assez rusés pour supprimer leur historique de messages. En même temps, ils n'ont pas le bon sens pour savoir que les photos obscènes qu'ils ont reçues se retrouvent automatiquement parmi leurs photos.
Accédez aux réseaux sociaux
Comme nous l'avons mentionné précédemment, WhatsApp n'est pas le messager le plus populaire. Ce titre revient à Facebook Messenger, qui fait partie de l'écosystème Facebook.
Voulez-vous savoir avec certitude si votre partenaire flirte avec d'autres hommes dans votre dos ? Ensuite, vous devriez vous emparer de ses réseaux sociaux. Droite?
Cependant, ce n'est peut-être pas aussi facile qu'il y paraît. Comme vous le savez probablement, les comptes de médias sociaux sont généralement verrouillés derrière des mots de passe. La plupart d'entre eux utilisent la vérification à deux facteurs pour se connecter. Les applications mobiles pour divers réseaux sociaux ont tendance à avoir un code PIN supplémentaire.
Comment passer outre tout ça ? Ne t'inquiète pas. Il existe une solution pratique pour exposer les partenaires infidèles qui ne vous obligera pas à faire du piratage.
MSpy : application d'espionnage pour dénoncer la tricherie sur WhatsApp
Franchement, nous avons gardé le meilleur pour la fin. Si vous voulez être absolument certain que votre femme vous trompe, vous devez utiliser un logiciel espion comme mSpy.
Qu'est-ce que c'est? mSpy est l'un des principaux outils de surveillance de toutes sortes d'activités sur le téléphone cible. Vous pouvez voir les messages entrants et sortants, entendre ses appels et même suivre ses positions GPS.
Pour utiliser l'application mSpy, suivez ces instructions :
- Suivez ce lien et inscrivez-vous.
- Sélectionnez le système d'exploitation (nous parlons d'un système d'exploitation sur le smartphone de votre femme).
- Obtenez l'un des forfaits disponibles et vérifiez votre adresse e-mail.
- Sur le téléphone de votre femme : ouvrez Sécurité – Paramètres – Administration de l'appareil. Autoriser les téléchargements à partir de sources inconnues.
- Téléchargez et installez l'application mSpy (ou le fichier APK).
- N'oubliez pas de masquer l'icône de l'application lorsque vous y êtes invité. De cette façon, elle ne saurait pas que vous l'espionnez.
La sournoiserie et la suppression de messages n'aideront pas. Vous allez tout voir en temps réel. De plus, vous aurez des journaux pour sauvegarder vos découvertes de triche WhatsApp.
Que faire après avoir révélé la triche WhatsApp ?
Nous vous conseillons fortement de ne pas devenir émotif tout de suite. Ne vous précipitez pas. Restez calme et documentez vos découvertes. Agissez plus tard, lorsque vous aurez suffisamment de preuves concrètes de tricherie sur WhatsApp ou d'autres messagers.
Vous recherchez une solution rentable qui rassemble les journaux de messages et d'autres preuves factuelles d'infidélité ? Alors l'application mSpy est la solution ! Inscrivez-vous maintenant pour obtenir un essai gratuit de 7 jours et voyez comment cela fonctionne par vous-même.