Comment savoir si ma femme me trompe sur Facebook ?

Je considère que la triche sur Facebook est une maladie de l'ère numérique car elle infecte si facilement les gens.

Les couples mariés sont susceptibles de contracter cette infection car leur routine quotidienne, leurs enfants et leur partenaire toujours fatigué semblent si ennuyeux par rapport aux photos lumineuses d'une autre belle femme (ou beau).

Mais comment savoir si votre femme vous trompe sur Facebook ? Nous sommes prêts à vous parler des 5 symptômes les plus courants.

Pourquoi les personnes mariées trichent sur Facebook en premier lieu ?

Il y a plusieurs raisons à cela :

Qu'est-ce qui pousse les gens à tricher ?

Une bonne question avec une réponse encore meilleure. Nous avons tous nos raisons. Parfois, cela a à voir avec l'argent, et parfois avec l'amour.

Je ne peux pas deviner quelle raison est la plus commune des deux étant donné que la plupart des gens sont matérialistes aujourd'hui, le consumérisme est un autre gros parasite de la société moderne.

Un neuroscientifique comportemental américain respecté, Richard Thompson, a écrit dans son ouvrage “Composantes émotionnelles et sexuelles des relations extraconjugales” que les hommes et les femmes trichent pour combler certaines lacunes émotionnelles ou sexuelles dans leurs relations existantes.

En prenant en compte tous les romans romantiques, les magazines féminins et les expériences des conseillers conjugaux, nous distinguons les causes suivantes de l'adultère :

1. Mariage malheureux 😞

Par exemple, cela arrive quand les gens se marient à cause de la grossesse, ou de l'affection à un très jeune âge, par nécessité matérielle, forcés par leurs parents, avec un fort sentiment d'adoration d'un côté et un mélange de pitié+confort de l'autre quand l'amour est unilatéral, etc.

Je dirais qu'il n'y a pas de meilleure façon de mettre fin à un mariage malheureux que le divorce. Au moins, vous devez montrer du respect à votre partenaire et être juste avec lui… et avec vous-même.

2. stéréotypes 👉

Aujourd'hui encore, de nombreux hommes croient qu'un homme est polygame et qu'il est dans sa nature d'avoir des rapports sexuels avec autant de femmes que possible. Aussi surprenant que cela puisse paraître, d'autres hommes (et femmes) semblent soutenir ce point de vue. D'autres pensent que les hommes doivent tricher pour être de vrais alphas dans une meute. Absurdité.

3. Négligence 🤕

Oui, il y a des cas où une personne se saoule et se réveille dans un lit avec un inconnu. Cependant, je ne peux même pas imaginer combien vous devriez boire pour oublier le flirt, le chemin vers sa maison et le sexe lui-même.

Alternativement, une personne peut être facilement influencée par des amis qui trompent leur conjoint. Même sans appels directs à l'action, ils peuvent tromper l'idée que d'autres le font et il n'y a rien de mal avec les affaires d'un soir.

4. Vengeance 👊

Parfois, une personne trahit son autre moitié pour la blesser en réponse à quelque chose que cette dernière a fait (ou n'a pas fait). Le rappel pourrait être la colère, la rage ou la haine. Dans la plupart des cas, l'adultère est une réponse à l'adultère (pas étonnant).

Je ne dirais pas que j'approuve ceux qui préfèrent se venger. Pourtant, je fais partie des gens qui aiment se venger. Euh… c'est juste comme ça que fonctionne le cerveau humain.

5. Manque 🤷‍♂

Il peut s'agir d'un manque d'attention, d'amour, de sexe, de conversation, de temps passé ensemble, etc. Dans ce cas, bien sûr, il est préférable de parler avec un conjoint ou de consulter un conseiller conjugal ensemble.

Mais c'est aussi difficile. Il faut du courage pour admettre qu'un problème existe. Trouver un amant sur le côté est bien plus facile et plus amusant, n'est-ce pas ?

Avec Facebook, Telegram, WhatsApp, WeChat et d'autres moyens de médias sociaux, il est devenu encore plus facile pour les tricheurs de suivre leurs désirs et de quitter le chemin juste (mais ennuyeux et nécessitant de réparer et de chérir).

Cependant, les choses ne sont pas aussi mauvaises qu'il n'y paraît car après les médias sociaux englobants, les applications d'espionnage sont arrivées. Ils peuvent vous aider à retrouver les activités Facebook de votre conjoint et leurs contacts cachés. Mais, d'abord, parlons de la façon de savoir si votre femme triche sur Facebook.

5 erreurs que les tricheurs font et se font prendre

De nombreuses personnes trompent leurs partenaires via Facebook et commettent des erreurs critiques en le faisant. Nous allons vous parler des 5 plus évidentes :

1. Plusieurs comptes Facebook

Celui-ci est difficile à repérer si votre conjoint sait se cacher. Si vous les avez vus utiliser un autre compte sur Facebook, vous devez d'abord poser des questions à ce sujet. Je parie que leurs réponses seront vagues et qu'ils vous reprocheront probablement de vous être introduit dans leur espace personnel.

Ils essaieront de se protéger avec des mensonges car ils pensent probablement que vous n'avez pas à être au courant de leurs affaires. Ne les écoutez pas – vous ne devriez pas être dupe et vous sentir misérable – vous méritez de découvrir la vérité.

Tout ce que vous avez à faire est d'accéder au téléphone de votre bien-aimé et de vérifier s'il a un autre identifiant et mot de passe enregistré sur Facebook ou d'installer une application d'espionnage. Les personnes qui ont plusieurs comptes Facebook ne font généralement rien de bon.

2. Amis cachés

Eh bien, si vous connaissez le nombre exact d'amis sur leur profil Facebook et que vous voyez soudainement que certains manquent à l'appel, il est temps de vous inquiéter. Déconnectez-vous simplement de votre compte et voyez si vous pouvez voir ces “autres amis” ou emprunter le compte de votre ami. Cependant, les tricheurs intelligents prédisent généralement que vos amis peuvent vous aider et même se cacher d'eux. Soyez créatif alors. Demandez à une connaissance un petit service.

3. Dépendance au téléphone

Les tricheurs ne veulent pas être exposés. C'est pourquoi ils sont susceptibles de garder pour eux leurs effets personnels tels qu'un smartphone ou tout autre gadget.

Vous pouvez essayer de prendre le téléphone de votre conjoint pour vérifier la météo/l'heure/l'e-mail ou vous appeler pour vous aider à trouver votre téléphone et vérifier sa réaction. S'ils sont tendus et nerveux, ils pourraient tricher.

Toutes les applications du tricheur sont généralement sécurisées par un mot de passe ou une clé graphique. Le mieux que vous puissiez faire est en effet de vérifier les prévisions météorologiques ou l'heure.

Même le fait que votre partenaire ait sécurisé les applications doit sembler suspect. Surtout s'il n'y avait pas de mots de passe sécurisés auparavant.

L'utilisation compulsive de Facebook ne servira à rien même s'il ne triche pas. Mais s'ils le sont, c'est encore pire. Une personne devient un psycho qui est prêt à tuer pour son appareil si nécessaire. Je ferais attention si j'étais toi.

4. Textes de fin de soirée

C'est plutôt risqué de recevoir des textos tard le soir alors que votre moitié est allongée à côté de vous dans son lit. Avec qui discutent-ils ? Maman? Papa? Mamie? Sœur? Frère? Tu choisis. C'est rare d'avoir une relation aussi proche avec un proche.

Cela peut devenir ennuyeux pour le conjoint lorsque le tricheur rit et sourit sans raison ni explication. Essayez de demander à votre partenaire qui lui envoie un texto ou demandez-lui de vous dire de quoi il se moque. C'est bon signe s'ils répondent, mais, dans la plupart des cas, ils ne le feront pas.

5. Ils deviennent trop défensifs

Chaque fois que vous demandez à mettre son téléphone de côté ou que vous suppliez de passer plus de temps avec vous, votre femme ou votre mari se met en colère et se plaint que vous êtes une douleur dans le cou. Vous voulez le confronter à propos de textos de fin de soirée, mais vous vous en voulez parce que « vous réfléchissez trop et jouez la carte de la victime ».

Parfois, ce sont eux qui déclenchent une querelle. Parce qu'ils ne sont pas sûrs de leur position dans la relation et s'attendent à ce que vous soupçonniez quelque chose. Leur inquiétude est perceptible et, somme toute, les laisse tomber. Ils sont humains, et c'est naturel. Vous pouvez commencer à avoir des soupçons parce que vous remarquez des sautes d'humeur drastiques et que vous souffrez de conflits constants.

Que faire si vous sentez que quelque chose ne va pas ?

Si vous sentez que votre conjoint trahit votre amour en trichant sur Facebook mais que vous ne voulez pas piquer une crise, essayez d'installer une application d'espionnage comme mSpy sur le téléphone de votre partenaire. Une telle application vous sera utile lorsque vous déciderez de voir ce qui se passe sur leur écran.

Pour attraper un conjoint infidèle sur Facebook, il vous suffit d'installer l'application et d'attendre. Toutes les notifications des médias sociaux et des messagers seront disponibles pour que vous puissiez les vérifier. De plus, le programme fonctionne selon le principe du “Teamviewer”. Vous voyez tout ce qui se passe en direct.

Maintenant, tricher sur Facebook ou d'autres médias sociaux est facile à repérer pour vous avec ces petites aides. De plus, vous aurez accès à tous les fichiers, photos, vidéos et historique du navigateur de votre conjoint.

Vous ne serez jamais pris car ces applications fonctionnent en mode furtif et rendent votre présence impossible à suivre. C'est le meilleur ami de ceux qui veulent déterrer la vérité.

Je vous souhaite bonne chance, mon ami, et j'espère que vous n'aurez jamais à chercher les informations pour savoir si votre femme triche sur Facebook.