Bienvenue dans mon guide principal qui vous apprendra comment pirater le compte Facebook de quelqu'un facilement et complètement. Vous n'avez pas besoin d'être un expert technique, mais vous devez éviter les escroqueries par piratage Facebook.
Je vais voir qui et pourquoi les gens voudraient pirater le compte Facebook et le mot de passe de quelqu'un en premier lieu, puis couvrir les moyens de le faire qui fonctionnent vraiment.
Il s'agit de la section principale et elle sera liée à d'autres hacks Facebook discutés sur ce site Web, vous offrant une excellente ressource approfondie.
Je couvrirai également les soi-disant applications de piratage Facebook gratuites qui semblent être partout sur Internet en ce moment et expliquerai en quoi ce sont essentiellement des escroqueries sans valeur !
Non, ils ne révéleront le mot de passe de personne !
Comme toujours ici sur SpyGeek.fr, je ne couvre que le piratage légal et éthique. Il est légal de pirater Facebook sur les téléphones portables de vos enfants par exemple, mais vous ne pouvez pas légalement espionner le compte Facebook de votre femme ou de votre mari !
Pourquoi pirater Facebook ?
Si vous avez parcouru ce site Web, vous aurez remarqué que j'écris beaucoup sur la sécurité en ligne et la protection de vos enfants en ligne. Une façon de les protéger est de surveiller leurs activités en ligne.
De nombreux parents se sont tournés vers des applications d'espionnage ou des logiciels de surveillance afin de savoir ce qu'ils font. Vous n'avez pas besoin d'envahir totalement leur vie privée, mais avoir les outils pour savoir ce qui se passe ou si vous avez des préoccupations spécifiques peut vous éviter bien des chagrins.
Avec la popularité de Facebook et la façon dont les gens l'utilisent pour les messages, vous ne pouvez pas vraiment garder un œil sur l'activité si vous ne la surveillez pas. Si vous surveillez le comportement en ligne de votre enfant, vous devez être en mesure de voir ce qu'il fait sur son compte.
Ce guide principal doit être lu parallèlement à mes autres articles sur le piratage Facebook :
Les meilleures applications Facebook Hacker – couvre mes principales applications recommandées pour accéder au Facebook de quelqu'un. Et bien sûr, j'explique comment voir la boîte de réception des messages Facebook de quelqu'un.
Applications d'espionnage Facebook Messenger examine comment vous pouvez espionner tout ce qu'ils font sur la plateforme de messagerie Facebook, pas seulement Facebook !
Parcourez toutes les informations pour obtenir une image détaillée de ce qui fonctionne et de ce qui ne fonctionne pas en matière de piratage de Facebook.
Comment pirater un compte Facebook sans mot de passe
Pouvez-vous pirater le compte Facebook de quelqu'un d'autre sans avoir son mot de passe ? Je reçois cette question tout le temps. La méthode facile que j'aborderai ensuite expliquera comment cela est possible.
En utilisant cette méthode, vous pouvez en fait pirater leur compte Facebook sans connaître leur mot de passe ou leur identifiant. Vous pouvez même l'utiliser pour connaître leur mot de passe Facebook ! Astuce – cela fonctionnera également pour Facebook Messenger ! Alors continuez à lire.
Mais ne vous y trompez pas – de nombreux sites prétendent que vous pouvez le faire en utilisant des applications de piratage Facebook gratuites en ligne – j'explique également comment cela ne fonctionne pas !
La méthode de piratage Facebook facile
Si vous recherchez en ligne des articles sur le piratage de Facebook, vous verrez de nombreux sites Web affirmant qu'ils peuvent le faire, mais j'ai fait beaucoup de recherches à ce sujet. Dans la section suivante, j'expliquerai ce qui se passe, mais d'abord, regardons ce qui fonctionne vraiment !
La méthode la meilleure et la plus simple pour pirater le compte et le mot de passe Facebook de quelqu'un consiste à utiliser une application d'espionnage de bonne qualité.
L'utilisation d'applications d'espionnage pour pirater Facebook vous donne un accès complet à tout ce qu'ils font sur la plate-forme de Facebook, y compris tous les messages envoyés et reçus sur Facebook Messenger.
Ils sont faciles à utiliser et peuvent être complètement cachés afin qu'ils ne sachent pas que vous surveillez leur activité. Plus important encore, cette méthode fonctionne réellement.
Jetons un coup d'œil aux applications d'espionnage que je peux recommander pleinement – parce que je les utilise et les teste moi-même et que je les fais depuis des années maintenant.
Comment pirater le compte Facebook de quelqu'un à l'aide de mSpy
mSpy est l'application d'espionnage la plus vendue sur le marché avec plus d'un million d'utilisateurs enregistrés. Pour la plupart des personnes ayant besoin de surveiller toutes les activités sur Facebook, mSpy sera votre meilleure option.
Il existe depuis des années maintenant et s'est avéré fiable et avancé – avec de nouvelles fonctionnalités publiées régulièrement. La fiabilité est vraiment importante lors du choix d'une application d'espionnage car il y en a beaucoup qui ne fonctionnent pas comme promis. Je ne saurais trop insister là-dessus !
Il est disponible pour les téléphones Android et l'iPhone d'Apple, y compris leurs versions tablettes. Tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet et vous pouvez installer rapidement l'application sur le téléphone cible.
Bonne nouvelle – j'ai une remise spéciale pour que mes lecteurs obtiennent mSpy sur le lien suivant :
Pour les applications d'espionnage classiques, vous avez besoin d'un accès physique au téléphone pendant au moins quelques minutes. mSpy a une version No Jailbreak pour surveiller les appareils Apple. Pour cette version, il n'y a aucun logiciel à installer donc cela peut souvent se faire à distance.
La version No Jailbreak fonctionne en surveillant les sauvegardes du téléphone envoyées au compte iCloud de l'utilisateur. Pour l'utiliser, vous devez avoir leur nom d'utilisateur et leur mot de passe iCloud. Cette méthode fonctionnera également pour surveiller l'activité de Facebook.
Une fois installée, l'application vous permet de pirater Facebook complètement et en secret (l'application est très bien cachée à l'utilisateur). Tout ce qu'ils font sur Facebook est enregistré et signalé au tableau de bord en ligne.
Il signalera toutes les activités sur Facebook Messenger. Ici, vous verrez tous les messages, photos et vidéos partagés sur l'application. Même s'ils envoient des messages secrets ou suppriment les messages après les avoir envoyés, ils seront toujours enregistrés et signalés.
Vous vous connectez au panneau de contrôle en ligne (tableau de bord des rapports) à partir de n'importe quelle connexion Internet, y compris votre propre téléphone, de n'importe où et à tout moment. Ici, vous verrez tout, y compris les messages envoyés et reçus.
Vous n'avez plus besoin d'avoir le téléphone cible et tous les rapports sont effectués à distance.
Pirater leur mot de passe Facebook en utilisant mSpy
Comme je l'ai expliqué, l'application mSpy vous permettra de voir tout ce qui se passe sur le compte de la cible, mais elle peut également révéler ou déchiffrer le mot de passe, le nom d'utilisateur et l'e-mail Facebook de quelqu'un qu'il utilise avec Facebook.
mSpy ne vous donne pas le mot de passe directement, mais il dispose d'une fonction d'enregistreur de frappe qui enregistre chaque frappe tapée sur le clavier du téléphone. Vous pouvez facilement pirater le mot de passe Facebook, l'ID utilisateur et l'e-mail de quelqu'un à l'aide de l'enregistreur de frappe.
Cela vous donnera un accès complet à leur compte – vous pouvez utiliser les détails pour vous connecter à leur compte et jeter un œil à toute activité inquiétante sur Facebook.
À mon avis, mSpy vous offre le meilleur ensemble d'outils disponibles pour pirater le compte Facebook de quelqu'un sans mot de passe et il vous permet également de trouver facilement son mot de passe si vous en avez besoin.
Que peut faire mSpy d'autre ?
Bien sûr, mSpy vous permet de faire bien plus que simplement pirater le compte Facebook de quelqu'un. L'application mSpy vous permet de pirater leur téléphone – si vous piratez leur téléphone, vous avez accès à tout ce qu'ils font sur le téléphone – pas seulement Facebook.
Tous les comptes de médias sociaux et applications de messagerie, tous les messages texte envoyés et reçus, les journaux de tous les appels téléphoniques et les fonctionnalités de suivi GPS – accès à l'historique de leur navigateur.
Ils ont une longue liste de fonctionnalités disponibles.
Je couvre les principales caractéristiques dans mon examen principal. Il explique également comment fonctionne la version No Jailbreak. J'ai testé mSpy pour pirater Facebook et cela fonctionne très bien.
Vous utilisez FlexiSPY ?
FlexiSPY est une autre application d'espionnage de haute qualité que je recommande sur SpyGeek.fr. Il a une longue expérience sur le marché des applications d'espionnage et s'est avéré fiable. mSpy et FlexiSPY fonctionnent de manière similaire et partagent bon nombre des mêmes fonctionnalités. Il y a cependant quelques différences.
FlexiSPY n'a pas de version No Jailbreak pour l'iPhone.
Pour pirater Facebook sur un iPhone en utilisant FlexiSPY, vous devez d'abord le jailbreaker. C'est un problème pour de nombreux utilisateurs. Il n'y a pas de Jailbreak fonctionnel disponible pour les dernières versions de l'iPhone d'Apple.
Une solution de contournement consiste à utiliser un jailbreak captif, mais cela présente certaines limites. J'explique tout sur ma page principale FlexiSPY ici.
Cela rend FlexiSPY le mieux adapté au piratage de Facebook sur les appareils Android. Une autre différence clé avec FlexiSPY est la possibilité d'écouter des appels en direct et même d'enregistrer des appels. Cela fonctionne également pour les appels passés via Facebook Messenger !
C'est une fonctionnalité très avancée et n'est disponible que sur le produit le plus cher – FlexiSPY Extreme. Si vous voulez pouvoir écouter les appels passés sur Facebook, c'est l'application qu'il vous faut.
En termes de rapports généraux, FlexiSpy et mSpy fonctionnent à peu près de la même manière. Vous pouvez voir les messages Facebook, révéler leur mot de passe, lire les messages texte et toutes les activités. Ensuite, bien sûr, vous disposez de toutes les fonctionnalités supplémentaires de l'application d'espionnage.
Comme l'application mSpy, FlexiSPY peut être caché à l'utilisateur et il ne saura pas qu'il a été piraté. Jetez un œil à FlexiSPY ici et voyez ce que vous en pensez.
D'autres applications de piratage ?
Il existe un certain nombre d'applications d'espionnage téléphonique qui prétendent pirater Facebook, mais vous devez être prudent. Malheureusement, il existe de nombreux programmes frauduleux.
Je ne recommande qu'un petit nombre de logiciels d'espionnage de téléphone sur ce site Web – ceux que j'ai testés personnellement et que je peux soutenir. Ne croyez pas tout ce que vous lisez en ligne sur ces autres applications pour pirater Facebook. Faites des recherches approfondies et choisissez judicieusement!
N'oubliez pas que le logiciel d'espionnage de téléphone offre un moyen simple de pirater le compte Facebook de quelqu'un d'autre.
Applications de piratage Facebook en ligne gratuites – Pas d'enquête ?
Si vous recherchez ce sujet à la recherche d'applications de piratage Facebook en ligne gratuites, vous remarquerez un groupe important de sites Web. Certains se ressemblent même assez et ont le même principe de fonctionnement. Pour vous arnaquer et gagner de l'argent.
Ils prétendent que tout ce que vous avez à faire est d'entrer le nom / l'identifiant Facebook de la personne dont vous souhaitez pirater le compte. Ensuite, ils recueilleront comme par magie toute leur activité Facebook et vous pourrez la télécharger pour tout voir !
Certains prétendent qu'ils révéleront le mot de passe Facebook afin que vous puissiez ensuite vous connecter et voir leur compte.
Sonne bien – semble trop beau pour être vrai? J'ai personnellement testé un certain nombre de ces sites et ils suivent tous un schéma similaire. Tout d'abord, les sites s'efforcent de paraître légitimes, en affichant souvent des témoignages et des commentaires de clients satisfaits.
Ceci est conçu pour gagner votre confiance, mais il est facilement truqué. Vous entrez donc l'identifiant Facebook que vous souhaitez pirater.
Maintenant, l'écran aura l'air de faire des choses. Il peut y avoir un chargement de la barre d'état ou des avis indiquant que “la vérification fonctionne” ou “le piratage en cours”. Ils sont intelligents – les gens aiment voir quelque chose se produire pendant qu'ils attendent. Cela doit être légitime parce que tout cela se passe !
Lorsqu'il s'arrête, vous recevez une notification Terminé ou “Félicitations, Facebook a été piraté avec succès !” Et un bouton sur lequel cliquer – pour obtenir votre mot de passe ou vos données piratés.
C'est là que le plaisir commence. Vous pensez que vous êtes si près d'obtenir les informations dont vous avez besoin – vous êtes excité ! Vous cliquez pour voir vos données et vous obtenez une fenêtre contextuelle – pour obtenir vos informations, tout ce que vous avez à faire est de remplir ce sondage de 2 minutes !
L'offre peut varier légèrement d'un site à l'autre, mais l'astuce est la même. Vous devez remplir un sondage ou cliquer sur des annonces. Dans l'intérêt de l'enquête, j'ai essayé un certain nombre d'entre eux et passé par les enquêtes.
Bien sûr, vous devez généralement entrer votre meilleur e-mail. J'ai utilisé un e-mail jetable pour rester en sécurité. Devinez quoi – après tout cela, ils ne fournissent aucune donnée Facebook. Pas de mot de passe Facebook, pas d'activité. La plupart ont trouvé une “erreur” dans le navigateur ou réessayez.
Que se passe-t-il? J'ai bien peur qu'il s'agisse d'une vieille arnaque sur Internet avec une touche moderne. Ils vous accrochent en promettant de fournir des données secrètes que vous voulez vraiment.
Ils donnent à tout cela une apparence légitime et montrent les progrès. Maintenant, vous êtes proche et vos défenses sont baissées.
Vous remplissez un sondage et donnez votre e-mail – quelque chose que vous n'auriez pas fait au début. Commercialisation classique ! Aucune information Facebook n'est fournie car tout est faux.
Ils gagnent de l'argent grâce au sondage que vous avez rempli. L'entreprise à l'origine de l'enquête dispose de votre meilleur e-mail et va maintenant le vendre à d'autres spécialistes du marketing ou essayer de vous le vendre directement.
Il s'agit d'une arnaque très lucrative et malheureusement ces sites ou “applications” sont partout dans les résultats de recherche. Économisez beaucoup de temps et de tracas – N'utilisez pas ces outils. Ils ne travaillent pas!
Ces outils d'escroquerie ciblent de nombreuses applications principales de type messagerie telles qu'Instagram, Snapchat, WhatsApp, Kik et Telegram. Évitez-les tous.
Je n'ai pas encore entendu parler de quiconque a réussi à obtenir des données Facebook en utilisant ces méthodes. Je pense que cela en dit long. Consultez mon guide sur les meilleurs outils de piratage iPhone pour ceux recommandés pour les appareils Apple, puis mon guide sur les applications de piratage Android.
Ne soyez pas victime des escrocs – tenez-vous en à des programmes fiables !
Pouvez-vous pirater Facebook gratuitement ?
Les exemples ci-dessus devraient suffire à vous mettre sur vos gardes. Ils prétendent être des moyens gratuits de pirater le Facebook de quelqu'un. Nous aimons tous obtenir quelque chose gratuitement, n'est-ce pas?
Je vais vous le dire doucement. Vous ne trouverez pas de moyen de pirater Facebook gratuitement et tout site qui dit que vous le pouvez doit être évité.
Autres façons de pirater le compte de quelqu'un
J'ai couvert certaines façons de surveiller Facebook qui fonctionnent réellement – en utilisant des applications d'espionnage. J'ai également couvert les outils d'escroquerie en ligne qui ne fonctionnent pas.
Votre compte peut être piraté d'autres façons, mais la plupart ne vous aideront pas en tant que parent essayant de surveiller le compte Facebook de votre enfant ! Jetons un coup d'œil maintenant.
Violations de données publiques sur Facebook
Comme de nombreux grands sites Web et entreprises, Facebook a été ciblé par le passé par des pirates. Ce sont des hacks publics – où les pirates ciblent le site Web pour voler les informations des utilisateurs.
Bien sûr, nous sommes tous vulnérables à ces piratages et ils semblent se produire plus souvent. C'est une bataille entre les entreprises et les pirates alors qu'ils tentent de se surpasser.
Ces types de piratage de Facebook ne ciblent pas un seul individu, mais sont des tentatives de collecte massive d'informations.
Ils sont toujours dangereux, exposant potentiellement des données financières et envahissant notre vie privée. Dans la plupart des cas de piratage public, l'entreprise vous dira de changer les mots de passe et les noms d'utilisateur et cela suffit souvent pour sécuriser votre compte à l'avenir.
Attaques de phishing ciblant Facebook
Le phishing est une méthode de piratage bien documentée et existe depuis des années sous différentes formes. Encore une fois, il est peu probable qu'une attaque de phishing soit utilisée pour cibler un individu. Ils sont généralement mis en place pour recueillir des informations en jetant un large filet.
Ils peuvent être complexes et demander beaucoup d'efforts de la part des pirates. Pour en valoir la peine, ils ont tendance à cibler un grand groupe de personnes.
Les escroqueries par hameçonnage peuvent prendre diverses formes, mais le principe de base est le même dans la plupart des cas. Les pirates ont créé de faux sites Web ou des écrans de connexion pour imiter le site ciblé – dans ce cas Facebook.
Ils envoient des e-mails en masse demandant aux gens de changer de mot de passe et les dirigeant vers la fausse page. Si vous faites cela, ils auront vos informations de connexion et vos comptes peuvent être piratés.
Ils ciblent toutes sortes de sites mais les sites financiers sont les plus lucratifs pour eux. Les banques, les sociétés de cartes de crédit et PayPal ont été des cibles populaires. Ils ont été utilisés pour cibler des comptes moins sécurisés tels que Facebook et Snapchat. Assurez-vous toujours que tous les messages que vous recevez proviennent de contacts de confiance avant de répondre.
Le piratage d'un compte Facebook peut souvent donner des mots de passe communs utilisés pour d'autres comptes. En raison de la complexité de la mise en place d'escroqueries par hameçonnage, il est peu probable que quelqu'un cible votre compte Facebook individuellement.
Jetez un œil à ce site – il répertorie certaines données récentes de piratage par hameçonnage.
Piratage téléphonique
Si quelqu'un parvient à pirater votre téléphone portable, il peut potentiellement accéder à tout ce qui se trouve sur le téléphone. Ils peuvent l'utiliser pour accéder à votre Facebook.
Un compte Facebook piraté peut être grave. Pensez à tout ce que vous faites sur votre téléphone, puis pensez à la façon dont un téléphone piraté peut tout compromettre !
Comme je l'ai déjà mentionné, les applications d'espionnage de téléphone portable sont un moyen de pirater facilement votre téléphone… et votre compte Facebook aussi.
J'ai un guide détaillé sur le piratage téléphonique – il couvre de nombreuses façons différentes de cibler votre téléphone. Votre téléphone portable est probablement le point le plus vulnérable de votre sécurité en ligne.
Que faire si votre Facebook est piraté
Avoir votre compte Facebook piraté est une pensée effrayante pour beaucoup de gens, mais il y a des choses que vous pouvez faire. Cela dépend beaucoup de la méthode utilisée pour effectuer le piratage en premier lieu.
J'ai un guide sur la façon de savoir si votre Facebook est piraté qui couvre les signes à rechercher. Vous devriez également consulter mon article sur la façon de savoir si votre téléphone portable est piraté. Ces deux éléments vous aideront à voir à quel type de piratage vous avez affaire et à résoudre les problèmes.
Si la fuite est une violation de données publiques, Facebook vous contactera probablement et vous demandera de changer votre mot de passe. Cela devrait être suffisant pour sécuriser votre compte à l'avenir, mais bien sûr, vos données pourraient déjà avoir été utilisées. Malheureusement, ces problèmes de sécurité se sont produits sur Facebook dans le passé – et se reproduiront probablement.
Vous devez modifier tous les mots de passe sensibles, comme vos comptes bancaires et vos cartes de crédit. Après toute fuite de données publiques, vous devez prendre ces mesures supplémentaires pour sécuriser votre téléphone et vos comptes.
Si votre compte a été piraté par une escroquerie par hameçonnage ou d'autres méthodes largement ciblées, vous devez immédiatement modifier et sécuriser tous les comptes importants. Surveillez de près vos comptes financiers et informez vos banques si vous êtes inquiet.
Si vous pensez que vous avez été piraté par une application d'espionnage, il existe des moyens de résoudre vos problèmes. J'ai beaucoup de ressources sur la sécurité en ligne ici.
Les applications d'espionnage peuvent être supprimées facilement en effectuant une réinitialisation d'usine sur votre téléphone portable. J'ai un guide détaillé sur la façon de supprimer les applications d'espionnage et aussi un excellent guide sur les moyens de décrypter votre téléphone portable. Utilisez ces deux articles pour bien comprendre comment se débarrasser des pirates.
La sécurité est une grande partie de ce site Web avec de nombreuses ressources utiles. Si vous avez vraiment du mal, j'ai un ebook Premium Security qui couvre étape par étape tout ce que vous devez savoir pour trouver, supprimer et arrêter les applications d'espionnage. Jusqu'à présent, il a aidé plus de 1 000 lecteurs !
Pour résumer
Lorsqu'il s'agit de pirater le compte et le mot de passe Facebook de quelqu'un, vous devez comprendre les implications juridiques. La plupart des méthodes de piratage sont illégales. Je ne recommande que le piratage légal et éthique – comme pour les parents protégeant leurs enfants des dangers en ligne.
Quelle que soit votre motivation pour pirater le compte Facebook de quelqu'un, restez dans la légalité et évitez les escroqueries. Les applications d'espionnage offrent une méthode de travail adaptée aux besoins de la plupart des gens. Ils sont pratiques et font le travail, mais vous devez choisir une application d'espionnage fiable.
N'oubliez pas de consulter mes ressources de piratage sur ce site et mes autres articles liés à Facebook.
Merci d'avoir lu.