Vous craignez donc d'installer mSpy sur un iPhone à distance ? Vous ne savez pas comment cela fonctionne et quelles mesures prendre ? Vous n'êtes pas seul, tout semble un peu compliqué au début mais ne vous inquiétez pas.
L'installation de l'application mSpy sur n'importe quel appareil Apple est un peu plus difficile que sur un Android, mais je vais tout vous expliquer et vous aider à bien faire les choses.
Si vous êtes un utilisateur Android, j'ai un guide détaillé sur l'installation de mSpy sur un téléphone Android – je couvre également mAssistance pour l'installation de mSpy.
mAssistance est un service supplémentaire où vous pouvez demander à un agent d'assistance d'installer l'application d'espionnage pour vous via une connexion Internet à distance. Il est disponible pour Android et iPhone, iPad, etc.
Lisez ces guides et n'oubliez pas de vous référer à ma critique principale de mSpy ici pour beaucoup plus d'informations.
Bien sûr, vous devez d'abord acheter mSpy pour iPhone ! La bonne nouvelle est que j'ai une offre de réduction exclusive – vous pouvez économiser 50 % MAINTENANT. Aucun code à entrer, suivez simplement ce lien et économisez gros – fonctionne pour toutes les versions de l'application.
Obtenez 50 % de réduction sur mSpy maintenant
Application d'espionnage complète ou version sans jailbreak ?
Avant d'entrer dans le processus d'installation pour les utilisateurs d'iPhone, assurez-vous de bien comprendre les différentes options.
Les téléphones et appareils Apple exécutent le propre système d'exploitation d'Apple – iOS. Ils contrôlent également toutes les applications disponibles à installer sur l'iPhone. Ils disent que c'est pour plus de sécurité, mais certains pensent que c'est pour gagner plus d'argent avec des applications payantes.
L'essentiel est que pour installer mSpy sur un iPhone à distance, vous devez d'abord le jailbreaker. J'ai plusieurs articles expliquant tout sur Jailbreaking dans la section Tech Guides.
Le jailbreak lui-même est devenu un problème. Les dernières versions d'iOS n'ont pas de Jailbreak disponible et il semble qu'elles ne le seront jamais. Cela a laissé un gros problème pour l'utilisation d'applications d'espionnage sur un iPhone.
Vous pouvez toujours jailbreaker les anciens modèles d'iPhone et utiliser la version complète de mSpy. Mais pour les dernières versions, vous devez utiliser la méthode No Jailbreak de mSpy. J'ai un guide complet sur le fonctionnement de la version mSpy No Jailbreak – consultez-le pour en savoir plus.
Aux fins de ce guide – installer mSpy sur un iPhone, il s'agit de la version complète de l'application mSpy – installée directement sur un iPhone.
Avant d'installer mSpy pour iPhone
Tout comme pour l'installation sur un téléphone Android, vous devez vérifier quelques points avant de commencer :
- Vous devez avoir l'iPhone cible en votre possession
- L'iPhone doit être déverrouillé
- Vous devez avoir accès à Internet
- Désactivez tous les programmes antivirus ou pare-feu (lors de l'installation)
- L'iPhone doit être jailbreaké
N'oubliez pas que ce guide concerne la version complète du logiciel installé sur votre iPhone ou votre appareil Apple !
Installer mSpy sur un iPhone à distance
Lorsque vous aurez acheté mSpy, vous recevrez un e-mail de bienvenue avec les détails de votre compte et des instructions détaillées sur la marche à suivre. Vous aurez également un lien de téléchargement (url) et un code d'enregistrement – votre licence.
Comme votre iPhone est déjà jailbreaké, sélectionnez l'application Cydia. C'est votre façon d'installer un logiciel tiers sur votre iPhone.
Cydia s'ouvrira alors vous devrez sélectionner “gérer le compte” puis “sources” et “modifier” dans le coin supérieur droit puis “ajouter” dans le coin supérieur gauche.
L'écran vous demandera d'ajouter la source d'URL que vous souhaitez télécharger – celle-ci se trouve dans votre e-mail. Tapez l'adresse du lien (url) et appuyez sur ajouter une source.
Il peut différer de l'URL dans l'exemple vidéo car l'adresse URL change de temps en temps pour des raisons de sécurité.
L'application se téléchargera puis cliquera sur “retourner à Cydia”. Vous verrez une icône d'application appelée référentiel mTechnology – sélectionnez-la ou appuyez dessus, puis appuyez sur “Service interne iPhone”. Il s'agit d'un nom non descriptif pour l'application mSpy.
Appuyez sur installer et confirmez – l'installation s'exécutera. Cela prendra quelques minutes à compléter.
Ensuite, le téléphone vous demandera de “redémarrer le tremplin” accepter. Le système va redémarrer. Vous devrez peut-être répéter ce processus deux fois – suivez simplement les instructions à l'écran.
Lorsque tout a été mis à jour, vous devriez voir l'icône de l'application mSpy sur votre écran. Sélectionnez-le et il s'ouvrira. Acceptez le contrat de licence et autorisez l'accès à votre emplacement pour les fonctionnalités de suivi GPS.
Entrez ensuite votre code d'enregistrement à partir de votre e-mail de bienvenue. Pour terminer cette partie, vous devez redémarrer le téléphone.
mSpy est maintenant installé sur l'appareil cible ! Mais il y a quelques étapes pour terminer le processus.
Si l'iPhone n'était pas jailbreaké, vous devez masquer l'application Cydia de l'écran d'accueil. Il existe plusieurs façons de procéder, mais mSpy a une fonctionnalité pour vous aider.
Si vous revenez au fichier de référentiel mTechnology, vous verrez une option pour supprimer l'application Cydia. Suivez les instructions à l'écran et cela masquera l'icône de l'application Cydia.
C'est également une bonne idée de supprimer les fichiers mTecnology du téléphone une fois l'installation terminée et d'effacer le navigateur du téléphone pour supprimer toutes les traces.
C'est tout – mSpy devrait être installé sur votre iPhone. Pour voir les rapports, connectez-vous simplement au panneau de contrôle en ligne sur le site Web mSpy. Ici, vous confirmerez le nom, la marque, le modèle et le numéro du téléphone.
Vous pouvez également configurer tous vos paramètres à partir de ce panneau de contrôle. Les premiers rapports de surveillance peuvent prendre un certain temps pour commencer à apparaître dans votre tableau de bord – peut-être jusqu'à trente minutes environ.
C'est une bonne idée de vérifier que tout fonctionne et que des rapports arrivent avant de rendre le téléphone à votre enfant. Juste pour être sûr que tout va bien.
Ne manquez pas une énorme économie de 50% que j'ai négociée pour mes lecteurs. C'est le meilleur prix n'importe où:
N’oubliez pas que c’est pour les iPhones jailbreakés. Si la version de votre iPhone ne peut pas être jailbreakée, vous avez toujours la possibilité d’utiliser le système sans jailbreak de mSpy. Le rapport n’est pas aussi détaillé que l’application d’espionnage complète, mais c’est une bonne solution qui donne encore beaucoup de contrôle.
Merci d'avoir lu et faites vos devoirs avant d'acheter – soyez bien préparé !