Mon processus de test
On me demande souvent pourquoi je ne recommande que quelques programmes d’applications d’espionnage alors qu’il y en a tellement qui sont annoncés sur le Web. Eh bien, contrairement à tant de sites de “critiques”, j’achète et teste en fait chaque programme que je teste – moi-même !
Je fais cela depuis 2011 – et j’ai vu de nombreuses applications d’espionnage aller et venir. Certains n’étaient que des programmes de mauvaise qualité avec des affirmations exagérées et d’autres étaient de pures arnaques. Certains ne sont tout simplement pas compétitifs de manière fiable.
Je peux honnêtement me tenir au courant de mes applications d’espionnage recommandées, car je les exécute en permanence sur des téléphones de test. De cette façon, je vois toujours les changements et je sais si les applications ne fonctionnent pas. Si un programme cesse de fonctionner comme il se doit, je cesserai de le recommander.
Vais-je ajouter de nouvelles applications à ma liste ?
Lorsque je teste un nouveau logiciel espion je recherche plusieurs choses. Fonctionnent-ils comme indiqué? Ont-ils une liste de fonctionnalités décente? Sont-ils à des prix compétitifs ? Enfin – sont-ils fiables dans le temps. Cela couvre les bases.
Pour ajouter un nouveau produit à ma liste, il doit être aussi bon ou meilleur que mSPY, FlexiSPY ou uMobix – sinon, à quoi bon recommander une application d’espionnage inférieure ? S’il y en a un qui peut au moins correspondre à eux ou offrir quelque chose de nouveau – alors bien sûr, je mettrai à jour ma liste.
J’ai des critiques d’autres applications d’espionnage – mais je ne les recommande pas. Vous pouvez les trouver en bas de la page si vous continuez à lire. N’oubliez pas de consulter ma page principale logicel espions page.